Offres d'emploi gestion, Finances, assurances & droit - Bruxelles :   76 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Operational Control & Information Risk Analyst

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Co-identifier et évaluer les principaux risques opérationnels auxquels les secteurs d'activité sont...
  • Analyser et contrôler l'efficacité des processus existants et de l'environnement de contrôle par...

Policy Manager - Export Credit Insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez les demandes d’amendement relatives aux produits d’assurance fournis à nos...
  • Vous gérez principalement les opérations de financement des exportations (crédits acheteurs,...

Job | Gestionnaire de Sinistres Claims Bancassurance 1st Line Home | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille

Contrôleur de gestion - Secteur Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Comptabilité générale et analytique de plusieurs entités (BEGAAP)
  • Déclarations TVA et ISOC, statistiques BNB, etc

Manager Fiduciaire Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Superviser une équipe de comptables et de collaborateurs juniors dans la gestion des dossiers...
  • Assurer la qualité des travaux comptables et fiscaux conformément aux normes et réglementations en...

Gestionnaire Comptable - Bruxelles - FR

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur...
  • Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés

Finance Manager - Secteur Non-Marchand - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle selon les normes BEGAAP et IFRS
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Gestionnaire de Dossiers - Fiduciaire Internationale

  • Michael Page
  • Bruxelles
En tant que Senior Accountant, vous gérerez de manière autonome différents dossiers, en collaboration avec les Managers et PartnersVos tâches...

Gestionnaire Sinistre Bruxelles - courtage

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Réception et analyse : Collecter les déclarations de sinistres et vérifier la conformité des...
  • Instruction : Analyser les garanties des contrats pour déterminer la prise en charge.

Middle Officer - Gestionnaire de dossier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les opérations bancaires quotidiennes ;
  • Fournir un soutien administratif à l'équipe des services financiers ;

Accounts Receivable Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • l'encodage des factures du département AR ;
  • la participation aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles ;

Finance & Administration Manager : milieu international

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 7.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Clôtures mensuelles et annuelles :
  • Supervision des processus de clôture.

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

Responsable Comptable : 6 000€ brut + voiture

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 6.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Manager une équipe de comptables :
  • Planification et répartition des tâches.

Head Of Accounting - Brussels Expo - FR/DU

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe de 5 comptables / Change management / Team Leader
  • Vous êtes responsable de la supervision des opérations Comptables
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion, Finances, assurances & droit - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Financier Filiale Belge 6000€

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Comptabilité et reporting :
  • Gestion quotidienne des opérations comptables (AP/AR).

Team Leader Credit Collector

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous supervisez et encadrer une équipe de Credit Collectors, en veillant à leur motivation et à...
  • vous assurez une répartition efficace des tâches et garantir le suivi optimal des dossiers clients ;

Responsable finance & comptabilité - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gérer les activités financières de A à Z pour l'entité belge
  • Être en charge des aspects comptables & fiscaux de la société (clôtures, comptes annuels, TVA)...

Chef Comptable

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous supervisez de la comptabilité générale et analytique ;
  • vous préparez des déclarations fiscales (TVA, impôt sur les sociétés) ;

Chef comptable

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous supervisez des comptes clients : tenue de la comptabilité générale, analytique, et fiscale ;
  • vous préparez des déclarations fiscales (TVA, ISOC) ;

Compliance Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Support the implementation and execution of the compliance function as defined by the regulatory...
  • Support regular update on legal and regulatory changes;

Juriste, master en droit et/ou en notariat, avec ou sans expérience, mais surtout enthousiaste et débrouillard(e) :-)

  • Etude Bodson Benoît, Notaire
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée, Starter
Responsabilités :En tant que gestionnaire de dossiers non-expérimenté (stagiaire) : Vous prenez en charge la gestion et la préparation complète de...

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous collaborez étroitement avec les autres membres du service juridique ;
  • Vous contribuez à la rédaction et à l'envoi de la newsletter juridique quotidienne ;

Comptable Senior - Restauration et Événementiel

  • AustinBright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 5.000 par mois
  • Traitement des factures et paiements :
  • Réception, vérification et traitement des factures fournisseurs.

Comptable fiduciaire 100% digitalisée

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • L'encodage des achats, ventes et mouvements financiers ;
  • La préparation des déclarations fiscales (ISOC, IPP et TVA)

Comptable Senior : Donnez un élan à votre carrière

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Gestion des journaux comptables : Saisie, contrôle et mise à jour des écritures.
  • Reporting trimestriel : Préparation des rapports pour les entités belges et assistance pour les...

Legal Counsel

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous répondez aux questions socio-juridiques des clients ;
  • Vous rendez des avis écrits et oraux en droit du travail (engagement et licenciement, règlement de...

Senior Controller

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Pilotage financier : Élaborer et suivre les budgets, forecasts et plans financiers à court, moyen...
  • Analyse et reporting : Produire des analyses financières détaillées (écarts, marges, rentabilité)...

Comptable Performance et Bien-Etre

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gestion autonome d'un portefeuille de 40 dossiers variés : Une opportunité unique pour explorer les...
  • Encodage complet : achats, ventes et financiers.

