Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Brabant wallon :   6 jobs

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Employé Logistique débutant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • la gestion de l'organisation des transports et la collaboration avec les partenaires habituels pour...
  • le suivi complet des opérations et la communication des informations aux transporteurs ;

Assistant Achat

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez le placement et le suivi des commandes d'achat selon les besoins en stocks et la demande...
  • vous êtes responsable du suivi des livraisons ;

Employé logistique - Nivelles

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.900 à € 3.000 par mois
Vous gérez le contact client et répondez aux appels téléphoniques, e-mails, fax, courriers des clients soit en traitant les demandes directement soit...

Senior Pick&Pack Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Contrôler et créer des livraisons internes et externes et veiller au respect des délais, de la...
  • Optimiser les processus internes afin d'assurer la flexibilité du flux de matériel ;

Employé Logistique

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Gérer le contact client et répondre aux appels téléphoniques, e-mails, fax, courriers, ...
  • Transmettre aux personnes concercernées (commerciaux, responsable logistique, etc.) toute...

Deputy Customer Service Manager

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
La mission du département est de satisfaire nos clients par la mise en œuvre optimale des ressources logistiques, des approvisionnements en produits...

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Deputy Customer Service Manager

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Sabert Corporation est un leader mondial des produits de présentation, de service et d'emballage alimentaire. Ses clients sont les professionnels des métiers de bouche, les industries alimentaires, les chaînes de restauration rapide ou encore les chaînes de grande distribution.
A travers les partenariats établis avec ses clients, Sabert Corporation Europe développe ses produits et ses procédés de production dans une culture de développement durable.
Nivelles est le centre européen de production et de distribution des produits du groupe Sabert Corporation. Plus de 150 personnes travaillent chez Sabert Corporation Europe, que ce soit dans la recherche de solutions adaptées à ses clients, la production, le développement de ses réseaux de vente, la logistique ou encore dans l'administration.
Sabert a, grâce à l'acquisition en 2020 de la société LBP Manufacturing et en 2021 de la société KeCo, complété ses gammes de produits avec des solutions cartons. Ces solutions d'emballage en carton s'inscrivent parfaitement dans la tendance des marchés actuels

Deputy Customer Service Manager

Description de la fonction

La mission du département est de satisfaire nos clients par la mise en œuvre optimale des ressources logistiques, des approvisionnements en produits et d'un service clientèle professionnel tout en maitrisant les couts et le stock.
LA FONCTION
En tant que Supply Planner vous assurez la mise à disposition en temps et en heure des quantités de produits de négoce nécessaires à la livraison des clients ainsi que le maintien de l'équilibre entre les couts d'approvisionnement, le taux de service au client et le niveau de stocks.
Vous êtes en charge des prévisions, des approvisionnements et des containers :
Prévisions :
Vous fiabilisez les prévisions de ventes des produits de négoce en concertation avec nos vendeurs ;
Vous adaptez au besoin l'approvisionnement ;
Vous injectez les prévisions dans le système de gestion SAP ;
Approvisionnement :
Vous déterminez les quantités d'articles nécessaires à commander ;
Vous lancez et suivez les commandes ;
Vous redistribuez les priorités dans les commandes en cours et planifiez les urgences ;
Vous générez les livraisons entrantes et vérifiez la réception des articles ;
Vous vérifiez les factures pour le transport entrant ;
Containers :
Vous planifiez le déchargement des containers ;
Vous gérez l'ordre d'envoi des containers avec le port.

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation supply chain de préférence ;
Vous avez une connaissance des réglementations de transports maritimes et aériens ;
Vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
Vous pratiquez aisément l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit ;
Vous maitrisez les outils informatiques de la suite MS OFFICE ;
Une expérience de SAP est un réel atout ;
Vous êtes une personne structurée, précise et dotée d'un esprit logique ;
Vous êtes doté d'une capacité à coordonner les différentes tâches qui vous sont confiées ;
Vous avez le sens des priorités et la capacité à gérer les urgences ;
Vous êtes proactifs ;
Vous êtes orienté clients.
NOTRE OFFRE
Sabert Corporation Europe vous offre l'opportunité d'occuper une fonction intéressante au sein d'une équipe conviviale et dynamique. Notre entreprise vous offre un environnement de travail agréable où le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité.

Offre

Outre un salaire attractif, nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein accompagné d'avantages extra légaux tels que des chèques repas d'une valeur de 8 euros par jour, des bonus, des RTT, une assurance hospitalisation DKV et du télé travail.

Information pratique

Aurélie Eeckhout
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 7700 Mouscron" et "4280 Hannut".