Offres d'emploi administrative support :   28 jobs

Jobs par e-mail :

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Support Admin et Commercial Interne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez le traitement opérationnel et administratif des livraisons.
  • Vous prenez les commandes par mail et par téléphone en soutien au département des ventes.

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Employé technico-admin / Saint-Ode

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Inventorier et encoder le matériel dans l'ERP (véhicules, outillage, machines, effectuer des...
  • Assurer le support pour le responsable de la Logistique à Lavacherie.

Assistante Administrative

  • Bright Plus Halle
  • Waterloo
  • Durée déterminée
  • Tu es responsable de la gestion du payrolling et du pré-payrolling.
  • Tu t'occupes de la classification des documents et des informations.

Conseiller clientèle - Prévention et Bien-être

  • Page Personnel
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

Dispatcher & Customer Service - Anderlecht - Service sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.700 à € 3.300 par an
The duties for this Dispatch / Customer Service Officer position can be divided into 2 parts: Administrative-planning section:- Follow up and adjust...

Assistant(e) administratif(ve)(H/F)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions seront les suivantes : suivi des dossiers, accueil téléphonique, accueil clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Office Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
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Customer Care Advisor | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Vous offrez une expérience client optimale en communiquant de manière professionnelle et en...
  • Vous donnez aux clients (entrepreneurs, employeurs, comptables) le sentiment d'être un partenaire...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Supporting the Team: You will directly support at least three professionals, managing their...
  • Meeting and Agenda Management: You will manage meeting calendars, anticipate potential conflicts,...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

?? Commercial interne FR/NL ou FR/ALL | Liège & Herve

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Réception et traitement des demandes clients.
  • Élaboration et suivi des devis et des propositions commerciales.

?? IT Administrateur Système | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Recueillir, analyser et documenter les tickets
  • Assurer le suivi auprès des utilisateurs et leur donnant un support direct et efficace afin qu'ils...

Secrétaire/ Employé(e) administratif FR/EN

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Executive assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
  • Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
  • Manage the organization of workshops, meetings and events 

Employé Front Office

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Vous prenez en charge les appels téléphoniques de manière quotidienne ; 
  • Vous faites face à des personnes endettées (débiteurs francophones et néerlandophones) afin...

Assistant(e) RH

  • Actief Construct Liège
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion administrative du personnel (suivi des dossiers des collaborateurs, validation des...
  • Le recrutement (rédaction d’offres d’emploi, sélection des candidatures, organisation des...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Payroll advisor / Gestionnaire de Dossiers h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérant les salaires de manière précise et efficace.
  • Soutenant administrativement la gestion du personnel.

Secrétaire en construction MI-TEMPS (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.200 par mois
Dans le cadre de nos missions pour un client spécialisé dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un(e) Secrétaire de chantiers pour gérer...
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