Offres d'emploi Gestion financière, Comptabilité, Administration, Conseil financier, Analyse financière, Fiscalité, Service public - Bruxelles :   189 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Account Officer – Financial Data (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous traitez les demandes de renseignements externes (entreprises, consommateurs et leurs...
  • vous rédigez la documentation et les communications (internes/externes)

Data Collection Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises...

Statistical Process Expert (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous concevez et entretenez des bases de données nécessaires à l'établissement des statistiques; en...
  • vous soutenez les statisticiens dans la compilation des statistiques

Reporting Manager

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Soutenir les services front office afin de leur permettre de traiter les données de manière...
  • Parvenir à des définitions et des responsabilités uniques pour chaque données afin d’en uniformiser...

Finance Manager

  • La Monnaie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique : respect du calendrier de...
  • Vous élaborez le budget et fournissez les outils de reporting : gestion des différentes phases du...

Credit Officer Specialist AGRI

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Credit Officer Specialist, vous traitez les nouvelles demandes de crédits provenant du...
  • Vous prenez les décisions concernant les crédits de manière responsable, en tenant compte de la...

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Le pilotage quotidien de la Trésorerie de la Banque ;
  • La préparation des analyses pour le comité financier et l’organisation de ce comité ;

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Chargé des marchés publics (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service juridique afin de garantir le respect de...
  • Vous veillez à l'établissement du planning des marchés en fonction des priorités définies ou...

Job | Risk Expert | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Au sein du Strategic Risk Management, l’équipe RWA & Resolution est en charge du calcul et du reporting des RWA ainsi que de l’élaboration du plan de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Billing Manager

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Configurer et gérer le module de facturation Cargospot Billing – nouvel outil chez WFS.
  • Assurer une gestion du changement efficace auprès de vos équipes quant à l’implémentation de ce...

Job | SEPA Payments Officer | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Le service SEPA Payments est responsable de la bonne exécution des virements SEPA pour Belfius Banque.Vous aurez un job varié en raison de la...

Premier attaché expert – Coordination et Stratégie

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 72.194 à € 116.860 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • La coordination, le pilotage, la mise en place et le suivi des projets stratégiques de Vivalis ;
  • La coordination des grands projets, principalement liés à la gestion numérique des données ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion financière, Comptabilité, Administration, Conseil financier, Analyse financière, Fiscalité, Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) comptable - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Enregistrement des factures d'achat et de vente.
  • Enregistrement et paiement des notes de frais.

Account Payable

  • Page Personnel
  • Bruxelles
Vos missionsComptabilité- Paiement des factures- Préparation, enregistrement des documents comptables (factures, conventions, relevés bancaires,...

Comptable GL - FR/EN - Bruxelles (secteur du luxe)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion quotidienne des comptes GL/AP/AR.
  • Réconcilier les Subledgers & General Ledger.

Gestionnaire Comptable - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur...
  • Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés

Comptable Autonome / 8 années d'expérience / Anderlecht

  • Michael Page
  • Anderlecht
  • Gérer de manière autonome un portefeuille de clients diversifiés ;
  • Assurer leur conformité fiscale ;

GL accountant - FR / EN - Bruxelles - Voiture de société

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer la comptabilité journalière.
  • Gérer les clôtures mensuelles et annuelles.

Gestionnaire Comptable - Bruxelles - FR

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Imputation journalière des paiements clients, confrères, débiteurs et tiers dans les dossiers sur...
  • Traitement des rejets comptables et des paiements indus ou non référencés

Manager Fiduciaire

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Superviser une équipe de comptables et de collaborateurs juniors dans la gestion des dossiers...
  • Assurer la qualité des travaux comptables et fiscaux conformément aux normes et réglementations en...

Comptable Junior - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Traitement des extraits bancaires
  • Traitement comptable des notes de frais

Expert-Comptable Fiscaliste 7 Années d'Expérience

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion Comptable : Maîtriser la tenue comptable, la révision des comptes et la production des...
  • Conseil Client : Allier compétence technique et sens du service pour conseiller proactivement nos...

Gestionnaire de dossiers Autonome - Fiduciaire Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion Comptable : Assurer la tenue comptable, la révision des comptes et la production des...
  • Conseil Client : Fournir des conseils proactifs en matière fiscale et comptable, et établir une...

Comptable AY - Fiduciaire Prestigieuse et Humaine

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Soutien dans la gestion des dossiers comptables et fiscaux, sous la supervision des responsables...
  • Assistance dans l'analyse des données financières, préparation des déclarations fiscales et comptes...

Comptable Accountant - Fiduciaire Uccle - ITAA

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Déclarations TVA
  • Établissement des bilans

Manager ITAA - Fiduciaire - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Superviser le travail des gestionnaires de dossiers : le Manager fiduciaire est responsable de la...
  • Fournir un soutien à la clientèle : le manager fiduciaire travaille étroitement avec les clients...

Fiduciaire Organisée - Comptable - Fiscaliste

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Encodage
  • Établissement des différentes déclarations
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

NMBS

Senior Financial Expert

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
La SNCB est à la recherche d'un Senior Financial Expert pour rejoindre l'équipe dynamique qui assiste le Head of Accounting, Tax & Corporate Finance dans les implications financières, comptables et d'audit du contrat de service public (CSP) 2022-2032. Ce contrat, qui régit l’ensemble des activités de service public de la SNCB, vise à faire de la SNCB l'épine dorsale de la mobilité en Belgique sur une période de 10 ans. L'objectif du contrat comprend l'élargissement de l'offre aux passagers et l'amélioration des services pour renforcer l'entreprise à la lumière de la libéralisation prochaine des chemins de fer européens.

