L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.
Reporting Manager
Description de la fonction
En tant que Reporting Manager vous structurez et exploitez le reporting interne et le reporting client au sein de Cohezio. Vous analysez et documentez l’utilisation des données, et convertissez les besoins du business en spécifications fonctionnelles pour l’équipe IT data afin de développer des solutions qui répondent aux besoins des clients internes et finaux. Vous analysez les données et les tendances, proposer des conclusions et suggérer des actions possibles aux clients internes et finaux.
Gestion des données - Soutenir les services front office afin de leur permettre de traiter les données de manière efficace.
Améliorer la clarté des données- Parvenir à des définitions et des responsabilités uniques pour chaque données afin d’en uniformiser les interprétations et optimiser les échanges en interne.
Reporting à jour - En collaboration avec l’équipe IT data, rationalisation et optimisation du reporting existant en combinaison avec l’identification et le développement de nouveaux rapports.
Analyse du reporting - Identifier et consolider les demandes des stakeholders afin d’avoir une idée des informations et données pertinentes.
- Analyser et documenter les besoins en matière de reporting et les traduire en spécifications fonctionnelles afin de développer des solutions avec l’équipe IT data.
Fonction de trait d’union entre le front office et l’IT - Travailler en étroite collaboration avec l’équipe IT data afin de veiller à ce que les reportings puissent être implémentés aisément et qu’ils répondent aux besoins des utilisateurs.
SPOC du front office - Personne de contact des parties prenantes business désignés pour toutes les questions concernant le reporting.
Contrôle de la qualité - Contrôler la qualité des données et déceler et comprendre les irrégularités afin de pouvoir en assurer le suivi avec les parties prenantes et l’équipe IT data.
Rôle de conseil - Analyser les données et les tendances, proposer des conclusions claires et suggérer des actions possibles aux stakeholders.
- Analyser les données afin d’identifier des modèles qui peuvent soutenir le management dans la prise de décisions.
Les données en tant qu’atout - Définir une vision concernant la manière d’utiliser les données clients en tant qu’atout pour la prestation de services.
Auto-formation - Se tenir continuellement informé des évolutions et des développements dans le domaine de l’analyse des données et de l’intelligence artificielle. Vous rapportez au Vice-Directeur Operations.
Profil
- Vous possédez un Master dans un domaine pertinent en lien avec la fonction ou expérience professionnelle équivalente.
- Vous avez minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.
- Vous êtes bilingue Néerlandais et Français !
- Vous êtes expert dans les outils et logiciels d’analyse et de visualisation des données tels qu’Excel et Business Intelligence mais également dans les Analyses statistiques.
- Vous avez une grande expérience dans la découverte de data insights et dans l’élaboration de recommandations pour le business.
- Vous possédez d’excellentes compétences en communication et networking étant donné que vous êtes l’intermédiaire entre le business et l’IT et que vous devrez collaborer avec tous les services.
- Vous êtes capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités.
- Vous êtes capable de travailler de façon totalement autonome.
- Vous êtes rigoureux et capable de détecter, d’analyser et de résoudre des problèmes.
Offre
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Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
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Assurance groupe
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Voiture d'entreprise
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Carte carburant / Carte de recharge électrique
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Chèques-repas
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Smartphone
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Ordinateur portable
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Assurance hospitalisation individuelle
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Assurance-invalidité
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Vélo en leasing
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Parking
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Indemnité kilométrique vélo
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Budget mobilité
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Naissance
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Mariage
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Coûts forfaitaires
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Eco Cheque
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Formations
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13ème mois
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Pécule de vacances
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Travail à domicile
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Congé d'ancienneté
- Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
- Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail.
- Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie et de flexibilité.
- Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de fonction ou un budget mobilité, frais de représentation, un smartphone+ abonnement illimité, un laptop, des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
- Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.
Information pratique
Vous êtes intéressés ? Envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne sur notre site Afficher le site webhttp://www.cohezio.be
Pour plus d'information vous pouvez contacter Kathleen Standaert, HR Officer via Afficher l'adresse e-mailkathleen.standaert@cohezio.be