Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Luxembourg :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable Gestionnaire de dossiers pour fiduciaire à Rochefort

  • Austin Bright
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
De € 30 à € 50 par heure
  • La gestion complète des dossiers de A à Z, sans supervision.
  • Des déplacements occasionnels chez les clients.

Comptable dans un bureau digitalisé et en croissance

  • Austin Bright
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Vos responsabilités / Comptable en fiduciaire :En tant que comptable, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de dossiers ISOC et IPP...

Comptable Fiscaliste pour une Fiduciaire digitalisée

  • Austin Bright
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Gérer un portefeuille de dossiers ISOC et IPP provenant de secteurs diversifiés.
  • Assurer la gestion complète, à la fois comptable et fiscale, des dossiers qui vous sont confiés.

Fiduciaire passionnée et formatrice à Marche-en-Famenne

  • Austin Bright
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • En tant que membre de l'équipe, vous serez chargé de l'encodage et travaillerez progressivement à...
  • L'objectif est qu'une fois autonome, vous ayez la gestion d'une trentaine à une quarantaine de...

Comptable Bureau en croissance

  • Austin Bright
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
Vos responsabilités / Comptable en fiduciaire :En tant que comptable, vous serez en charge de la gestion complète de dossiers de A à Z,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable

  • Robert Half
  • Luxembourg
  • Intérim
  • vous travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale pour encoder les factures de ventes ;
  • vous assurez le suivi des clients, répondez à leurs questions relatives aux factures et traitez les...

Comptable pour Fiduciaire à Enghien

  • Austin Bright
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
Responsabilité / Comptable en fiduciaire :En tant que comptable, vous serez en charge d'un portefeuille de dossiers ISOC et IPP composé...

Professional Banking Manager

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Grâce à votre expérience et à vos compétences en gestion d'équipe, les équipes répondent aux...
  • Vous occupez un rôle central au sein du département crédit. Le coaching et l'encadrement de...

Contrôleur (-euse) de gestion

  • Actief Interim Libramont
  • Houffalize
  • Effectuer diverses analyses : chiffre d’affaires, écarts entre prévisions et bénéfices réalisés,...
  • Superviser les clôtures comptables et les opérations d’inventaire

Assistant administratif - Support ERP

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Inventorier et encoder le matériel dans l’ERP (véhicules, outillage, machines, etc.)
  • Assurer un soutien au responsable logistique sur le site de Lavacherie

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Fund reporting officer

  • CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
  • Luxembourg (prov)
Temps partiel ou temps plein
Le Groupe Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (the banker 2022).
Suite à l'acquisition de Degroof Petercam, banque belge de premier plan, le Groupe Indosuez Wealth Management intègre le Top 10 des acteurs du secteur de la gestion de fortune en Europe avec plus de 200 milliards d'euros d'actifs sous gestion.
Façonné par plus de 145 ans d'expérience, le Groupe Indosuez Wealth Management accompagne des grands clients privés, des familles, des entrepreneurs et des investisseurs professionnels du monde entier en leur proposant un continuum de services et d'offres intégrant Conseil & Financement, Solutions d'investissement, Fund servicing & Solutions technologiques et bancaires.
Le Groupe Indosuez Wealth Management détient majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune.
Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, le Groupe Indosuez Wealth Management rassemble 4 500 collaborateurs dans 16 différents territoires en Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Amérique du nord.
Afficher le site web

Fund reporting officer

Description de la fonction

Au sein de CA Indosuez Wealth (Asset Management) et en communauté de travail avec les équipes Indosuez WM Group, le Fund reporting officer est en charge d'effectuer les missions décrites ci-dessous en support des équipes marketing & Fund reporting de la Société de Gestion :
Support à la préparation, production et maintenance des pitchbooks, factsheets et flyers des fonds Private & Public Markets, ainsi que des présentations génériques d'offres de services;
Coordination avec les équipes Legal, Portfolio Management et Risk Management pour s'assurer de la bonne qualité des contenus et données servant à la production des supports marketing;
Dissémination des supports marketing sur les plateformes IWM Group (MyDocbase, MyAdvisory, Fundinfo, AirFund).

Profil

Une première expérience en Asset Management serait un plus.
Compétences recherchées
Bonnes connaissances des marchés/instruments financiers;
Connaissances de base sur les fonds d'investissements (UCITS, AIFs);
Disposé à travailler en équipe avec un esprit rationnel, rigoureux et réfléchi.
Polyvalence et dynamisme;
Excellentes qualités rédactionnelles;
Curiosité et créativité;
Une appétence forte pour le digital.
Outils informatiques
Bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Powerpoint), Adobe Photoshop / InDesign / Lightroom / XD / BVBA / Bloomberg.
Langues
Maîtrise parfaite du français et anglais, italien et/ou espagnol un plus.jobdescr

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1060 Saint-Gilles".