Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   67 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Acheteur

  • Bright Plus Liège
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des achats et du suivi des commandes ;
  • Vous gérez la logistique de stock notamment l'analyse, la gestion des problèmes, l'encodage des...

Collaborateur Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la partie administrative des projets, comprenant la création, le suivi, les factures...
  • Vous recherchez et ajoutez des compléments d'informations aux dossiers dont vous êtes en charge ;

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Office Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans une équipe de trois de personnes, vos responsabilités seront les suivantes : Vous êtes affectée en priorité à l'audit : * Vous assurez le suivi...

Employé administratif polyvalent

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du traitement des commandes ;
  • Vous coordonnez la planification avec la production pour l'installation, la maintenance et le suivi...

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Assistant de projet

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer la gestion et le suivi de dossiers selon des procédures définies.
  • Prendre en charge des courriers/courriels entrants/sortants et gérer des courriels automatiques.

Septembre 24 | Etudiant(e) administratif FR/NL

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
De € 12 à € 13 par heure
En tant qu'Etudiant administratif,tu seras en charge de différentes tâches administratives classiques.

Echantillonneur

  • Vivaldis
  • Milmort
  • Intérim
En tant qu'échantillonneur, vous travaillez dans une société spécialisée dans les analyses sur les produits suivants: béton, asphalte, bitume,...

Secrétaire téléphoniste Inbound

  • Actief Interim Liège
  • Bressoux
Pour notre client situé à Liège, nous cherchons un.e secrétaire téléphoniste pour une mission Inbound.Horaire variable 6 jours/semaines (1 prestation...

Concepteur de gabarits polyvalent

  • Start People
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • La création et le développement des dispositifs de production,
  • Le travail sur les différentes machines d'usinage lors de la fabrication,

Frigoriste (h/f)

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des opérations d'entretiens des installations
  • Vous assurez la maintenance préventive et corrective

Fleet Officer / Gestionnaire de Flotte

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
  • Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures) 
  • Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...

Employé Administratif

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion et le suivi des projets, tout en assurant la communication avec les partenaires. Si vous...
  • Gestion administrative des projets : création de nouveaux projets, suivi des coûts à recevoir et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Gestionnaire Administratif et Technique (h-f-x)

  • Start People
  • Wanze
  • Durée déterminée
  • Assurer la répartition fonctionnelle des heures travaillées par le personnel technique ;
  • Gérer la répartition des prestations des entreprises sous contrat cadre opérant en régie avec notre...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Electronicien

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Concevoir des circuits électroniques conformes aux spécifications du produit
  • Effectuer les réparations des cartes électroniques des modules

Finance Business Partner

  • Actief Construct Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Gestion des débiteurs
  • Vérification des factures

Employé(e) Bilingue/Trilingue Service Commercial (Anglais/Français/Néerlandais)

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...

Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Employé(e) administratif(ve)

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Peintre industriel

  • Start People
  • Bullange
  • Intérim option contrat fixe
De € 13,5 à € 15 par heure
  • Préparer les surfaces à traiter 
  • Effectuer les réglages sur l'équipement d'application

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Etudiant(e) Juriste ou en sciences de gestion

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Job d'étudiant
Centre médical recherche 2 étudiante(s) ayant de bonnes capacité en marketing et communication. Étudiant en dernière année de Master en sciences de...

Logsitics Planner

  • Start People
  • Grâce-Hollogne
  • Durée déterminée
  • réaliser le suivi des commandes;
  • gérer les dossiers clients;

Employé(e) Bilingue/Trilingue Service Commercial (Anglais/Français/Néerlandais)

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...

HR consultant Malmedy

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Malmedy
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Secrétaire téléphoniste Inbound

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Secrétaire téléphoniste Inbound

Description de la fonction

Pour notre client situé à Liège, nous cherchons un.e secrétaire téléphoniste pour une mission Inbound.Horaire variable 6 jours/semaines (1 prestation de week-end inclue) communiqué de semaine/en semaine – horaire de l’après-midi parfois jusque 20h30.Le but de la mission est de réceptionner les appels pour des clients. Ces clients seront des médecins et des sociétés.Le ou la secrétaire est chargé.e de rassurer la patientèle et de l'accompagner dans des procédures spécifiques.

Profil

Votre profil
  • Ecouter et comprendre la demande de l’appelant
  • Fixer un rendez-vous
  • Prendre note de demande d’ordonnances
  • Prendre note de messages divers
  • Transférer des appels
  • Renseigner, guider, rediriger les patients/clients
Le secrétaire décrochera minimum 25 appels de l’heure – voire 35 en fin de formation.
Aptitudes
  • Parle et écrit parfaitement en français (un test d’orthographe est demandé lors de la sélection)
  • Possède une diction parfaite en français,
  • Peut jongler avec des informations variées,
  • Fait preuve d’une extrême rigueur,
  • Sait communiquer efficacement,
  • Peut s’adapter à des partenaires variés,
  • Fait preuve d’autonomie dans son travail,
  • Possède des connaissances en bureautique et est à l’aise au téléphone,
  • Maîtrise la suite office,
  • Ponctuel,
  • Bonne présentation,
  • Enthousiaste,
  • Sait résister au stress,
  • Possède un sens commercial aigu,
  • Possède de la patience, de la persévérance et beaucoup d’empathie.

Offre

Nous vous offrons un contrat intérim en vue de long termeContrat à la semaine - base de 34 heures en 6 jours/semaine (possibilité de plus en fonction de l’activité)Horaire variable 6 jours/semaines (1 prestation de week-end inclue) communiqué de semaine/en semaine – horaire de l’après-midi parfois jusque 20h30Début de la mission : avrilCP 200 – Catégorie C – selon barème 

Information pratique

Actief Interim Liège

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 67 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "4000 Liège".