IT Solutions Analyst
Description de la fonction
Analyser et documenter les besoins fonctionnels des utilisateurs.
-Développer des relations avec les parties prenantes ICT pour proposer des solutions adaptées.
-Collaborer avec les équipes pour concevoir des solutions IT optimales.
-Traduire les besoins métier en solutions IT (SalesForce, ERP, Outsystems, etc.).
-Programmer et paramétrer les outils pour optimiser leur utilisation.
-Assurer l'implémentation des développements et la documentation technique.
-Gérer le transfert de données lors de changements d'outils ou d'intégrations.
-Fournir un support applicatif de 2ème niveau pour répondre aux demandes des utilisateurs.
-Assurer l'application du système de gestion QSSE au sein du département., * Orientation qualité et résultats : Garantir un travail de qualité et veiller à l'atteinte des objectifs, aussi bien individuellement qu'en équipe.
* Innovation : Proposer des solutions créatives et des améliorations de processus, en dépassant les règles établies pour optimiser l'efficacité du département.
* Esprit d'entrepreneur : Prendre des décisions rapidement, assumer ses responsabilités et rechercher de manière proactive les informations nécessaires à la
* réalisation des tâches.
* Esprit de collaboration : Soutenir les collègues et clients internes/externes, tout en donnant et recevant des feedbacks constructifs.
* Orientation client : Écouter activement les besoins des clients internes/externes et rester à jour sur les évolutions pour anticiper les demandes.
Profil
Formation: Vous disposez d'un diplôme d'enseignement supérieur en sciences informatiques ou équivalent par expérience
Connaissances professionnelles: Gestion de projet : Capacité à identifier les enjeux et besoins d'un projet, définir un plan d'action, organiser les ressources, suivre les avancées, et assurer une communication efficace avec les parties prenantes.
Gestion des risques : Maintenir une vue d'ensemble sur les risques, les implications financières et les changements potentiels au sein du projet.
Compétences techniques : Maîtrise des outils MS Office, SQL Server et des outils informatiques spécifiques à l'entreprise.
Méthodologies de travail : Connaissance et application des méthodologies Lean, ITIL, Scrum et Agile.
Connaissances linguistiques: Vous maîtrisez le français ET le néerlandais
Attestations: Aucun certificat spécifique n'est requis
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
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