Offres d'emploi coordinateur rh - Hainaut :   66 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

Comptable Polyvalent/RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Encodage des factures d'achat de fournisseurs
  • Préparation des listings de paiement

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Assistant aux Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous participez à la gestion quotidienne des RH et avez un rôle central dans la mise en place des...
  • vous suivez les dossiers du personnel et le suivi administratif des contrats de travail ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

2 Gestionnaires RH | HARD RH - MONS et CHARLEROI

  • Accent
  • Cuesmes
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Ouvrier béton / Ouvrière béton

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry, est à la recherche d'un.e ouvrier.e dans le secteur du béton pour la région de Tournai.Vos tâches consisteront à : -...

Electromécanicien / Electromécanicienne

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) technicien(ne) de maintenance pour une société située dans la région de Tournai. Vos tâches : -...

Conducteur de ligne (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
Pour une entreprise du secteur industriel dans la région de Tournai, AGO Jobs & HR recherche des conducteurs de ligne. Description du poste : Vous...

Operateur

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Nous recherchons pour le compte de notre client, un leader dans la fabrication de fibres textiles, un Opérateur de Production expérimenté. Dans ce...

Customer care

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) customer care pour une société de la région de Mouscron.Vos missions seront les suivantes : -...

Employe(e) traiteur poissonnere

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
L'agence AGO Logistic &Industry située rue des Sablières 9, 7522 Blandain est à la recherche d'un(e) employé(e) pour l'atelier poissonnerie d'une...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'coordinateur rh - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable qualité Fleurus

  • AGO Jobs & HR
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettez en place et gérez un système de gestion de la qualité.
  • Garantissez le respect des normes et des attentes clients.

operateur

  • AGO Jobs & HR
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry est actuellement à la recherche d'opérateurs/opératrices pour une société de production pour la région de Leuze.Vos...

Planificateur de production / Planificatrice de production

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) planificateur(trice) de production pour une société de la région de Tournai. Vos responsabilités : -...

Agent(e) de transit

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) agent de transit pour une société dans la région de Tournai.Vous serez en charge :- D'organiser les...

Mécanicien industriel / Mécanicienne industriel

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry est actuellement à la recherche d'un.e mécanicien.ne industriel pour une société industrielle dans la région de...

Préparateur en boucherie / Préparatrice en boucherie

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
L'agence AGO Logistic &Industry située rue des Sablières 9, 7522 Blandain est à la recherche d'un(e) préparateur(trice) en boucherie pour une grande...

Employe(e) en boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Celles (Ht.)
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e)(H/F/X) en boulangeriepour un magasin pour la région de MolembaixVos tâches :- Effectuer...

HR Business Partner (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un HR Business Partner pour renforcer l'équipe RH de notre client et accompagner leur expansion. Dans ce rôle stratégique, vous...

Responsable RH NL/FR

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer la conformité des contrats, conditions de travail et réglementations (sécurité, hygiène,...
  • Gérer les dossiers du personnel et maintenir les données à jour.

Opérateur / Opératrice

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry est actuellement à la recherche d'opérateurs/opératrices.Vos tâches : - réglages des machines- surveillance des...

Conducteur de ligne / Conductrice de ligne

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry est à la recherche de conducteurs/conductrices de ligne pour la région de Tournai.Tâches : - Compléter des rapports-...

Assistant qualité / Assistante qualité

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry est à la recherche d'un(e) assistant(e) qualité FR/ANG pour une société industrielle spécialisée en agroalimentaire...

HSE ISO contact emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Comines-Warneton
  • Intérim
Rejoignez une équipe dynamique et soucieuse de la sécurité !Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la sécurité au sein d'une entreprise leader de son...

Operateur/operatrice agroalimentaire

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry est à la recherche d'opérateurs/opératrices alimentaire pour la région de Tournai.Tâches : - Effectuer des réglages-...

HR Officer

  • Start People
  • Mons
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité temps plein de plusieurs mois sur 7000 Mons ??En tant que HR Officer Hard Skills - Employé Support Adm HR (h/f/x), vous jouez un...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Coordinateur Administratif RH et Finances

1212191344
Intérim, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Coordinateur Administratif RH et Finances

Description de la fonction

Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée dans des solutions industrielles à la pointe de la technologie. Ce rôle stratégique englobe la gestion des opérations administratives et le soutien aux activités RH et financières. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de ces deux domaines, contribuant directement au succès global de l'organisation.

Vos principales responsabilités incluent :

Ressources Humaines :
Gérer les pointages des travailleurs (ouvriers et employés) via des systèmes dédiés.
Préparer les fiches de paie et administrer les documents sociaux.
Effectuer des simulations de coûts salariaux pour orienter les décisions stratégiques.
Collaborer avec les agences d'intérim et les sous-traitants pour la gestion des contrats et des factures.
Assurer une communication efficace avec les collaborateurs et partenaires via la boîte mail RH.

Gestion Financière :
Enregistrer et suivre les factures d'achat.
Préparer les listings de paiements pour respecter les échéances.
Superviser les rappels de paiement et les contrats d'assurance auto.

Suivi Administratif et Statistique :
Effectuer des suivis précis concernant les indicateurs clés, la flotte de véhicules et d'autres éléments administratifs essentiels.

Profil

Un diplôme de niveau bachelier avec une spécialisation en administration, RH ou payroll.
Au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire en gestion RH (hard RH - payroll).
Une maîtrise des outils bureautiques et des logiciels spécialisés en RH et finance.
Une grande capacité à organiser et prioriser des tâches multiples.
Un esprit méthodique et autonome, allié à une forte prise d'initiative.
Une disponibilité à temps plein et la volonté de réaliser des déplacements réguliers en France après une période d'intégration de 6 mois.

Offre

Un salaire attractif assorti d'avantages tels que des primes de fin d'année, chèques-repas, assurance groupe et autres gratifications.
Un environnement de travail stimulant avec 22 jours de congés, la possibilité d'acquérir 6 jours RTT supplémentaires et un emploi du temps flexible (39h/semaine pour 38h de travail).
Des opportunités de formation continue pour développer vos compétences via des programmes internes.
Une culture d'entreprise valorisant la confiance, la coopération, le progrès et la reconnaissance.
La possibilité de travailler au sein d'une équipe passionnée, tournée vers l'excellence industrielle et l'innovation.

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Charleroi
Quai Verlaine 2

6000 Charleroi
Tel.: Afficher le numéro
E
Calculer votre temps de trajet
À : AGO Jobs X38X HR | Courcelles 6180

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : coordinateur rh à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 66 emplois à Hainaut dans la catégorie "coordinateur rh".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7500 Tournai, 4000 Liège" et "5000 Namur".