Envie de conjuguer missions variées et impact environnemental au sein d’une PME engagée dans la gestion des déchets ? Prenez un rôle clé dans la satisfaction client et la qualité des services, tout en contribuant à un avenir plus durable.
A propos de MCA RECYCLING
- Afficher le site webwww.mca-recycling.com
- MCA Recycling est une entreprise familiale belge spécialisée dans la gestion des déchets.
- Fondée en 1996, elle se concentre sur des solutions personnalisées pour la collecte, le traitement et le recyclage de différents types de déchets.
- Initialement spécialisée dans la destruction de données confidentielles, MCA Recycling a étendu ses activités pour inclure une large gamme de services de collecte et de recyclage, y compris les déchets électroniques, le papier, les déchets alimentaires, et plus encore.
- MCA Recycling propose des solutions « sur mesure » afin de faciliter le tri et la gestion des déchets en entreprise, le centre de tri est situé à Forest.
- MCA Recycling se distingue par son approche intégrée, incluant non seulement la gestion des déchets mais aussi le conseil, la sensibilisation et l’accompagnement de ses clients afin de la réduire leur impact environnemental de leurs activités.
- Culture d’entreprise : procédure collaborative, bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle, esprit PME familiale où chaque collaborateur est impliqué.
A propos de vos collègues
- L’entreprise comprend 54 collaborateurs.
- Vous travaillerez avec Nathalie, Account Manager qui est reconnue pour être impliquée dans son travail, très active et pour sa communication transparente, c’est une vraie commerciale dans l’âme.
En tant que commercial interne, vous jouez un rôle clé pour l’Account Manager et pour les clients :
- Gestion des appels téléphoniques :
Réception des appels (commercial, facturation, plaintes, législation) et transfert si nécessaire.
- Tâches administratives :
- Préparation des offres, conventions, et annexes pour marchés publics.
- Suivi des courriers/mails et gestion des templates (FR, NL, ANG).
- Encodage des clients et contrats (webportal, ERP).
- Vérification des contrats avec le planning/facturation.
- Mise à jour et archivage des données.
- Gestion des plaintes :
- Collecte d'informations, enregistrement, et suivi.
- Collaboration interservices et réunions d'équipe régulières.
- Reporting :
Réalisation selon les besoins clients et demandes commerciales.
- Réseaux sociaux :
Développement de la visibilité de MCA.
- Support stratégique :
Consultation de la direction pour des sondages d’opinion.