Offres d'emploi administratief :   45 jobs

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Étudiant(e) RH

  • Start People
  • Herstal
  • Job d'étudiant
  • Recrutement en volume et ciblé pour des postes dans le secteur logistique.
  • Entretiens individuels et organisation de sessions d'information pour les candidats.

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaboration
  • Work closely with our team to ensure projects and initiatives run smoothly.

Payroll Officer Express Medical (CDD)

  • Overhead
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Rédiger correctement et envoi des contrats / classement
  • Suivi particulier des contrats pour éviter des dimonas tardifs.

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Personal Assistant + Reception (30% only)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Billing: gathering information, checking predrafts/drafts, liaising with partners and the billing...
  • Organising, coordinating and arranging meetings at the request of the lawyers: scheduling client...

Support Admin et Commercial Interne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez le traitement opérationnel et administratif des livraisons.
  • Vous prenez les commandes par mail et par téléphone en soutien au département des ventes.

Executive assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
  • Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
  • Manage the organization of workshops, meetings and events 

Dispatcher & Customer Service - Anderlecht - Service sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.700 à € 3.300 par an
The duties for this Dispatch / Customer Service Officer position can be divided into 2 parts: Administrative-planning section:- Follow up and adjust...

Assistant(e) RH

  • Actief Construct Liège
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion administrative du personnel (suivi des dossiers des collaborateurs, validation des...
  • Le recrutement (rédaction d’offres d’emploi, sélection des candidatures, organisation des...

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Office Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;
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Employé technico-admin / Saint-Ode

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Inventorier et encoder le matériel dans l'ERP (véhicules, outillage, machines, effectuer des...
  • Assurer le support pour le responsable de la Logistique à Lavacherie.

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Payroll Officer FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
Vous effectuez des tâches d'administration de la paie pour diverses entreprises. Votre travail consiste à calculer le salaire et les retenues légales...

Assistant(e) administratif(ve)(H/F)

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions seront les suivantes : suivi des dossiers, accueil téléphonique, accueil clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Customer Care Advisor | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Vous offrez une expérience client optimale en communiquant de manière professionnelle et en...
  • Vous donnez aux clients (entrepreneurs, employeurs, comptables) le sentiment d'être un partenaire...

Payroll Officer FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
Vous effectuez des tâches d'administration de la paie pour diverses entreprises. Votre travail consiste à calculer le salaire et les retenues légales...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Payroll advisor / Gestionnaire de Dossiers h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérant les salaires de manière précise et efficace.
  • Soutenant administrativement la gestion du personnel.

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
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