Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - 1160 Auderghem :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Personal Assistant - Temps Partiel

  • Bright Plus Bruxelles
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : Vous gérez les paramètres, les bases de données et la correspondance. De...
  • Gestion des données : Vous tenez à jour les données de vente et en faites rapport. Vous effectuez...

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé Support RH

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité : Employé Support HR (h/f/x). Mission intérim urgente avec possibilité de long terme. Vous êtes à la recherche d’une mission...

Employé administratif RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
  • Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Employé Support RH

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité : Employé Support HR - Chargé de formation (h/f/x).Mission intérim urgente avec possibilité de long terme et même un CDI...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Auderghem (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant administratif / Assistante administrative HR Learning Formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

Un.e Assistant.e Administratif.ve Payroll

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et éthiques,...

Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...

Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

HR Business Partner Operational Support

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Grâce à votre expertise en développement des talents, en mobilité interne et en législation sociale, vous contribuez à créer un environnement de...

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Bruxelles

Personal Assistant - Temps Partiel

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Vous travaillerez dans un environnement stimulant, dynamique et international où une mentalité PME est centrale. L'entreprise est un prestataire de services de premier plan dans le secteur des loteries. Elle est active dans plusieurs pays européens et située à Watermael-Boitsfort.

Personal Assistant - Temps Partiel

Description de la fonction

Êtes-vous doué pour l'organisation ? Êtes-vous également à l'aise en français et en anglais ? Alors, le poste de Personal Assistant - Temps Partiel à Watermael-Boitsfort est fait pour vous. Postulez maintenant!



Voici les responsabilités d'un Personal Assistant - Temps Partiel :




  • Gestion administrative : Vous gérez les paramètres, les bases de données et la correspondance. De plus, vous êtes à l'accueil et responsable de l'archivage.

  • Gestion des données : Vous tenez à jour les données de vente et en faites rapport. Vous effectuez des mises à jour et des contrôles réguliers des feuilles de calcul.

  • Soutien marketing : Vous préparez les agendas et prenez des notes lors des réunions. Vous gérez les informations marketing et les dossiers sur le serveur.

  • Soutien administratif : Vous assistez lors des réunions et gérez les documents. De plus, vous préparez les réunions du conseil d'administration et les assemblées générales.

  • Coordination logistique : Vous gérez les lieux, les hôtels et les transports pour les réunions. Vous apportez un soutien dans les affaires de propriété intellectuelle.

Profil

Voici le profil d'un Personal Assistant - Temps Partiel :




  • Vous avez un diplôme de Bachelor avec 0 à 3 ans d'expérience (au moins un stage dans une fonction similaire).

  • Vous avez une excellente connaissance d'Excel et de MS Office.

  • Vous êtes fluide en français et en anglais. Une bonne connaissance de l'espagnol (oral) est un atout.

  • Vous avez de fortes compétences analytiques et organisationnelles. De plus, vous êtes flexible, dynamique et un véritable joueur d'équipe.

Offre

What's in it for you?



Vous recevrez un contrat à temps partiel de 30,4 heures par semaine avec une option pour un contrat permanent. Vous bénéficierez d'un salaire conforme au marché, avec des avantages extra-légaux supplémentaires, tels que :




  • Bonus

  • Assurance hospitalisation

  • Chèques-repas de 8 € par jour

  • Écochèques de 250 € par an

  • Connexion Internet et indemnité de télétravail de 148 € par mois

  • 21,5 jours de congé

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Auderghem?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Auderghem dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".