Offres d'emploi Direction & gestion »  Opérations - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

DIRECTEUR ADMINISTRATIF

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur administratif est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative du Groupement et il accomplit ces tâches en...

Responsable d'équipe Sales

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie sur le terrain et déclinez les objectifs...
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour...

Teammanager Sinistres

  • Azuro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous travaillerez en tant que teammanger au sein de la Direction des sinistres Non-Vie. 
  • Vous serez responsable de la gestion et de l'encadrement d'une équipe sinistres de +- 25 personnes...

Operations Lead - NGO & Policy (Full-Time/Graduate)

  • CIVIX asbl
  • Bruxelles
  • Stage
  • Educational Workshops: Organizing workshops in secondary schools to educate young people on voting...
  • Policy Consulting: A two-pronged service offering specialized policy advice and addressing...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Azuro

Teammanager Sinistres

Secteur des assurances
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Nous sommes à la recherche d'un peoplemanager pour renforcer la direction de gestion des sinistres d'un acteur innovant dans le secteur des assurances. Est-que vous êtes un peoplecoach né avec de l'expérience dans un environnement de gestion de sinistres dans le secteur des assurances? Est-ce que vous aimer à collaborer dans des projets et à implémenter la stratégie d'une entreprise? Alors assurez-vous de lire la suite!

Teammanager Sinistres

Description de la fonction

  • Vous travaillerez en tant que teammanger au sein de la Direction des sinistres Non-Vie. 
  • Vous serez responsable de la gestion et de l'encadrement d'une équipe sinistres de +- 25 personnes à Bruxelles.
  • Figure clé de l'équipe, vous êtes responsable de la gestion opérationnelle de votre service sinistres et vous pouvez vous appuyer sur des experts dans votre équipe pour des questions ou des dossiers plus complexes. Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation de votre équipe et vous assurez des processus et procédures clairs. Vous présidez également la réunion d'équipe.
  • Vous êtes un véritable motivateur et coach pour les gestionnaires de sinistres de votre équipe. Vous coachez vos collaborateurs pour améliorer leurs performances et vous prenez des initiatives pour améliorer l'environnement et l'ambiance de travail. Vous suivez également le développement et la professionnalisation des membres de votre équipe par le biais des formations et du partage des connaissances.
  • Vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique où de nombreux projets seront en cours dans les années à venir concernant l'optimisation des processus, l'automatisation et la digitalisation. En tant que teammanger vous jouez un rôle important dans cet environnement de changement : vous réfléchissez activement aux possibilités d'amélioration, vous fournissez des conseils et une contribution proactive à la gestion de projets et de processus et vous aidez les employés à accepter et à mettre en œuvre de nouvelles méthodes de travail.
  • Vous fournissez au management les informations, analyses et prévisions nécessaires afin qu'ils disposent des informations nécessaires.
  • En général vous êtes le lien de communication entre votre équipe de sinistres et divers autres services internes et externes.

Profil

  • Vous avez obtenu un diplôme de Master.
  • Vous pouvez vous appuyer sur une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement de Claims dans le secteur des assurances (courtier, assureur ou bureau de consultance actif dans le secteur des assurances).
  • Vous avez une connaissance parfaite du français et une bonne connaissance du français.
  • Vous êtes communicatif et avez de solides compétences en peoplecoaching. Autonomiser et améliorer les gens dans leur travail est votre passion.
  • Vous avez une attitude orientée sur l'amélioration et vous êtes en mesure de contribuer activement à une amélioration continue de l'environnement de travail d'un point de vue général.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Chèques culture et sports
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Vous serez embauché immédiatement avec un contrat à temps plein avec une durée indéterminée.
  • Lieu de travail : centre de Bruxelles.
  • Des horaires de travail flexibles, un grand nombre de jours de vacances et 3 jours de télétravail par semaine, garantissent une parfaite adéquation entre votre vie professionnelle et vie privée !
  • Un ensemble d'avantages complémentaires très complet est offert, comme une voiture de société. Un plan cafétéria vous offre également la possibilité d'optimiser davantage votre package salarial.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Opérations à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Opérations".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7011 Ghlin, 4432 Alleur" et "1050 Ixelles".