-
Austin Bright
-
Hainaut
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.300 par mois
- Invoice management (AP/AR): Encoding, validating, and tracking supplier and customer invoices.
- Payment follow-up: Managing bank transactions and monitoring payment deadlines.
-
Unique Tournai Office
-
Froyennes
- Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
- Getion des appels et des mails
- Réalisation de tâches administratives diverses
Fonction: Vous êtes le point de contact direct afin de garantir aux clients le meilleur service possible. Vous êtes responsable de la planification...
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...
Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...Suivi et contrôle de la facturation clientsSuivi du paiement + des...
-
Q jobs
-
Estaimpuis
- Intérim
Tu suivras proactivement le portefeuille de clients et de fournisseurs existants pour notre marché francophone.Tu élargiras notre présence dans les...
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...
De € 33.280 à € 35.360 par an
* Manutention, transfert et rangement de marchandises, contenants et palettes manuellement ou à l'aide d'un engin de manutention * Réception et...
-
Asap Belgium
-
Tournai
- Intérim
* Accueil des chauffeurs et mise en application des règles de sécurité * Gestion des différents documents (CMR, bordereau de livraison) *...