Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Support Engineer PC / Software

  • ABB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion de l'information et de la communication, de l'analyse et de...
  • Fournir un service exceptionnel et professionnel, à distance ou sur site, dans des catégories clés,...

IT Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que IT Support Officer, vous assurez le support de première, deuxième ligne des utilisateurs finaux et la maintenance du matériel mis à leur...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs...
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du...

Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk.Vous définissez les...

IT Support Specialist

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 45.000 à € 55.000 par an
  • Providing world class customer service to their lawyers and office personnel.
  • Execute the effective and timely delivery of IT services.

2024-149 RH IT Application Support Specialist CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Sous la responsabilité du responsable RH du département Payroll, installer, configurer, maintenir et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Internal Support IT Engineer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Internal Support IT Engineer

Description de la fonction

En tant qu’Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk afin de fournir un support technique efficace dans le but de résoudre les problèmes informatiques au sein de l’organisation. 
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs sites de l’entreprise. 
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk. 
  • Vous assurez un support pour les collègues internes dans la résolution des incidents et des demandes. 
Gestion des incidents 
  • Vous réceptionnez et enregistrez méticuleusement toutes les demandes émanant des utilisateurs. 
  • Évaluation initiale des incidents : vous effectuez une première évaluation de tous les incidents signalés, comprenant un premier essai de résolution rapide et, le cas échéant, l’escalade vers un deuxième niveau de support pour un diagnostic approfondi et une résolution efficace. 
  • Gestion et affectation des incidents : vous gérez de manière rigoureuse le suivi et l’affectation ponctuelle de tous les incidents, en respectant scrupuleusement les engagements de niveau de service convenus. 
  • Communication avec les utilisateurs : vous maintenez une communication proactive en tenant les utilisateurs informés de l’état d’avancement et du déroulement de leur demande. 
  • Dépannage et remplacement du matériel défectueux sur sites. 
Gestion des demandes de services : 
  • Communication sur les services disponibles : vous informez les utilisateurs sur les services disponibles et vous fournissez des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour les obtenir. 
  • Gestion des éléments des services standards : vous acquérez et fournissez de manière proactive les éléments requis faisant partie des services standards.
  • Réponse aux demandes d’informations et plaintes : vous répondez avec diligence aux demandes d’informations générales tout en traitant efficacement les plaintes, assurant ainsi une satisfaction optimale des utilisateurs. 
  • Fourniture et Installation de matériel IT sur les sites internes : vous assurez la livraison et l’installation efficaces du matériel informatique sur les différents sites internes de l’entreprise. 
Gestion des événements :
  • Vous surveillez les alertes et notifications. 
  • Vous traitez les événements en fonction des procédures établies. 
Gestion des actifs de service et des configurations : 
  • Vous vous assurez que les actifs nécessaires à la prestation des services sont bien contrôlés et que l’information sur ces actifs est exacte, fiable, et disponible quand et où elle est nécessaire. 
  • Vous effectuez un inventaire permanent de l’ensemble du matériel actif et assurer un renouvellement du matériel sur les différents sites d’exploitations. 
Vous faites partie d’une équipe de 4 Support Engineers et rapportez au Team Coach Service Desk.

Profil

  • Vous possédez un diplôme d’enseignement secondaire supérieur en tant que technicien en informatique ou expérience professionnelle équivalente.
  • Vous avez minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans une fonction IT.
  • Vous êtes bilingue Néerlandais et Français !
  • Vous avez des connaissances en informatique : 
  • Network : Connaissance de base des concepts de réseaux (LAN) et (WAN). 
  • Hardware : Laptop/Desktop/Tablet/Smartphone (installation et configuration) 
  • Software : Active Directory, Citrix – client support, Windows Deployment Services (SCCM) , Jira Service Desk (ticketing)
  • Vous possédez d’excellentes aptitudes à la communication tant orale qu’écrite.
  • Vous êtes capable de mener une conversation avec des interlocuteurs de différents niveaux.
  • Vous possédez des compétences pédagogiques.
  • Vous avez l’expérience dans la gestion des plaintes.
  • Vous êtes rigoureux et capable de détecter, d’analyser et de résoudre des problèmes.
  • Vous êtes titulaire du permis B et êtes disposé·e à vous déplacer dans votre région. 

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Mariage
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
  • Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail.
  • Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie et de flexibilité.
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de fonction ou un budget mobilité, frais de représentation, un smartphone+ abonnement illimité, un laptop, des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.

Information pratique

Cliquez ci-dessous sur le bouton "Postuler" et envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter Cyrill Lizen, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "7033 Cuesmes".