NN Belgium et ING ont uni leurs forces pour créer la "One Orange Team". L'objectif ? Devenir le bancassureur digital à la croissance la plus rapide. La One Orange Team travaille sur des projets liés aux assurances non-vie, aux assurances vie et aux produits d'investissement. Bien que la majorité des membres de l'équipe soient employés par NN, l'équipe opère depuis les bureaux d'ING et collabore étroitement avec les départements Tribe Insurance et Tribe Investments d'ING.
À quoi ressemble votre fonction en tant que Test & Incident Coordinator ?
Test & Incident Coordinator
Description de la fonction
Gérer, superviser et améliorer les processus de test et de gestion des incidents au sein de la One Orange Team.
S'assurer que les données et les accès soient prêts à temps pour les tests fonctionnels, les tests de régression et les tests d'acceptation.
Informer les parties prenantes chez NN et ING de l'avancement et de la qualité des tests (end-to-end).
Collaborer avec les équipes métiers et IT d'ING et de NN, en se concentrant sur les stratégies de test et la résolution des incidents, tout en travaillant étroitement avec le Test Coordinator de NN pour garantir que les interfaces et applications soient testées ensemble avec succès.
S'aligner concernant les scénarios de test pour les tests fonctionnels, de régression et d'acceptation.
Prendre les mesures nécessaires pour implémenter des tests de régression automatisés au sein de la One Orange Team et assurer leur maintenance.
Évaluer la pertinence et la priorité des incidents.
Suivre l'évolution des incidents et coordonner leur résolution avec toutes les parties concernées.
Communiquer de manière professionnelle avec les parties prenantes, tant au niveau opérationnel qu'au niveau de la gouvernance.
Proposer des solutions structurelles sur la base de vos analyses.
Rédiger des rapports sur les tests et les incidents.
Vous rapportez au Delivery Manager de la One Orange Team et, fonctionnellement, au management de la Tribe Insurance d'ING.
Quel profil recherchons-nous pour rejoindre notre équipe ?, Que recherchons-nous ?
NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l'importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !
Que recevez-vous chez NN ?
Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que
une assurance groupe et une assurance hospitalisation
des chèques-repas et des écochèques
20 jours de vacances et 12 jours RTT
Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons
une offre de formation diversifiée
un onboarding étendu
des workshops, du coaching et des sessions de bien-être
des opportunités de mobilité interne
Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C'est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.
Impatient(e) de nous rejoindre en tant que Test & Incident Coordinator?
Profil
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que testeur, coordinateur de tests, gestionnaire d'incidents ou dans le domaine du service management.
Vous disposez d'un bachelier ou d'une expérience équivalente (un Master est un plus).
Vous avez une bonne connaissance des outils tels que Confluence, Jira ou Service Now et êtes familiarisé avec des pratiques reconnues comme ITIL, le V-Model ou Scrum.
Vous maîtrisez l'anglais couramment (oral et écrit) et parlez idéalement aussi le néerlandais et/ou le français.
Une expérience dans les assurances dommages (« Non-Life »), les assurances vie (« Life ») ou dans un environnement IT lié au secteur de l'assurance ou bancaire est un atout, mais pas une exigence.
Vous avez d'excellentes compétences en communication, êtes résistant au stress et bien organisé.
Vous avez un esprit orienté solutions et aimez adopter une approche structurée et axée sur la qualité.
Vous êtes flexible, aimez travailler en équipe et êtes motivé par l'amélioration continue.
Offre