Offres d'emploi collaborateur service clientele - 1000 Bruxelles :   19 jobs

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Collaborateur Customer Support – Contact Centre

  • ASTRID
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

Customer Care Advisor - Assistance Dépannage

Customer Service Specialist

Chargé d'Assistance Technique et Clientèle (Back Office). Bilingue FR ET NL

De € 2.300 à € 3.000 par mois

Consultant en recrutement FR/NL Bruxelles

De € 2.300 à € 2.500 par mois

B2B Telesales specialist 21u/week hybride werken

De € 1.600 à € 2.000 par mois

Customer Service Officer - AlphaCredit

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

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Conseiller(ère) en solutions d'impression digitale

De € 2.120 à € 2.300 par mois

Customer service for Financial service bilingual

Customer Service France pour le secteur de la Mode (Bruxelles)

Agent Support Client Bilingue

SALES SUPPORT B2B

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

Commercial Support Officer

Support Applicatif Niveau 1 / 2

Conseiller à la clientèle Beobank

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Support Officer

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ASTRID

Collaborateur Customer Support – Contact Centre

Durée indéterminée, Temps plein
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Collaborateur (m/f) Customer Support – Contact Centre 
ASTRID est un réseau innovant à haute technologie pour la transmission vocale et de données. La radiocommunication du réseau ASTRID est spécialement destinée à tous les services de secours et de sécurité en facilitant leur collaboration mutuelle.Le réseau ASTRID permet aux services de police, d’incendie et de secours de communiquer rapidement et en toute sécurité. Dans chaque province, le réseau numérique est complété d’un dispatching intégré. ASTRID est une société anonyme de droit public, une initiative du gouvernement fédéral. ASTRID souhaite renforcer son équipe centrale de Bruxelles et est aujourd’hui à la recherche de gens enthousiastes (m/f).
 

Collaborateur Customer Support – Contact Centre

Description de la fonction

L’ ASTRID Service Centre (ASC) est divisé en deux pôles?: un pôle technique et un pôle non technique, le «?Contact Centre?». 
L’ASTRID Contact Centre est le point d’entrée pour tous nos clients / utilisateurs existants et futurs. L’équipe de l’ASC-CC remplit trois fonctions essentielles, à savoir?:  
  • elle assure le support et le suivi de toutes les demandes non techniques 
  • elle assure la communication interne relative au réseau de radiocommunication 
  • elle gère la clientèle. 
Les tâches :  
En tant que collaborateur du Contact Centre, vous faites partie d’une petite équipe administrative. Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des questions des clients et vous serez chargé du suivi écrit et téléphonique des clients.  
Votre rôle sera : 
  • l’enregistrement des questions et problèmes dans le système ERP (en ligne en ce qui concerne les appels téléphoniques) 
  • informer les clients des problèmes de réseau ou des travaux au réseau 
  • la création et l’activation des licences logicielles  
  • le traitement des demandes d’abonnement au réseau radio en interne et en externe 
  • la mise à jour des listes des personnes de contact auprès des clients  
  • le traitement du courrier entrant des clients (lettres, fax, courriel) et des appels téléphoniques des clients  
  • la solution des problèmes signalés par les clients (soit en les traitant vous-même, soit en les confiant au service compétent) 
Vous êtes capable de réaliser ces tâches de manière autonome, précise et orientée vers le client. 

Profil

  • Diplôme: Supérieur non universitaire ou comparable par l’expérience
  • Expérience: Junior (0-3) 
  • La connaissance du néerlandais comme deuxième langue est nécessaire, et vous disposez d’une bonne connaissance de l’anglais technique.
  • Connaissances requises 
  • Contact facile, orienté client et service.  
  • Bonne connaissance des solutions bureautiques Microsoft (Outlook, Word, Excel). 
  • Intérêt pour une fonction auprès d’un opérateur de télécommunication et la volonté d’acquérir les connaissances techniques nécessaires pour assurer un support de première ligne à nos clients.  
  • Niveau graduat, de préférence secrétariat commercial. 
  • Expérience requise 
  • Administration clients et fréquents contacts téléphoniques avec la clientèle. 
  • Capable de résoudre de façon indépendante les problèmes posés par les clients, tout en veillant à la communication interne.  
  • Une première expérience de help-desk ou call-center est un plus, mais la fonction proposée est plus riche au niveau du suivi du flux commercial. 

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Travail à domicile
Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, ainsi que les avantages suivants:
  • Salaire attractif
  • Chèques repas
  • Ensemble complet d’assurances
  • 20 jours de congé légaux et 12 jours de réduction du temps de travail sur une base annuelle
  • Laptop et smartphone avec abonnement
  • Bon équilibre travail / vie privée
  • Localisation centrale et facilement accessible en transports en commun

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

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