Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Technico commercial interne | Bois et menuiserie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Vous accueillez les clients, les orientez
  • Vous développez le chiffres d'affaires en maintenant des objectifs de marge élevée.

Chauffeur C

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Effectuer des trajets avec les véhicules du garage
  • Passer les véhicules aux contrôles techniques

Sales Support

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des commandes dans notre système et de l'envoi des...
  • Vous assurez la gestion de la facturation et le suivi des paiements.

Vendeur polyvalent

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Accueillir, conseiller et servir les clients avec courtoisie.
  • Effectuer les transactions en caisse, gérer les paiements et assurer la bonne tenue de la caisse.

Customer service

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinatrice administration des ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée déterminée
  • Gestion des commandes => Vous encodez les commandes, assurez la liaison avec le planning, le...
  • Supervision des ateliers protégés => Vous suivez les plannings, contrôlez la facturation, gérez les...

Merchandiser

  • Actief Interim Ciney
  • Bouge
  • Intérim
  • Booster les ventes : Mettez en avant nos produits comme personne ! Nouveautés, promos,...
  • Optimisation des rayons : Votre œil d’expert repère tout ce qui pourrait être amélioré. Vous...

Conseillère commerciale interne

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Formation initiale => vous commencerez par une formation de 3 mois sur notre site d'Andenne pour...
  • Développement des ventes => pendant les 12 premiers mois, votre mission principale sera de...

Technico Commercial Interne

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • ??Vous accueillez le client et vous clarifiez ses besoins
  • Vous conseillez techniquement le client et le renseignez sur les produits

Gestionnaire de chantiers

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un gestionnaire de chantiers afin de renforcer l'équipe actuelle., * En amont du chantier, connaître tous les détails du dossier...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Sales Support

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Notre client est une société dynamique en pleine expansion et implantée dans la région namuroise. Ils conçoivent et fabriquent des machines de traitement d'air. La commercialisation s'étend sur le marché européen. Elle se positionne comme l'un des leaders du marché européen et est active dans les nouvelles technologies. Stable, cette société agrandit son site pour pouvoir développer plus de machines. Les outils utilisés sont à la pointe de la technologie.

Sales Support

Description de la fonction

Nous sommes à la recherche d'un Sales Support. dans le cadre de cette fonction, vos responsabilités sont les suivantes : 


  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des commandes dans notre système et de l'envoi des confirmations aux clients.

  • Vous assurez la gestion de la facturation et le suivi des paiements.

  • Vous prenez en charge l'organisation de la chaîne logistique jusqu'aux chantiers ou entrepôts des clients.

  • Vous communiquez directement avec le Managing Director et traitez les e-mails tout en répondant aux besoins des clients.

  • Vous effectuez l'encodage des commandes et suivez les dossiers de commandes.

  • Vous coordonnez les transports

  • Vous assurez le suivi du stock.

  • Vous effectuez la facturation pour les clients.

  • Vous gérez l'encodage des factures d'achat.

  • Vous passez des commandes auprès de Lyreco et Culligan.

  • Vous prenez en charge la gestion de la machine à café Pellican Rouge.

Profil

Pour cette fonction de Customer service officer vous correspondez aux critères suivants : 


  • Vous parlez couramment le français avec une solide connaissance du néerlandais et de l'anglais (minimum niveau B2gestionnaire des commandes).

  • Vous êtes caractérisé par votre flexibilité, votre polyvalence, et votre sens de la structure.

  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et avez une forte volonté d'apprendre.

  • Vous êtes axé sur le service client, affichez une attitude positive et êtes reconnu pour votre organisation.

  • Vous avez une affinités technique et informatique (logiciel M3 utilisé, process review).

  • Vous êtes résistant au stress capable de travailler de manière autonome et vous aimez travailler en équipe. 



 

Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois
Pour cette fonction de Gestionnaire de commandes, nous vous offrons : 

 


  • Un contrat en intérim en vue d'un engagement en CDI ou bien un CDI directement

  • Un poste varié dans une entreprise en forte croissance faisant partie d'un grand groupe européen

  • Un salaire en fonction de votre expérience, complété par des avantages extra-légaux tels que chèques-repas, primes

  • Une assurance groupe

  • Une assurance hospitalisation - DKV

  • La possibilités de croissance au sein d’une entreprise en pleine expansion.

  • Un salaire compétitif et des conditions attractives dans un environnement de travail moderne.

  • La possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine à l’issue de la période de formation

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Namur dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 6700 Arlon" et "7700 Mouscron".