Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant flamand :   7 jobs

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Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service Representative

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
Responsibilities for the After sales role include: Managing incoming phone calls, emails, and other communication channels from customers. Providing...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Paramétrer l’agenda My Organiser pour optimiser la prise de RDV et le chargement des ateliers
  • Prendre les rendez-vous Clients (accueil physique, téléphone)

Responsable Pool Programmation h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi des commandes avec le planning ;
  • Vous alertez les clients sur les possibles retards de livraison ;

Employé Customer Services - Commandes Manufacturing

  • Start People
  • Strombeek-Bever
  • Durée déterminée
Vous avez une première expérience en customer services / supply chain ou suivi clients ?Vous êtes organisé, rigoureux et bon planificateur ?Vous avez...

Customer Operations Specialist - Logistics

  • Unique Brussels
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Organize and monitor all inbound operations for the assigned product line.
  • Manage and oversee all logistical operations from purchase order to storage, including vessels,...
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Unique BXL Urban

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

Description de la fonction

En tant que conseiller accueil service, vous représentez le Service Après-Vente auprès du client. Vous établissez une relation de confiance dès l’accueil et garatissez la satisfaction du client.

Vous réalisez l’adéquation entre les disponibilités du client et le planning de rendez-vous et gérez celui-ci de manière professionnelle et rigoureuse. Vous gérez la charge de l’Après-Vente et coordonnez le planning de rendez-vous.



C’est-à-dire :



PRISE DE RENDEZ-VOUS :


  • Paramétrer l’agenda My Organiser pour optimiser la prise de RDV et le chargement des ateliers

  • Prendre les rendez-vous Clients (accueil physique, téléphone)

  • Tenir compte de la charge des plannings ateliers (Mécanique, Carrosserie, Rapide, Contrôle Technique) lors des prises de rendez vous

  • Veiller à recontacter les Clients ayant pris rendez-vous en ligne dans les délais préconisés

  • Assurer une bonne interaction entre l’atelier et le call-center

  • Vérifier l’existence d’un historique Client au moment de la prise de rendez-vous

  • Proposer systématiquement au Client une solution de mobilité

  • Communiquer aux Clients les offres et prestations disponibles

  • Rappeler les Clients qui ne se sont pas présentés à leur rendez-vous

  •  Participer aux campagnes d’appel Clients pour des campagnes de modernisation, offres promotionnelles, enquêtes de satisfaction…



PRÉPARATION DE L’ACCUEIL CLIENT :


  • Préparer le dossier Client au plus tard la veille du rendez-vous conformément aux préconisations du Constructeur (plan d’entretien, travaux à prévoir…)

  • Contrôler et mettre à jour les informations du fichier Client, inscrire l’intervention dans le planning de l’atelier et mentionner si un diagnostic est nécessaire

  • Réserver si besoin la solution de mobilité (notamment pour un véhicule de remplacement)

  • Renseigner le Client sur la nature des interventions et leur coût

  • Éditer les commandes de travaux si besoin de réservation de pièces par anticipation

  • S’assurer de la préparation des PR par le magasinier

  • Classer les Commandes de Travaux éditées par anticipation pour les transmettre au Conseiller Après-Vente (CCS) concerné

  • Transmettre le dossier Client au CCS concerné (commande de travaux, plan d’entretien, campagnes…)





COORDINATION DES PLANNINGS ET CHARGE DE L’ATELIER :


  • Manager en collaboration avec le(s) Chef(s) d’Equipe la charge atelier afin d’optimiser la capacité de prise en charge de travaux

  • Veiller avec le Chef d’Equipe à la ventilation des chantiers en atelier

  • S’assurer que les CCS ont pris en compte leurs missions de la journée

  • Animer les CCS en collaboration avec le Service Manager

  • Appliquer les procédures, processus et instructions Qualité conformément au « Standard Opérationnel Simplifié » (S.O.S)

  • Participer activement à la mise en place des plans d’action Qualité

  • Préparer et organiser les relances Client en tenant compte du plan d’action commercial défini par le Service Manager en fonction des objectifs hebdomadaires et mensuels.

Profil


  • FR/NL (obligatoire), l'anglais est un plus

  • Titulaire du permis de conduire

  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels liés à son activité

  • Ecoute

  • Orientation client

  • Capacité de communication

  • Sens de l’organisation

  • Dynamisme

Offre


  • Salaire attractif et chèques-repas ;

  • Option de contrat fixe (période intérim avant l'option du contrat fixe);

  • Possibilités d’évolution ;

  • Possibilités de formation ;

  • Assurance hospitalière et collective ;

  • Avantages qualités (prime ou voiture).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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