-
XTP
-
Nivelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
- Gestion des commandes
- Gestion du SAV
-
Profile Group
-
Thines
- Durée indéterminée
- Handle Technical Claims: Efficiently manage and resolve claims via email and phone.
- Troubleshoot Issues: Use your expertise to diagnose and address technical problems.
-
Asap Belgium
-
Tubize
- Intérim
- Vous avez une attitude volontaire et vous êtes agile et capable de traiter de nombreuses demandes...
- Vous êtes autonome, ponctuel et orienté solution.
-
Start People
-
Nivelles
- Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager -...
-
XTP
-
Nivelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
- Gestion des commandes
- Gestion du SAV
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Genval
- Intérim option contrat fixe
Job Description• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes «...
-
Start People
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
Offre d’emploi : Customer Service Advisor (h/f/x) Parfait Bilingue Français-Néerlandais(??Basé dans le ZI de Tubize )Vos Missions en tant que...
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
En tant que Sales Support Coordinator (h/f/x), vous apportez un véritable soutien aux 5 commerciaux tant au niveau commercial, qu'administratif et du...
-
Actief Interim Nivelles
-
Nivelles
- Intérim option contrat fixe
Le/La Customer Care supervisera le traitement et le dépôt de toutes les plaintes techniques entrantes par mail ou par téléphone. Il/Elle offrira un...
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Wavre
- Intérim option contrat fixe
- Réponse aux demandes clients avec l'aide de l'equipe technique
- Entretien clientele
Tâches principales (non exhaustives) : prise de message, accueil téléphonique, redirection des appels entrants, diverses tâches administratives
-
Page Personnel
-
Nivelles
- Intérim
De € 19 à € 3.500 par mois
* Evaluates and resolves problems of the customer to ensure their satisfaction including direct reporting * Be ready to travel 100 nights per year *...
-
Sadinter - Sogecomex SA
-
Nivelles
a) Responsabilité complète des Processus Opérations Op2 (Vente interne et Administration des Ventes) Développe et met en œuvre une stratégie...
-
Sabert Corporation Europe nv
-
Nivelles
- Durée indéterminée
La mission du département est de satisfaire nos clients par la mise en œuvre optimale des ressources logistiques, des approvisionnements en produits...
-
Client of Manpower
-
Braine-le-Château
- Intérim option contrat fixe
- Vous serez responsable de diverses tâches administratives liées au lancement commercial : expédition de cartes sim, TV boxes, modems etc.- Vous...
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...
-
Vivaldis
-
Mont-Saint-Guibert
- Durée indéterminée
* Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos * Vérification des traductions en anglais et en néerlandais *...
-
Sadinter - Sogecomex SA
-
Nivelles
En tant que 'Sales &Technical Support', votre mission a pour but de répondre aux questions techniques et commerciales à propos de nos produits et...
-
Allegro Software
-
Lasne
- Durée indéterminée
Membre de notre équipe support, vous assistez nos clients dans l'utilisation de nos applications de comptabilité et de gestion. Formé par nos...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.