L’ ASTRID Service Centre (ASC) est divisé en deux pôles?: un pôle technique et un pôle non technique, le «?Contact Centre?».
L’ASTRID Contact Centre est le point d’entrée pour tous nos clients / utilisateurs existants et futurs. L’équipe de l’ASC-CC remplit trois fonctions essentielles, à savoir?:
- elle assure le support et le suivi de toutes les demandes non techniques
- elle assure la communication interne relative au réseau de radiocommunication
- elle gère la clientèle.
Les tâches : En tant que collaborateur du Contact Centre, vous faites partie d’une petite équipe administrative. Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des questions des clients et vous serez chargé du suivi écrit et téléphonique des clients.
Votre rôle sera : - l’enregistrement des questions et problèmes dans le système ERP (en ligne en ce qui concerne les appels téléphoniques)
- informer les clients des problèmes de réseau ou des travaux au réseau
- la création et l’activation des licences logicielles
- le traitement des demandes d’abonnement au réseau radio en interne et en externe
- la mise à jour des listes des personnes de contact auprès des clients
- le traitement du courrier entrant des clients (lettres, fax, courriel) et des appels téléphoniques des clients
- la solution des problèmes signalés par les clients (soit en les traitant vous-même, soit en les confiant au service compétent)
Vous êtes capable de réaliser ces tâches de manière autonome, précise et orientée vers le client.