Offres d'emploi administratif :   43 jobs

Jobs par e-mail :

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Support Admin et Commercial Interne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez le traitement opérationnel et administratif des livraisons.
  • Vous prenez les commandes par mail et par téléphone en soutien au département des ventes.

Employé technico-admin / Saint-Ode

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Inventorier et encoder le matériel dans l'ERP (véhicules, outillage, machines, effectuer des...
  • Assurer le support pour le responsable de la Logistique à Lavacherie.

Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Assistant(e) administratif(ve)(H/F)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions seront les suivantes : suivi des dossiers, accueil téléphonique, accueil clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaboration
  • Work closely with our team to ensure projects and initiatives run smoothly.

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Dispatcher & Customer Service - Anderlecht - Service sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.700 à € 3.300 par an
The duties for this Dispatch / Customer Service Officer position can be divided into 2 parts: Administrative-planning section:- Follow up and adjust...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Supporting the Team: You will directly support at least three professionals, managing their...
  • Meeting and Agenda Management: You will manage meeting calendars, anticipate potential conflicts,...

Secrétaire/ Employé(e) administratif FR/EN

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Office Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;
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Customer Care Advisor | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Vous offrez une expérience client optimale en communiquant de manière professionnelle et en...
  • Vous donnez aux clients (entrepreneurs, employeurs, comptables) le sentiment d'être un partenaire...

Personal Assistant + Reception (30% only)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Billing: gathering information, checking predrafts/drafts, liaising with partners and the billing...
  • Organising, coordinating and arranging meetings at the request of the lawyers: scheduling client...

Senior Consultant(e) Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

?? Commercial interne FR/NL ou FR/ALL | Liège & Herve

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Réception et traitement des demandes clients.
  • Élaboration et suivi des devis et des propositions commerciales.

Payroll Officer Express Medical (CDD)

  • Overhead
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Rédiger correctement et envoi des contrats / classement
  • Suivi particulier des contrats pour éviter des dimonas tardifs.

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistant(e) RH

  • Actief Construct Liège
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion administrative du personnel (suivi des dossiers des collaborateurs, validation des...
  • Le recrutement (rédaction d’offres d’emploi, sélection des candidatures, organisation des...

?? IT Administrateur Système | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Recueillir, analyser et documenter les tickets
  • Assurer le suivi auprès des utilisateurs et leur donnant un support direct et efficace afin qu'ils...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Payroll advisor / Gestionnaire de Dossiers h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérant les salaires de manière précise et efficace.
  • Soutenant administrativement la gestion du personnel.

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Executive assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
  • Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
  • Manage the organization of workshops, meetings and events 

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
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