Comptable Fiduciaire Horizontale Indépendant

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 30 à € 35 par heure
Responsabilités d'un comptable en fiduciaire :En tant que comptable en fiduciaire, vos responsabilités incluront la gestion complète d'une...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Crelan

Operational Control & Information Risk Analyst

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.

Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
 

Operational Control & Information Risk Analyst

Description de la fonction

Nous sommes à la recherche de renforts pour le team ORM & IC (Gestion opérationnelle des risques et Contrôle interne), sous la responsabilité du CRO. Vous travaillez au sein d'une équipe transversale qui épaule tous les départements de Crelan en tant que seconde ligne de défense.

Dans le cadre de vos tâches variées, vous entrez en contact et collaborez avec de nombreuses personnes de divers départements. Ce faisant, vous obtenez facilement une vue sur l'ensemble des activités de l'organisation.
Vous travaillerez spécifiquement sur une (des) ligne(s) d'activité particulière(s) et soutiendrez l'équipe dans l'analyse de toutes les activités liées à l'informatique et aux données au sein de Crelan.

Vous contribuerez ainsi à assurer une bonne gestion des risques opérationnels et un contrôle interne adéquat dans ce domaine.

Vous ferez preuve d'un esprit critique et analytique qui vous permettra d'identifier les risques importants auxquels est confrontée une entité commerciale et de veiller à ce que les mesures d'atténuation nécessaires, y compris les contrôles de première ligne, soient prises. Dans le même temps, vous assurerez des synergies dans et entre les différents environnements de contrôle interne et de risque, en mettant l'accent sur les applications informatiques. 

Les principales tâches et responsabilités de l'équipe sont les suivantes : 

  • Co-identifier et évaluer les principaux risques opérationnels auxquels les secteurs d'activité sont confrontés.
  • Analyser et contrôler l'efficacité des processus existants et de l'environnement de contrôle par ligne d'activité afin que les principaux risques soient atténués et que nous contribuions à une banque solide offrant un bon service à la clientèle. 
  • Gérer l'assistance fournie aux secteurs d'activité, remettre en question leur évaluation des risques, mettre en place une zone de contrôle efficace et élaborer des plans d'action.
  • Se tenir informé des évolutions au niveau de la législation, de la réglementation et/ou de la technologie afin de recommander des modifications en vue d'adapter les processus, de supprimer ou de mettre en place de nouveaux contrôles et de développer des outils de contrôle.
  • Analyser et rapporter les pertes opérationnelles au sein de chaque spécialisation.

Profil

Vous avez de préférence une formation de Master ou un niveau équivalent acquis par l'expérience. Une expérience en gestion du risque, IT, controlling ou audit constitue un atout.
La remise en question critique des processus existants ne vous fait pas peur, vous êtes pragmatique et vous avez envie de participer à l'orientation de l'équipe.

Dans la collaboration avec vos collègues et d'autres départements internes, vous faites preuve de la maturité, de la résistance au stress et de la flexibilité requises. Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, mais aussi d'impliquer les autres dans votre travail et de les motiver. Vous possédez un sens aigu des responsabilités et vous prenez des initiatives.

Confronté à une grande quantité d'informations, vous disposez de compétences analytiques développées. Vous établissez de bons liens, distinguez les questions principales et secondaires, vous travaillez de manière organisée et méthodologique et vous formulez des conclusions solides et fondées.

Vous possédez de très bonnes aptitudes de communication, vous adaptez votre style à votre interlocuteur et vous êtes capable de susciter chez autrui enthousiasme et motivation. Vous possédez une connaissance parfaite du néerlandais et français et une bonne connaissance de l'anglais.

Enfin, vous vous sentez bien dans un environnement qui évolue rapidement, où vous pouvez travailler de manière autonome et où vous aimez l'informatique et la technologie.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Nos collaborateurs sont le moteur de notre banque. Ils font la différence, chacun avec ses propres talents. Vous voulez aller de l'avant et nous aussi, alors pourquoi pas ensemble ?

Que pouvez-vous exactement attendre de nous ?

  • Un environnement de travail agréable, avec des bureaux à Anderlecht et à Berchem (Anvers), où la croissance professionnelle, l'autonomie dans votre travail et une approche personnelle sont centrales.
  • Grâce à une vaste offre de formations, vous continuez à développer vos succès. Outre l'apprentissage sur le terrain, nous proposons également des formations techniques ou liées au secteur bancaire, des cours de langues, mais aussi des formations axées sur le développement personnel et le self-care.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à nos horaires flexibles et à la possibilité de travailler à domicile.
  • Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, y compris des chèques repas et des éco-chèques, ainsi qu'un ensemble d'assurances étendu. De plus, avec notre Flex Income Plan, vous pouvez composer vous-même une partie de votre package salarial en fonction de vos besoins. 
  • Un contrat à durée indéterminée.

Calculer votre temps de trajet
À : Crelan | Anderlecht 1070

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances, assurances & droit à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 76 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Finances, assurances & droit", Finances, Assurances, Droit et Banking inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1060 Saint-Gilles".