Offres d'emploi bediende hr - Huy :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous apportez votre soutien au service RH dans la préparation de la paie ;
  • vous assurez une gestion administrative efficace des dossiers du personnel ;

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Etuidiant HR consultant intérim

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Vous recrutez des candidats sur la base des critères de sélection du client, pour cela, vous...
  • Par le biais de filtrages et de tests, vous décelez les compétences et les attentes des candidats.

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : bediende hr à Huy?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Huy dans la catégorie "bediende hr".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7500 Tournai, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".