Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   13 jobs

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Digital Care Advisor

De € 2.500 à € 2.800 par mois

IT Support Officer

Server & Storage Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Functional Application Support

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Business IT correspondent (F/H/X)

360 Business Consultant IT (perm)

  • Experis IT
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée

Business Consultant IT (consultancy)

  • Experis IT
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
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Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Team Coordinator Network & Cybersecurity

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

IT Workplace Support Expert (F/H/X)

Técnico Soporte de IT

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles

Un Technicien Informatique

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
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Smals

Team Coordinator Network & Cybersecurity

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 29 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Team Coordinator Network & Cybersecurity

Description de la fonction

En tant que Team Coordinator Network & Cybersecurity, vous accompagnez, inspirez et soutenez les membres de votre équipe tout en favorisant leur développement personnel. Vous mettez l’accent sur la formation continue pour renforcer les compétences et développer l’expertise collective. Vous veillez également à la transmission et au partage des connaissances au sein de l’équipe. Comme il s'agit d'une équipe relativement petite (cinq personnes), vous êtes disposé à plonger dans l'environnement technique et à apporter votre contribution opérationnelle au sein de l'équipe.
Vous assurez une veille active sur le marché pour anticiper les changements et évolutions à venir. Vous détectez les risques potentiels et apportez vos recommandations ainsi que votre soutien dans l’élaboration de stratégies de sécurité adaptées.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres équipes opérationnelles en vue de la résolution rapide des incidents, de l'élaboration de solutions structurelles et de l'anticipation maximale des menaces de cybersécurité. Parallèlement, vous vous concertez régulièrement avec les DPO et le CISO pour veiller à ce que des mesures soient prises pour rester en conformité avec la politique de sécurité de l'information.
Vos tâches ?
• Vous assurez la coordination des activités quotidiennes d'une équipe de collaborateurs en vue de l'atteinte des objectifs opérationnels.
• Vous planifiez et coordonnez les activités quotidiennes des collaborateurs. Pour ce faire, vous distribuez les tâches, donnez des instructions concrètes, suivez les résultats, etc.
• Vous guidez et motivez les collaborateurs dans l'exécution de leurs tâches. Vous les soutenez, leur donnez des instructions et un feed-back, les accompagnez dans le développement de leurs connaissances et de leurs compétences, menez des entretiens dans le cadre du cycle d'évaluation...
• Vous contrôlez la qualité de leur travail et les guidez en cas de besoin. Vous rendez compte des activités quotidiennes à la hiérarchie.
• Vous êtes le point de contact des collaborateurs pour leurs questions sur la réglementation, les méthodes de travail, les matières RH... Vous informez régulièrement les collaborateurs de la vision, de la mission, de la stratégie et des objectifs opérationnels de l'organisation.
• Vous répondez aux questions des clients internes et externes et leurs fournissez des informations précises. Vous traitez les plaintes lorsqu'elles se présentent.
• Vous définissez des normes et des directives pour une prestation de ...

Profil

Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez cinq ans d'expérience démontrable ou plus dans le domaine des réseaux et de la cybersécurité. Vous avez trois ans d'expérience ou plus dans la gestion d'une équipe.
Vous possédez une connaissance approfondie des technologies et des protocoles de réseau. Vous êtes familier avec la configuration de produits réseaux tels que les switches, les routeurs (routages statiques et dynamiques), les load balancers, les points d'accès...
Vous avez de bonnes compétences en matière de conception et d'analyse et une très bonne connaissance de la sécurité, des outils de sécurité et de la gestion de réseaux (Next Gen Firewall, UTM Firewall, proxy/reverse proxy, protocoles DNS et DHCP, VPN, SSL...).
Votre leadership orienté « coaching » vous permet de gérer et motiver votre équipe.
Vous êtes intègre, vous avez l’esprit d'équipe et le sens des responsabilités.
Vous êtes orienté client et résultat et faites preuve de bonnes capacités d'apprentissage.
Vous nouez et entretenez facilement des contacts avec vos clients internes et vos partenaires externes.
Vous êtes capable d’adapter votre style de communication et d'interaction à différentes situations.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté

- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. Sous certaines conditions, ce budget peut même être utilisé pour le paiement de votre loyer ou de votre crédit hypothécaire.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

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