Employé Back-Office
Description de la fonction
Vous êtes organisé, rigoureux et avez une passion pour le suivi client et les tâches administratives ? Nous recherchons un Employé Back-Office pour rejoindre notre partenaire et son équipe dynamique et gérer un portefeuille client varié avec autonomie et professionnalisme.
Vos responsabilités:
- Gestion des commandes : Encodage, suivi et traitement des commandes clients, création d'articles et de nomenclatures.
- Suivi clientèle : Communication quotidienne avec les clients et fournisseurs (emails et appels), préparation et envoi d'échantillons.
- Administration : Rédaction de rapports de vente, traitement des notes de crédit, suivi des dossiers clients.
- Collaboration : Assurer un flux d'information fluide avec l'équipe et contribuer à la résolution de problèmes.
Profil
* Rigueur et organisation.
* Esprit analytique et orienté solutions.
* Dynamisme, sens relationnel, et capacité à travailler en équipe.
* Flexibilité.
Formation: Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement en achats et ventes dans un environnement de production.
Connaissances professionnelles: Maitrise de la Suite Office et ERP.
Connaissances linguistiques: Maitrise du français.
L'anglais est un atout.
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
* Contrat CDI dans un cadre stimulant.
* Des responsabilités variées et une réelle autonomie dans votre travail.
* Une équipe collaborative et tournée vers l'excellence.