Senior Financial Expert

Description de la fonction

  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions du CSP et aux normes externes en vigueur (par exemple, le règlement européen 1370).
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires, Commission européenne, autorités de régulation, audit interne, inspection des finances, etc.), vous répondez à leurs questions et demandes et coordonnez les réponses de vos collègues. 
  • Vous calculez le "profit raisonnable" dans le cadre des obligations de service public (OSP).
  • Vous contrôlez les prévisions de résultats et les éventuelles surcompensations des OSP de la SNCB par les pouvoirs publics.
  • Vous calculez et contrôlez les impacts fiscaux liés au CSP. 
  • Vous contrôlez le traitement comptable particulier des cessions d’actifs OSP et non-OSP.
  • Vous veillez à ce que les règles d'évaluation et de répartition des comptes sectoriels soient conformes aux dispositions du CSP et du règlement (CE) n° 1370.
  • Vous vérifiez les paiements de divers types de compensations par le gouvernement et leurs implications comptables. 
  • Vous calculez les créances et les dettes sur l’Etat, liées aux compensations ainsi que les intérêts et le cashflow provenant des activités OSP et non-OSP. 
  • Vous apportez votre soutien sur les aspects financiers des projets et des questions liées au CSP et vous jouez le rôle de caisse de résonance pour le Head of Accounting, Tax & Corporate Finance, le service juridique et la direction stratégie.

Profil

  • Vous avez un diplôme de master en ingénieur de gestion, sciences économiques ou financier.
  • Vous avez au moins 8 ans d'expérience professionnelle, dont 5 ans en audit financier dans un cabinet big4 ou équivalent.
 
Compétences techniques:
  • Vous avez une excellente expertise en comptabilité (IFRS et droit comptable belge), en audit financier et en reporting. Une connaissance de la fiscalité est un atout, ainsi que la capacité à interpréter des dispositions légales et contractuelles sous l’angle financier.
  • Vous êtes capable de résumer des informations financières et comptables dans des notes/présentations didactiques/pédagogiques à l'attention du Management/Organes de Gestion de la SNCB, l'Etat belge et le Collège des Commissaires.
  • Vous êtes capable d'analyser et de résumer les implications financières et comptables d'un contrat. 
  • Vous avez le sens du service public et de la mobilité.
  • Vous avez un niveau de néerlandais satisfaisant. 

Compétences comportementales:
  • Vous avez un esprit critique et êtes attiré par un environnement complexe.
  • Vous avez de solides compétences en communication et la capacité de travailler efficacement en équipe.
  • Vous pouvez travailler dans un environnement dynamique et êtes capable de gérer simultanément plusieurs priorités dans des délais donnés. 
  • Vous êtes proactif.ve, orienté.e objectifs et solutions, convaincant et résistant au stress.
  • Vous êtes capable de collaborer avec différents départements et directions de la SNCB ainsi qu'avec des consultants externes.
 
Chaque personne est unique. Il est important pour nous que vous puissiez être vous-même. C’est ce qui rend la SNCB plus forte. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à la diversité et à l’inclusion.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vélo en leasing
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Coûts forfaitaires
  • Bonus de performance
  • Travail à domicile
Choisir la SNCB, c’est choisir un environnement où vous pouvez apprendre et vous épanouir. Vous serez soutenu et entouré de chouettes collègues. 
Nous vous offrons un package salarial qui se compose de : 
  • Un salaire attractif (13.92), une indemnité forfaitaire, des chèques-repas et un bonus collectif et individuel.
  • Une partie du salaire est offerte sous forme de budget flexible. Vous pouvez opter pour la location d’un vélo, d’une voiture flex, pour le remboursement de l'épargne-pension, etc.
  • Une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
  • Un horaire flexible, la possibilité de télétravailler et 33 jours de congés par an.
  • Un abonnement de train en Belgique, des réductions sur les lignes internationales et une indemnité vélo.
  • Des avantages pour votre famille comme des réductions sur les sorties en famille et dans les magasins.
Où allez-vous travailler ?
 
Votre siège de travail est situé au bâtiment Delta, à proximité de la gare de Bruxelles-Midi.

Information pratique

  1. Postulez via notre site web.
  2. Nous réalisons le screening de vos CV et lettre de motivation. 
  3. Si votre profil nous semble pouvoir correspondre au profil recherché, nous vous contactons par téléphone pour faire plus ample connaissance. 
  4. Nous vous invitons pour un entretien d’embauche au cours duquel vous pourrez montrer votre motivation et vos compétences. En préparation à cet entretien, nous vous demanderons de réaliser un case study et de compléter un questionnaire de personnalité. 
  5. L’entretien est positif ? Nous vous faisons alors une proposition de contrat.
  6. Vous êtes prêt.e pour votre 1er jour de travail !
  7.  
Avez-vous encore des questions?
 
Sur le contenu de l'emploi :
Pearl Couvreur
Afficher le numéro
Afficher l'adresse e-mail 
 
Sur la procédure de sélection :
Christian Smets
Afficher le numéro
Afficher l'adresse e-mail 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 189 emplois à Bruxelles.