Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant flamand :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service Representative

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
Responsibilities for the After sales role include: Managing incoming phone calls, emails, and other communication channels from customers. Providing...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Paramétrer l’agenda My Organiser pour optimiser la prise de RDV et le chargement des ateliers
  • Prendre les rendez-vous Clients (accueil physique, téléphone)

Responsable Pool Programmation h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi des commandes avec le planning ;
  • Vous alertez les clients sur les possibles retards de livraison ;

Employé Customer Services - Commandes Manufacturing

  • Start People
  • Strombeek-Bever
  • Durée déterminée
Vous avez une première expérience en customer services / supply chain ou suivi clients ?Vous êtes organisé, rigoureux et bon planificateur ?Vous avez...

Customer Operations Specialist - Logistics

  • Unique Brussels
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Organize and monitor all inbound operations for the assigned product line.
  • Manage and oversee all logistical operations from purchase order to storage, including vessels,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique BXL Urban

Responsable Pool Programmation h/f/x

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile

Responsable Pool Programmation h/f/x

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante en tant que Responsable Pool Programmation pour sa concession de Drogenbos !



Si vous avez un Bachelier en comptabilité, management, sales/marketing, justifiez d'une expérience dans le secteur automobile, et souhaitez évoluer au sein de notre entreprise, nous aimerions vous rencontrer !





Missions :



En tant que responsable du Pool Programmation, vous serez responsable de l'ouverture des commandes, de leur enregistrement dans divers systèmes (GED, BV, DPT, logistique) et de la préparation des transports et campagnes. Vous assurerez le suivi des commandes, la gestion des livraisons, la facturation, et l'organisation des préparations et bons de livraison. Vous participerez également à la mise en place des plans d’action qualité et veillerez à la conformité des dossiers. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des grands comptes et la satisfaction client.


  • Vous assurez le suivi des commandes avec le planning ;

  • Vous alertez les clients sur les possibles retards de livraison ;

  • Vous organisez les préparations et faites les bons de livraisons ;

  • Vous effectuez la demande de règlement sur SFS ;

  • Vous assemblez et transmettez les documents SFS et Leasys (Contrat de location signé par le client, ER, facture, PVL signé par le client) ;

  • Vous appliquez les procédures, processus et instructions qualité ;

  • Vous participez activement à la mise en place des plans d’action qualité ;

Profil


  • Vous avez un BAC en comptabilité, management, sales, marketing ou justifiez une expérience professionnelles équivalente ;

  • Vous avez une ou plusieurs expériences dans le business automobile ;

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques Suite Windows – Cronos -C1st ;

  • Vous savez utiliser les logiciels de commande et de suivi des véhicules neufs et accessoires ;

Offre


  • Salaire attractif et chèques-repas ;

  • Option de contrat fixe (période intérim avant l'option du contrat fixe);

  • Possibilités d’évolution ;

  • Possibilités de formation ;

  • Assurance hospitalière et collective ;

  • Avantages qualités (prime ou voiture).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Service clients".