Offres d'emploi employe - 4040 Herstal :   150 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Demand & Supply Planner Junior

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Process Engineer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Liège
  • Développer et optimiser les processus de production pour garantir la qualité, la sécurité et...
  • Participer à la définition de nouveaux moyens et aux nouvelles lignes de production tout en...

Procurement Officer - Purchaser (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gestion des achats de matières premières, emballages et ingrédients
  • Préparation des appels d'offres et négociation

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Intérim
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Quality Controller - Microbiologie (Liège)

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer les tests de biocontamination sur les matières premières, les produits semi-finis et finis...
  • Superviser la surveillance environnementale selon les procédures applicables.

Private Banker Assistant - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
  • Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Commercial Assurance (FR/NL)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients.Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos...

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Teamleader Bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Gérer efficacement une équipe de professionnels du secteur Bancaire et des Services Financiers ;
  • Assurer la conformité de l'équipe aux réglementations financières et aux politiques de l'entreprise...

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Employé logistique et supply chain

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous planifiez, suivez et optimisez les transports par camion, en garantissant le respect des...
  • Vous supervisez et encadrez d'une équipe de 8 magasiniers, en veillant à maintenir un environnement...

Employé logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous regardez à ce que les procédures de chargements et de déchargements soient respectées ;
  • Vous coordonnez et facilitez le travail des Magasiniers en organisant les priorités ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'employe - Herstal (région Liège)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Magasinier - Cariste (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Soumagne
  • Soutien au Responsable Magasin : Assister la responsable dans ses tâches quotidiennes.
  • Chargement et déchargement des camions : Gérer efficacement les entrées et sorties de marchandises.

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge l'administration des commandes et la communication avec les clients ;
  • vous recueilliez toutes les demandes des clients et y répondez en vous coordonnant avec les...

Technico-Commercial·e Interne

  • Granit Parts
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Recevoir et traiter les appels téléphoniques et les e-mails des clients.
  • Fournir une expertise et des conseils techniques aux professionnels de l'industrie.

Employé administratif

  • Accent
  • Vaux-sous-Chèvremont
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Gestion des agendas : Planifier et coordonner les emplois du temps des techniciens.- Suivi des absences et congés : Mettre à jour les dossiers de...

Employé Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la coordination du flux logistique pour les véhicules entrants et sortants,...
  • Vous gérez différentes tâches administratives, telles que le traitement du courrier entrant,...

Employé Commercial Interne

  • Bright Plus Liège
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous réceptionnez et traitez les demandes de retour de marchandises et offres des clients...
  • Vous maintenez les clients informés du suivi de leur commande (téléphone et email) ;

Employé Back-Office

  • Asap Belgium
  • Herstal
  • Durée indéterminée
Vous êtes organisé, rigoureux et avez une passion pour le suivi client et les tâches administratives ? Nous recherchons un Employé Back-Office pour...

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Employé(e) technico-commercial(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Faire des offres et donner des conseils techniques;
  • Visiter les clients avec les concessionnaires;

Buyer - Acheteur

  • Page Personnel
  • Chaudfontaine
  • Analyse et Traitement de l'information : Gérer et analyser les documents liés aux achats, à la...
  • Offres de Prix : Vérifier et rédiger des offres de prix avec une GRANDE précision.

Employé technico-commercial FR/AL

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'employé technico-commercial FR/AL vous aurez les tâches suivantes à effectuer• Vendre des produits de la marque (Allemagne de l'Est).•...

employe

  • AGO Jobs & HR
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
L'Account Manager est responsable du bon fonctionnement de son secteur tant au niveau commercialqu'opérationnel.Sa mission est d'optimaliser les...

Gestionnaire des Opérations d'Entrepôt (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Seraing
  • Gestion des opérations : organiser et superviser les activités de stockage, livraison et expédition...
  • Encadrement de l'équipe : superviser, former et accompagner une équipe de 3 magasiniers pour...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Demand & Supply Planner Junior

Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Notre client propose un parcours de 18 à 24 mois pour développer les futurs leaders de la chaîne d'approvisionnement. En rejoignant leur programme, vous bénéficierez d'une expérience unique et immersive à travers plusieurs départements (logistique, achats, production, etc.), accompagnée d'une formation poussée et d'un encadrement de proximité.

Demand & Supply Planner Junior

Description de la fonction

En tant que Supply Chain Graduate Program, vous aurez la chance de :


  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne d'approvisionnement, de l'approvisionnement en matières premières à la livraison des produits finis.

  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en garantissant la disponibilité des produits.

  • Coordination inter-départements : Collaborer étroitement avec les équipes de production, d'achats, de logistique et de qualité pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide.

  • Suivi des performances : Analyser les indicateurs clés de performance (KPI) pour identifier les points d'amélioration et mettre en place des actions correctives.

  • Gestion des fournisseurs : Maintenir et développer les relations avec les fournisseurs pour garantir la qualité, les délais et les coûts.

  • Amélioration continue : Proposer et implémenter des initiatives pour améliorer l'efficacité et la résilience de la chaîne d'approvisionnement.

Profil

Les qualités et compétences requises pour le poste de Supply Chain Graduate Program sont les suivantes :


  • Avoir un bachelier ou un Master dans un domaine pertinent pour la fonction.

  • Avoir une première expérience dans une fonction similaire.

  • Avoir une bonne maîtrise de la suite office.

  • Maîtriser le français et l'anglais, le néerlandais est un atout.

  • Compétences administratives solides avec un souci du détail et de la rigueur.

  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.

  • Être organisé, riguoureux et avoir un excellent sens de la gestion des priorités.

  • Être proactif et avez le souci de la qualité et de l'efficacité.

Offre

Le futur Supply Chain Graduate Program se verra offrir :


  • Avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

  • L'opportunité de faire partie d'une entreprise mondiale engagée envers l'innovation et la durabilité.

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif.

  • La possibilité de développer vos compétences et de progresser dans votre carrière.

  • Travailler dans des locaux moderne et avec des équipement de haute qualité.

  • Rejoindre une équipe dynamique, où l'initiative et l'esprit d'entreprise sont valorisés.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : employe à Herstal?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 150 emplois à Herstal dans la catégorie "employe".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "7500 Tournai".