Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs...
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du...

2024-179 IT Service Desk Agent 6 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Sous la responsabilité du Responsable Service Desk, assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs et les demandes...

Vous cherchez un nouveau collaborateur

  • FI Engineering Sprl
  • Etterbeek
Au moyen de ce formulaire, faites-nous part du profil recherché. Notre équipe de l'Assistance technique se chargera de vous fournir très rapidement...

Technicien Support IT & Service Desk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Technicien(ne) Support IT & Service Desk, vous serez directement sous la responsabilité du IT Manager. Votre rôle est de soutenir les...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Technicien Support IT & Service Desk

  • Hydria
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Envie de travailler dans le secteur de l'environnement et de rejoindre une entreprise régionale en pleine croissance ? Envoyez sans tarder votre CV et votre lettre de motivation à Marthe-Esther ZOGBELEMOU, HR Business Partner via Afficher l'adresse e-mail en mentionnant la référence TMM 10/2024
Les candidatures reçues feront l'objet d'une présélection suivie d'un entretien axé sur les compétences et le comportement au cours duquel sera évaluée la motivation pour cette fonction. Par la suite, un test de personnalité ou une étude de cas pourrait être envisagé.
Plus d'informations sur HYDRIA sur Afficher le site web
Egalité des chances et diversité
Hydria veut que son personnel reflète notre société moderne, dans toute sa diversité. Elle garantit une procédure de sélection objective. Nous sélectionnons uniquement sur base des diplômes et des compétences. La couleur de la peau, l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle, la conviction philosophique et religieuse ou le handicap ne jouent aucun rôle dans l'évaluation de vos compétences.

Technicien Support IT & Service Desk

Description de la fonction

En tant que Technicien(ne) Support IT & Service Desk, vous serez directement sous la responsabilité du IT Manager. Votre rôle est de soutenir les utilisateurs internes et de garantir le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de l'organisation. Vous êtes prêt à traiter rapidement et efficacement les rapports et les questions des collègues, à résoudre les problèmes et à vous assurer que les applications informatiques sont à jour et bien entretenues. Votre soutien permet aux employés de travailler en toute confiance avec les outils et systèmes dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches.
Dans votre rôle de Technicien(ne) Support IT & Service Desk, vous aurez pour principales missions :
Assurer la gestion efficace du système de ticketing et traiter rapidement et professionnellement les demandes des utilisateurs internes, garantissant ainsi un suivi et une résolution efficaces des incidents et des demandes d'assistance ;
Veiller au respect et à l'optimisation des accords de niveau de service (SLA), en surveillant les performances et en proposant des améliorations pour assurer une qualité de service constante et conforme aux engagements pris envers les utilisateurs internes ;
Résoudre les problèmes matériels et logiciels de première ligne à distance ou sur site.
Référer et coordonner opérationnellement les interventions de deuxième et troisième ligne avec les spécialistes impliqués ;
Assurer la communication ICT interne concernant la gestion du Service Desk.
Gérer de manière proactive les actifs, infrastructures et équipements TIC, en effectuant un suivi rigoureux du stock et en formulant des recommandations d'achat adaptées aux besoins spécifiques de l'organisation ;
Collaborer opérationnellement avec les autres acteurs TIC au sein d'Hydria dans une structure matricielle ;
Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs de services TIC externes sous la direction du TIC-Manager pour garantir une efficacité opérationnelle optimale ;
Gestion proactive des SLA pour garantir des réponses rapides aux incidents et aux demandes de support.

Profil

Diplôme de bachelier en informatique, ou dans des domaines affiliés, ou niveau A2, ou équivalent par expérience (diplôme belge ou reconnu en Belgique).
Vous êtes très méticuleux, orienté résultats et solutions.
Vous suivez de près les directives et les procédures.
Vous pouvez travailler de manière autonome et en équipe.
Vous avez une mentalité orientée service et vous recherchez la collaboration et l'intégration.
Vous êtes capable de planifier et d'organiser efficacement le travail.
Vous faites preuve de flexibilité en termes de disponibilité, avec une présence régulière sur site requise.
Vous communiquez de manière excellente et savez transmettre des informations techniques de manière compréhensible pour l'utilisateur. Vous êtes assertif et diplomate.
Vous respectez strictement le secret professionnel et la déontologie est une évidence pour vous.
Connaissance et expérience en gestion des services informatiques (ITIL).
Une connaissance de base de la gestion et de la sécurité des données ainsi que de la législation en matière de cybersécurité est un atout, mais n'est pas obligatoire.
Excellente maîtrise de la suite MS Office, y compris MS Office 365 et MS SharePoint.
Connaissance du dépannage matériel et logiciel, des réseaux, du support d'applications, des scripts et de l'automatisation, des outils de helpdesk et de ticketing.
Bonne maîtrise des deux langues nationales (français et néerlandais), tant à l'oral qu'à l'écrit.
L'expérience des marchés publics est un atout.

Offre

Un contrat à durée indéterminée (38h/semaine).
Un package salarial (selon nos barèmes) tenant compte de votre niveau d'études et d'expérience professionnelle et assorti de plusieurs avantages (assurance groupe et assurance hospitalisation gratuites, chèques-repas, possibilités de formation complémentaire, PC, GSM...).

Information pratique

Marthe-Esther Zogbelemou
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "7033 Cuesmes".