Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat - Brabant wallon :   53 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technicien électricité | Sécurité et protection industrielle

  • Equans
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • maintenance des installations concernées par nos interventions : CCTV, détection incendie,...
  • contrôle des conduites sur ces différentes installations au quotidien

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Etudiant Administratif

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

HSE Manager

  • HOLCIM Belgium
  • Brabant wallon
Holcim is seeking a dynamic and experienced HSE-MS (Health, Safety, and EnvironmentManagement System) Manager to lead the GO4ZERO project at the...

Assistant Administratif RH

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative quotidienne des dossiers du personnel (contrats, avenants,...
  • vous gérez les absences et le suivi des temps de travail ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • le contrôle, la saisie et l'imputation des factures d'achats ;
  • les réconciliations ;

Operations Support Specialist

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
  • vous gérer les appels et e-mails entrants ;

Assistant Administratif - Facturation Sortante

  • Unique Brussels
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
  • Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.

Employé Comptable et Administration RH

  • Unique Finance Wallonie
  • Villers-la-Ville
  • Durée indéterminée
  • Encodage des factures d'entrée et des extraits de compte ; 
  • Gestion des paiements des factures d’achats et suivi de trésorerie ;

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Operations et HR Administration

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim
  • rigoureux/se
  • à l'aise avec l'outil informatique
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie _en_ secretariaat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé commercial interne et support administratif

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre client est à la recherche d’un(e) employé(e)...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Chef de projet I secteur métallique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.200 par mois
  • Vérifier les commandes reçues par rapport aux devis et gérer les aspects techniques avec les...
  • Analyser le cahier des charges du client ou collaborer à son élaboration ;

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • du suivi administratif du travail des ouvriers
  • de la réalisation de photos quant à l'évolution des travaux sur les différents bâtiments

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assurez la gestion complète de la paie pour plus de 500 employés/ouvriers ;
  • vous êtes le point de contact des employés pour les questions relatives aux contrats, congés,...

Assistant de direction polyvalent

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
?? Offre d’emploi – Assistant de direction polyvalent (h/f/x) Mission à temps plein de début novembre 2024 à fin mai 2025 dans le cadre d'un...

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

d’un employé administratif au sein du service RH

  • IPBw - IImmobilière Publique du Centre et de l'Est du Brabant Wallon
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des...

Sales Support Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des réponses techniques, commerciales et administratives pour les demandes...
  • Soutien dans tout le processus d’appel d’offres, de la réception à la soumission finale.

Technicien de Maintenance H/F

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Optimaliser les éléments de sécurité de l’outillage, afin de veiller au bien-être des travailleurs
  • Entretenir et améliorer l’outillage de production afin d’accroître les capacités de production

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Chauffeur CE

  • Start People
  • Tubize
  • Durée déterminée
  • Effectuer les livraisons dans différentes régions en Belgique: pour ce faire vous avez une...
  • contrôler l'état du véhicule avant chaque prise en charge

Chauffeur C

  • Start People
  • Tubize
  • Durée déterminée
  • Effectuer les livraisons dans différentes régions en Belgique: pour ce faire vous avez une...
  • contrôler l'état du véhicule avant chaque prise en charge

Head of Accounting & HR

  • Unique Finance Wallonie
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Preparation of monthly, quarterly and annual financial statements
  • Responsible for asset accounting including closing entries
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie _en_ secretariaat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 53 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "administratie _en_ secretariaat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1070 Anderlecht".