Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Liège :   5 jobs

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Assistant Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Encodage des factures dans notre système comptable ;
  • Encodage des transactions financières ;

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptables.
  • Vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe.

JANVIER 25 | Agent Back Office entreprise (NL obligatoire)

  • Accent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Au sein du département « Opérations », l'équipe « Back-Office Enterprise » est notamment chargée de: - L'analyse financière des entreprises ;- Le...

Employé Back-Office

  • Asap Belgium
  • Herstal
  • Durée indéterminée
Vous êtes organisé, rigoureux et avez une passion pour le suivi client et les tâches administratives ? Nous recherchons un Employé Back-Office pour...

Employé Back Office

  • Ateliers Jean Del'Cour Asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En tant qu'employe´ back office, tu as pour mission de ge´rer ton propre portefeuille client. Tu assures la gestion et le suivi des commandes. Tu es...
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Asap Belgium

Employé Back-Office

Durée indéterminée, Temps plein
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Employé Back-Office

Description de la fonction

Vous êtes organisé, rigoureux et avez une passion pour le suivi client et les tâches administratives ? Nous recherchons un Employé Back-Office pour rejoindre notre partenaire et son équipe dynamique et gérer un portefeuille client varié avec autonomie et professionnalisme.

Vos responsabilités:
- Gestion des commandes : Encodage, suivi et traitement des commandes clients, création d'articles et de nomenclatures.
- Suivi clientèle : Communication quotidienne avec les clients et fournisseurs (emails et appels), préparation et envoi d'échantillons.
- Administration : Rédaction de rapports de vente, traitement des notes de crédit, suivi des dossiers clients.
- Collaboration : Assurer un flux d'information fluide avec l'équipe et contribuer à la résolution de problèmes.

Profil

* Rigueur et organisation.
* Esprit analytique et orienté solutions.
* Dynamisme, sens relationnel, et capacité à travailler en équipe.
* Flexibilité.

Formation: Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement en achats et ventes dans un environnement de production.

Connaissances professionnelles: Maitrise de la Suite Office et ERP.

Connaissances linguistiques: Maitrise du français.
L'anglais est un atout.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Contrat CDI dans un cadre stimulant.
* Des responsabilités variées et une réelle autonomie dans votre travail.
* Une équipe collaborative et tournée vers l'excellence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1654 Huizingen, 7180 Seneffe" et "4000 Liège".