-
Vivaldis
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...
-
Unique Brussel Customer Care
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
- Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
- Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.
-
NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
-
Bruxelles
Au cœur de l'Eurosystème, la Banque nationale de Belgique (BNB) remplit plusieurs missions d'intérêt général, en contribuant, notamment, à la...
-
NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
-
Bruxelles
Le département Gestion des microdonnées est responsable de la collecte, de la validation et de la diffusion des microdonnées des entreprises...
Le Team Leader de Niveau 2 IT est responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de techniciens de support IT de niveau 2. Il/elle...