Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Namur :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Représentant commercial

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en contact permanent avec les installateurs et architectes de votre secteur ;
  • Vous prospectez activement et du développé le portefeuille clients ;

Vertegenwoordiger NL-FR | Grafische sector

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • -

Vertegenwoordiger B2B

  • Actief Interim Philippeville
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • Om dit te realiseren doe je zo'n 6 klantenbezoeken per dag bij lokale handelaren actief in de...
  • Je doet veel aan koude prospectie waarbij je nieuwe klanten contacteert.

Account Manager

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accompagnez les entreprises de la Wallonie picarde dans l'optimisation de leurs processus...
  • Vous développez un portefeuille de nouveaux clients grâce à une prospection active.

Représentant commercial externe

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Présenter, promouvoir et vendre des produits techniques à une clientèle professionnelle en...
  • Développer le chiffre d'affaires et assurer la rentabilité en fonction des objectifs fixés.

Account Manager

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Gestion des offres et transfert de projets :
  • Gérer la phase commerciale de chaque projet, depuis l'approche commerciale jusqu'à la signature du...

Coordinateur des Ventes Internes

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée déterminée
  • Qualification des leads et des demandes entrantes ;
  • Guidage des clients à travers le processus de vente en identifiant leurs besoins techniques et...

Réceptionniste d'hotel

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim
Pour notre client à Durbuy, nous recrutons un réceptionniste bilingue français-néerlandais-anglais avec entrée immédiate., * Accueil des clients; ...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service extérieur / représentant - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable commercial international

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter et prospecter des clients par téléphone et vidéoconférence ;
  • Assurer le suivi des appels pour établir une première connexion avec les clients ;

Conseillère commerciale interne

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation initiale => vous commencerez par une formation de 3 mois sur notre site d'Andenne pour...
  • Développement des ventes => pendant les 12 premiers mois, votre mission principale sera de...

Délégué commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Développer les ventes en entretenant des relations solides avec les clients existants, tout en...
  • Prospecter activement et négocier pour élargir le portefeuille client.

DELEGUE COMMERCIAL

  • SNI asbl
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Après une formation sur notre organisation ainsi que les techniques de prospection, vous assurez,...
  • Vous repérez les besoins et attentes de nos membres ou prospects et leur proposez les meilleurs...

Responsable Commercial International

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Intérim
Votre mission principale sera de promouvoir et vendre les services logistiques auprès de clients internationaux via téléphone et...

Conseiller commercial interne

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Intérim
Formation initiale => vous commencerez par une formation de 3 mois sur notre site d'Andenne pour vous familiariser avec le rôle de Conseiller(ère)...

Technico-commercial ERP

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
La Team Mercator développe le logiciel de gestion Mercator. Il couvre les besoins d'une entreprise en terme de gestion :Gestion commerciale...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Technico-commercial ERP

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Temps partiel ou temps plein

Technico-commercial ERP

Description de la fonction

La Team Mercator développe le logiciel de gestion Mercator. Il couvre les besoins d'une entreprise en terme de gestion :

Gestion commerciale (processus de vente / achat / production / stock / gestion / ...)
Comptabilité
CRM (suivi des clients / workflow interne / ticketing / prestations à distance / ...)
Solution mobile et e-commerce intégrés

Mercator ERP évolue et s'enrichit en permanence. Nous cherchons continuellement de nouveaux talents pour intégrer notre Team., Vous cherchez et rencontrez de nouveaux clients, provenant de tous secteurs.
Vous effectuez les démonstrations techniques du logiciel Mercator en adaptant celles-ci aux besoins des clients et à leur secteur. Vous analysez leur métier et leur expliquer en quoi le logiciel peut répondre à leurs besoins spécifiques, en standard ou par customisation.
Vous établissez les offres et vous en assurez le suivi, jusqu'à la commande. Vous veillez à la bonne implémentation du projet, en lien avec l'équipe technique.
Vous briefez le service technique et les consultants ERP quant aux besoins du client et à sa commande, en leur transmettant votre analyse.

Et plus généralement :

Vous assurez un suivi de la clientèle existante.
Vous assurez certaines tâches administratives liées à la fonction (facturation, ...)
Vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre de notre stratégie marketing : envoi de mailings ciblés, présence sur des salons, ...
Vous contribuez à la mise en place d'une méthodologie de travail, en collaboration avec toute l'équipe., Familial : un environnement où chacun se sent bien et a sa place, afin que le lieu de travail devienne notre deuxième maison.
Evolutif : l'évolution au sein de l'entreprise se fait horizontalement, selon vos affinités avec certains aspects du métier. Nous encourageons l'innovation et la créativité.
En toute confiance : vous êtes autonomes pour gérer de A à Z les projets dont vous êtes responsables.
Motivant et gratifiant : votre savoir-faire apporte une réelle plus-value à nos clients. Vous participez à l'évolution de leur entreprise et vous pouvez mesurer leur satisfaction.

Profil

Vous avez un diplôme ou une bonne expérience dans la vente de logiciels, dans l'informatique de gestion, la comptabilité, ...
Vous êtes un « vrai technico-commercial » : vous maîtrisez parfaitement ce que vous vendez. Vous êtes à l'aise dans la manipulation technique des logiciels.
Ecoute, négociation, sens du contact et analyse sont vos qualités.
Vous appréciez la diversité des dossiers sur lesquels vous travaillez.
Le petit plus : Vous connaissez les processus de gestion d'une entreprise : les documents clients (du devis à la facture), le principe des inventaires, de réassort, de supply-chain, ...

Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Namur dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5300 Andenne" et "1050 Ixelles".