Offres d'emploi financien administratie :   291 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Financial and administrative coordinator for vaccine trial(s) and implementation research conducted abroad.

  • University of Antwerp
  • Wilrijk
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • You are responsible for professional service provision within the domain of finances within the...
  • You immerse yourself in EU and other donor-specific regulations and guidelines.

Financial and administrative coordinator

  • University of Antwerp
  • Wilrijk
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • You are responsible for professional service provision within the domain of finances within the...
  • You immerse yourself in EU and other donor-specific regulations and guidelines.

Finance Manager

  • La Monnaie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique : respect du calendrier de...
  • Vous élaborez le budget et fournissez les outils de reporting : gestion des différentes phases du...

Commercieel Administratief Medewerker

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je ondersteunt onze 4 senior-adviseurs (en bij uitbreiding het hele kantoor) met verschillende...
  • Je staat in voor het administratief beheer van onze klantendossiers;

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Finance and Process Improvement Coordinator

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law.
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

CFO

  • EBP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • You will join an international environment.
  • You will function as the right hand of the CEO and be part of the management team.

agents de gardiennage trilingues

  • SERIS SECURITY
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
€ 18,39 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Sécurisation des lieux
  • Aider les visiteurs et les employés

Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Finance Manager - Food Services Division

  • ISS Facility Services
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée
  • Lead the budget process by setting ambitious financial targets and measuring performance through...
  • Provide monthly and yearly forecasts, ensuring the division remains on track to meet financial...

Collaborateur administratif Comptabilité financière

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous avez le sens des chiffres et vous recherchez un défi? Alors rejoignez-nous., Enregistrement et comptabilisation indépendants de toutes les...

un Manager administratif et financier

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
L'Institut de formation de l'Enseignement catholique (IFEC) est chargé par le Secrétariat général de l'Enseignement catholique (SeGEC) d'organiser et...

Directeur Financier & Administratif

  • HDSystems Srl
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Gestion financièreGestion du cash-flow: en concertation avec les achats, la facturation client et financement des investissementsPréparation et...

Offre d’emploi coordinateur.trice d’écolo j responsable administratif et financier

  • Écolo J Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la coordination de l'équipe de permanents d'écolo j : coordination, priorisation et accompagnement sur les projets développés par les membres...

Directeur.rice financier.e

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Directeur.rice financier.eRôle de la fonction En étroite collaboration avec la Direction, le Directeur Financier aura pour mission de coordonner et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financien administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chief Financial Officer

  • De Lift bv
  • Nazareth
Es-tu un professionnel de la finance expérimenté avec un sens aigu de la stratégie et de la croissance? Souhaites-tu jouer un rôle clé dans...

Contrôleur de Gestion Financier

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi du budget dans notre logiciel comptable et rendre compte de l'état des finances à...
  • Réaliser des analyses financières approfondies et contribuer à l'élaboration de propositions de...

Employé Comptable et Administration RH

  • Unique Finance Wallonie
  • Villers-la-Ville
  • Durée indéterminée
  • Encodage des factures d'entrée et des extraits de compte ; 
  • Gestion des paiements des factures d’achats et suivi de trésorerie ;

Back-Office Medewerker Private Bank

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je staat in voor trade reconciliaties;
  • Je kijkt dagelijks de posities bij de custodians na;

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
  • Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • le gérant de la société collabore directement avec vous, et vous prenez en charge une série de...
  • la gestion du secrétariat social (en collaboration avec l'UCM) ;

Finance & Accounting Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Input all entries into the general ledger, including insurance technical accounting, staff costs,...
  • Preparation of periodic VAT-declarations.

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

  • Pensio TL
  • Jette
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la préparation des travaux politiques pour le directeur général, la...
  • Vous savez traiter les informations dans les rapports, les statistiques et les présentations.

Claims Officer - Credit insurance

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous traitez et analysez les dossiers de sinistre de/pour nos clients.
  • Vous êtes responsable de la vérification et de l'application des conditions d'assurance et y...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'encodage des factures d'achat ;
  • l'encodage des extraits bancaires via CODA ;

IT Service Manager

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
À partir de € 53.848,52 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous réalisez vos services avec votre propre équipe Delivery, mais vous travaillez également en...
  • Vous rapportez au Business Partner de votre pilier.

Management Assistant - Namur

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...

Underwriter & Technical Performance Manager (m/f/x)

  • ARAG SE-Branch Belgium
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Contract Underwriting is part of the department of Customer Services and is assigned to a specific role which contributes to different parties within...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financien administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 291 emplois dans la catégorie "financien administratie".