Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   8 jobs

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Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Billing Officer (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • la récupération et le suivi des time-sheets ;
  • la vérification de la véracité des informations financières avant l'envoi des factures ;

Bénévole Gestionnaire testaments

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
Nous le faisons par le biais de projets d'aide à la jeunesse et de coopération au développement de haute qualité qui mettent l'enfant au premier...
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Responsables De Secteur Back Office A4913i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des ressources humaines (accompagnement/coaching, évaluation, formation des travailleurs·euses sociaux·ales, etc.) Piloter et...

Gestionnaire de dossier

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le service Back-Office fait partie du département Finances.Les collaborateurs du département Back Office gèrent les dossiers d'assistance et/ou...

Facility Coordinator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Si la gestion des bâtiments est un domaine qui fait sens pour vous, et que vous avez une bonne formation dans ce domaine et une solide envie...

Assistant.e Administratif.ve

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Contribuer à la mobilisation des ressources en garantissant la qualité et la conformité administrative des documents à destination des bailleurs de...

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Responsables De Secteur Back Office A4913i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le CPAS en quelques mots...
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit d'engagement, d'inclusion, d'innovation, de respect et de solidarité.
La raison principale qui motive nos collègues - environ 2500 - à y travailler est d'avoir la conviction d'exercer, au quotidien, une fonction porteuse de sens.
Aujourd'hui, notre institution est à la recherche de 2 responsables de secteur Back Office pour son secteur récupération et son secteur paiement, avances et dettes personnelle au sein de son Département de l'Action Sociale. Ces personnes seront chargées de coordonner les activités du secteur et celles des travailleurs·euses de celui-ci en fonction des orientations définies par le Conseil de l'Action Sociale et de conseiller la Direction du DAS sur les matières gérées par le secteur. Elles feront les ponts entre l'action sociale menée par le Front Office, le suivi administratif quotidien et général du Back Office, et les autres Départements.

Responsables De Secteur Back Office A4913i

Description de la fonction

Assurer la gestion des ressources humaines (accompagnement/coaching, évaluation, formation des travailleurs·euses sociaux·ales, etc.)
Piloter et assurer le suivi des objectifs du secteur
Développer une expertise dans les matières gérées par le secteur
Assurer la rédaction des procédures
Assurer la représentation du Back Office, tant en interne qu'en externe
Etablir et gérer l'organisation quotidienne de son équipe (planning, priorités, etc.)
Créer est assurer la cohésion de son équipe

Profil

Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
Capacités à organiser son travail et celui de ses collaborateurs
Prérequis
Être titulaire d'un diplôme belge de Master ou de Bachelier ou en possession d'une décision d'équivalence
Avoir une expérience en gestion d'équipe
Avoir une parfaite maitrise du français ou du néerlandais et une excellente capacité de rédaction dans cette langue
Avoir une connaissance de base de l'autre langue régionale et être en possession du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Avoir d'excellentes capacités de reporting
Utiliser les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet), Une échelle barémique A1 (Master) ou B4 (Bachelier) conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 3.913,31 € pour le A1 ou de 3.712,06 € pour le B4 pouvant être supérieur si valorisation des expériences professionnelles précédentes
Un environnement flexible et varié
Le respect de l'équilibre vie professionnelle-vie privée : un minimum de 35 jours et demi de congé par an, des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail (2 jours max/sem), Copie du/des diplôme·s requis ou décision d'équivalence belge assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
En l'absence d'équivalence, la preuve écrite de l'introduction de la demande d'équivalence
Pour plus d'informations sur nos procédures de sélection, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien

Offre

Un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée assorti d'avantages attrayants - découvrez les sur ce lien
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6600 Bastogne".