Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat - Brabant wallon :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HSE Manager

  • HOLCIM Belgium
  • Brabant wallon
Holcim is seeking a dynamic and experienced HSE-MS (Health, Safety, and EnvironmentManagement System) Manager to lead the GO4ZERO project at the...

Gestionnaire administration des ventes EXPORT

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous suivez et préparez les commandes : contrôle tarifaire, vérification de la disponibilité des...
  • vous êtes en charge de la documentation administrative liée aux commandes ;

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Junior Account Coordinator - Retail

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Apprendre les bases en analysant les procédures et process administratifs
  • Assurer la satisfaction du client en respectant les budgets, la qualité et les délais et en les...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • la mise en page de documents
  • la rédaction de documents / courriers

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Assistant.e Comptable et Administration RH

  • Unique Finance Wallonie
  • Villers-la-Ville
  • Durée indéterminée
  • Encodage des factures d'entrée et des extraits de compte ; 
  • Gestion des paiements des factures d’achats et suivi de trésorerie ;

Assistant(e) de Département

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs / fournisseurs et vous assurez le suivi des livraisons ;
  • vous réceptionnez, triez et envoyez le courrier en interne et en externe ;

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Team Administrative Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Roles & Responsibilities As member of the Construction & Operation team, you report directly to the Manager of the team.You provide administrative...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie _en_ secretariaat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

Employé support logistique

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
- Vous serez responsable de diverses tâches administratives liées au lancement commercial : expédition de cartes sim, TV boxes, modems etc.-  Vous...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;
  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

Chauffeur C

  • Start People
  • Tubize
  • Durée déterminée
  • Effectuer les livraisons dans différentes régions en Belgique: pour ce faire vous avez une...
  • contrôler l'état du véhicule avant chaque prise en charge

Chauffeur CE

  • Start People
  • Tubize
  • Durée déterminée
  • Effectuer les livraisons dans différentes régions en Belgique: pour ce faire vous avez une...
  • contrôler l'état du véhicule avant chaque prise en charge

Technicien de Maintenance H/F

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Optimaliser les éléments de sécurité de l’outillage, afin de veiller au bien-être des travailleurs
  • Entretenir et améliorer l’outillage de production afin d’accroître les capacités de production

Electromécanicien

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer les diagnostics de pannes
  • Réaliser les entretiens préventifs et curatifs des machines

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Vendeur Menuiserie

  • Start People
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients de manière professionnelle et analyser leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur les matériaux utilisés (bois, parquets, quincaillerie, matériaux du...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Réponse aux demandes clients avec l'aide de l'equipe technique
  • Entretien clientele

Head of Accounting & HR

  • Unique Finance Wallonie
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Preparation of monthly, quarterly and annual financial statements
  • Responsible for asset accounting including closing entries

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Volontariat administratif

  • Amarrage Asbl
  • Céroux-Mousty
Vous avez des compétences administratives et logistiques et vous souhaitez les mettre au profit d'un projet qui fait sens?Nous avons besoin de vous...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie _en_ secretariaat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "administratie _en_ secretariaat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".