Offres d'emploi boekhouding :   330 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et...

Président·e de Section locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Molenbeek | Gérer & coordonnerPrésident·e de Section localeEn étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la...

Les profils recherchés dans notre société

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl
  • Saint-Symphorien

RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER Centre Scolaire de Berlaymont a.s.b.l Description

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et...

Gestionnaire Achats

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
* achats & gestion de stock* marchés publics* orientation client* négociation* rigueur & fiabilitéVOS CHALLENGESVous rejoignez la Business Unit du...

un avocat collaborateur bénéficiant de plusieurs années d’experience professionnelle en droit fiscal

  • Advocatenkantoor Thierry Lauwers bvba - Lauwers Tax Lawyers
  • Sint-Martens-Latem
un(e) avocat(e) collaborateur(trice) bénéficiant de plusieurs années d'experience professionnelle en droit fiscal.- un(e) stagiaire en droit fiscal.-...

La SOFICO pour ses pôles Chainons Manquants et Valorisation Domaniale, un gestionnaire de dossiers

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
La SOFICO recherche pour ses pôles Chainons Manquants et Valorisation Domaniale, un collaborateur junior (H/F) en vue d'un engagement immédiat à...

Un Responsable administratif pour la gestion administrative et financière de deux Fonds

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
Vous aimez le travail administratif dans une dynamique d'équipe pour le secteur non marchand ?L'APEF : regroupe les organisations d'employeurs et de...

Gestionnaire Juridique

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
louer des logements auxpersonnes les plus précarisées,- construire et rénover deslogements destinés à la location ou à la vente et- accueillir les...

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
L'assistant·e administratif·ve assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion administrative quotidienne,...

Group Accounting Director

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
En tant que Group Accounting Director, vous rapportez au CFO du Groupe John Cockerill. Vous êtes membre du Comité de Direction de la Direction...

Offer/offre D’emploiSecrétaire Médical Assistant Administratif Assistant De Direction

  • HEAL Clinic Health & Laser Medical Center
  • La Hulpe
Dans votre fonction, vous seconderez le Dr Norgaard dans ses taches de gestion de la HEAL clinic et assurerez une série de taches administratives qui...

17 Juil

  • Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
  • Namur (prov)
A Coeur Joie recrute un collaborateur H/F pour assurer le service COMPTABILITE ET GESTION ADMINISTRATIVE à partir du 1er septembre 2024 (départ à la...

Payroll & Fleet Officer

  • Trustteam NV
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de paie.Dans ce rôle, vous serez rattaché au département des ressources humaines.Nos bureaux sont...

Actuary & Monitoring Life Reporting & Monitoring Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes un expert dans les études de rentabilité, le contrôle des provisions et réserves de produits et branches Vie au sein de la compagnie et le...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'boekhouding' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Activités principales du poste

  • SAW-B Solidarité des Alternatives Wallonnes et Bruxelloises asbl
  • Monceau-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
Vous aimez prendre part à des projets innovants? Vous pouvez assurer la gestion administrative des dépenses? Vous êtes organisé·e afin de produire...

Lease Expert PBR Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Fournir un support technico-commercial interne au réseau commercial des clients indépendants et PME. Contrôler l'exactitude et l'exhaustivité des...

Collaborateur·trice Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
constitution d'une réserve d'engagementLa Société wallonne du Logement est le principal opérateurinstitutionnel de la politique du logement public en...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

Assistant·e administratif·ve

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
L'assistant·e administratif·ve a pour mission d'épauler ses collègues dans la gestion financière du centre culturel, mais également dans la gestion...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

Responsable Webmarketing

  • BILLY.tech Srl
  • Grâce-Hollogne
L'opportunité est exceptionnelle car l'entreprise a atteint un seuil de maturité tout en conservant l'agilité d'une startup. La satisfaction des...

Spécialiste en gestion des données

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Verviers
  • Durée indéterminée
* KPI * amélioration continue * expertiseVOS CHALLENGESVous rejoignez la business unit de Liège-Verviers au sein de la direction exploitation.En tant...

Cherchez un réviseur ou un cabinet

  • Institut des Reviseurs d'Entreprises - Instituut van de BedrijfsRevisoren
  • Tournai
  • Durée indéterminée

Nous recrutons un Secrétaire / Assistant administratif polyvalent

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Soignies
Assister les services financier, technique et administratif dans leurs missions. La fonction demande une grande polyvalence car il faudra assumer les...

Responsable du service Finances

  • Administration communale d'Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Le service Finances soutient le Directeur financier dans ses responsabilités de garantir la légalité des actions économiques et financières...

Gestionnaire de projet Montage CHAUFFAGE-SANITAIRE-HVAC

  • Groupe Jordan
  • Farciennes
  • Durée indéterminée
La responsabilité de la gestion technique, administrative (commande fournisseurs, demande de RP, levée de cautionnement, ...), financière et la...

Office Assistant (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
  • Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;

Directeur Financier

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous supervisez et finalisez les situations mensuelles (comptabilité générale et analytique)
  • Vous préparez la TVA

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : boekhouding ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 330 emplois dans la catégorie "boekhouding".