-
C.P.A.S de Roeulx
-
Le Roeulx
Sous l'autorité de la Directrice générale, au sein d'une équipe dynamique, vous êtes chargé de la mission d'agent administratif au sein du service...
-
Actief Interim Nivelles
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
Vous êtes passionnépar les produits alimentaires.Vous suivezles tendances, bio, vegan, alimentation saineVous participezavec l’équipe à l’élaboration...
-
Start People
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
?? Opportunité temps plein en vue d'engagement en tant que Gestionnaire Service CLient Logistique (h/f/x)??Vous cherchez à faire la différence dans...
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.896 à € 4.054 par an
- Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur...
- Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés
-
Chapewerken Valcke - Chape Valcke Sprl
-
Frasnes-lez-Anvaing
En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de la comptabilité et de la gestion des tâches liées au personnel et aux ressources...
-
Unique Charleroi Office
-
Charleroi
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.500 par mois
- Gestion des factures : réception, envois, vérification des visas d’approbation, encodage.
- Suivi des fournisseurs.
-
Europ Assistance Belgium SA
-
Auderghem
Gestion et administration des portefeuilles d'assurance pour les courtiers, y compris le traitement des commissions, frais et autres aspects...
-
Cofitax SC SPRL
-
Charleroi
Vous gérez de A à Z un portefeuille de clients PME de renom et de qualité (essentiellement en société). Vous traitez comptablement, dans les locaux...
-
Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
-
Liège (prov)
La Ville de Liège recrute des employés d'administration de niveau D4 pour renforcer ses équipes au sein des services « Comptabilité ».Il s'agit...
-
Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
-
Namur
La CESSoC engageun/une assistant·e administratif·ve aide-comptable, La personne sera chargée de diverses tâches de comptabilité et d'administration...