-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Follow up on updates to customer files
- Manage all mail and emails
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
- Assist with projects
-
Robert Half
-
Liège
- Durée indéterminée
- vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les...
- vous collectez et vérifiez les informations ainsi que les documents nécessaires pour une analyse...
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Wavre
- Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...
-
Unique Verviers
-
Verviers
- Intérim option contrat fixe
- Encodage des données et des informations comptables ;
- Réalisation de tâches de comptabilité de base ;
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
L'équipe call center du CHU Brugmann formée dans le domaine du monde médical prend en charge les appels avec dynamisme et rigueur. Si vous vous...
-
Crèche De Hummeltjes
-
Evere
Vous êtes motivé(e) à l'idée d'exercer une fonction publique qui a du sens ? Cela tombe bien : le CPAS a pour mission légale d'assurer une vie...
-
Start People
-
Zaventem
- Durée déterminée
Team/division description:Research and Development (R&D) in Europe is responsible for the planning, the development and the production of attractive,...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
- Support the team to organise workshops and events,
- Prepare meetings and events material,
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
- Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
- Support in handling incoming invoices and payments to providers.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
- supporting the administrative aspects of the organisation
- managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...
-
Client of Manpower
-
Namur
- Intérim option contrat fixe
En tant que dispatcheur (=service coördinator) vous êtes la force motrice qui maintient notre moteur en marche. Votre rôle comprend la planification...
-
Client of Manpower
-
Ghlin
- Durée indéterminée
- Gestion des flux logistiques entrants et sortants
- Assurer une gestion optimale des stocks
-
FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
-
Namur (prov)
Au sein de l'Administration de la communication et sous la direction du directeur de l'Administration de la communication, vous faites partie...
Rôle : Gestion complète d'un dossier de prêt à tempérament, établissement d'une relation de confiance avec les clients et nos partenaires financiers....
-
Crèche De Hummeltjes
-
Evere
Un-e chargé-e de formation pour son service d'insertion socio-professionnelle
-
Actief Interim Mouscron
-
Herseaux
Pour une entreprise spécialisée dans le fer, le béton, l'acier et les accessoires pour le bâtiment nous recherchons un assistant de bureau bilingue...
-
Brailleliga Vzw - La Ligue Braille
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
- Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
- Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...
-
Start People
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme: Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) - Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
- Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...
-
Actief Interim La Louvière
-
Soignies
- assisterle service technique dans ses missions.
- participerà la gestion de l’ensemble des dossiers technique, de leur suivi administratifet à...
-
Start People
-
Bruxelles
- Durée déterminée
- Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
- Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié
-
Client of Manpower
-
Huy
- Intérim option contrat fixe
- Excellente maîtrise d’excel
- Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Marche-en-Famenne
- Durée indéterminée
au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers, Dans le cadre des marchés publics de travaux relatifs à la création de logements et à...
-
Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
-
Namur
- Durée indéterminée
une permanence accessible à tous les jeunes,- l'édition de publications d'information,- l'élaboration de projets/d'événements- l'animation de groupes...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.