Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Manager Logistique

  • Elis via Velde
  • Région: Belgique - Localité : Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Elis veut faire du site d'Anderlecht un centre d'excellence et vous y contribuerez de manière significative. Vous tirez le meilleur de l'équipe en...

un·e animateur·trice

  • IEB - Inter-Environnement Bruxelles
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
de suivre l'actualité des questions de mobilité qui concernent la Région de Bruxelles-Capitale, afin de porter le débat sur ces questions au sein de...

Manager du département Off-street

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre du management comité et sous la responsabilité directe de la Direction générale, le.la manager Off-street s'assure que son...

Stage Chef de projet business intelligence (

  • Servier Benelux SA
  • Anderlecht
Intégré(e) à la Direction Business Intelligence, vous participerez activement à l'amélioration de la performance de l'entreprise par l'analyse de...

Responsable Pôle Logistique

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
En tant que Responsable du pôle Logistique du groupe CSD/Soins chez Soi (SCS), vous avez la charge d'une équipe de 11 personnes et de la coordination...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Pôle Logistique

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
Temps partiel ou temps plein
La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester à domicile. Le périmètre d'action couvre les 19 communes bruxelloises. La CSD Bruxelles s'adresse à toute personne, quels que soient son âge, sa maladie ou son handicap, permanent ou temporaire, et permet d'éviter un placement en institution ou de raccourcir un séjour hospitalier.
La CSD propose une réponse globale s'appuyant sur une palette de services nécessaires et utiles à ses bénéficiaires, et mobilisant près de 400 professionnels dont des aide-ménagers, aides-familiaux, aides-familiaux spécialisés en soins d'hygiène, infirmiers, sage-femmes, assistants sociaux, kinésithérapeutes, entre autres. Un call center et une centrale de télé-vigilance répondent aux appels 7 jours/ 7 et 24h/24.
Afin de renforcer ses équipes et la soutenir dans le développement de ses services, la CSD recrute un Responsable Pôle Logistique (H/F/X) dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 1 an.

Responsable Pôle Logistique

Description de la fonction

En tant que Responsable du pôle Logistique du groupe CSD/Soins chez Soi (SCS), vous avez la charge d'une équipe de 11 personnes et de la coordination des activités logistiques suivantes :
Gestion des achats
Gestion du parc auto
Maintenance et entretien du/des bâtiments
De plus, vous assurez la gestion d'une série de projets de déménagements :
Commercialisation (location et/ou vente) et déménagement du bureau de Soins chez Soi
Déménagement de la cuisine de CSD (prévu en septembre 2025)
Déménagement du bureau CSD (installation prévue début 2026)
Concrètement, ces missions engloberont notamment les tâches principales suivantes :
1. Gestion quotidienne des activités Logistiques pour le groupe CSD/SCS (+- 50%)
Assurer la gestion et le suivi des équipes du pôle Logistique (composée de 11 personnes)
Superviser et valider le processus achat et assurer la gestion des stocks
Vérifier la conformité vis-à-vis des règles légales et le suivi de l'état du parc auto (55 véhicules) ainsi que l'implémentation du marché public renouvelant le parc
Coordonner et superviser les activités de maintenance et d'entretien du bâtiment
Coordonner les activités et le suivi, et être le point de contact, des prestataires externes (sous traitants pour la maintenance du bâtiment)
Coordonner les travaux dans le bâtiment pour la période transitoire mais aussi la gestion des travaux dans le potentiel nouveau bâtiment
2. Gestion des projets spécifiques (+- 50%)
Construction et accompagnement du processus de réflexion à propos de la gestion de l'espace avec les équipes afin de guider la préparation du déménagement
Être le point focal avec Anixton pour la recherche d'un bâtiment pour les équipes de bureau
Construire le retro-planning du projet déménagement et participer à la communication de celui-ci
Coordonner, planifier et mettre en œuvre les déménagements prévus au sein du groupe CSD/SCS :
Déménagement de la cuisine de collectivité de la CSD
Déménagement des activités du bureau pour les travailleurs CSD et Soins chez soi, qui consiste en la recherche, la réalisation de travaux nécessaires et l'installation de 85 travailleurs dans un bâtiment de 1500m²

Profil

Vous avez environ 5 ans d'expérience en gestion de projets (idéalement dans le domaine logistique) ou en tant qu'Office Manager
Vous avez de l'expérience en gestion d'équipe (d'une dizaine de personnes)
Vous êtes organisé, autonome et proactif
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et de gestion de projet
Vous démontrez d'excellentes compétences communicationnelles tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous disposez d'un permis de conduire B
Une expérience dans la gestion de processus de changements et de déménagements est un atout

Offre

Un contrat à durée déterminée de 1 an ;
Un temps plein (38h/semaine) en horaire variable ;
Une rémunération conforme au barème de la CP 318 échelon 1.55, et assortie d'avantages extra-légaux (chèques-repas, intervention dans les frais de transport, assurance groupe...) ;
La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service (vélo électrique OU voiture) pour les déplacements professionnels ;
Un smartphone de fonction ;
Une fonction variée et déterminante au sein d'un secteur porteur de sens.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1070 Anderlecht, 1730 Asse" et "4530 Villers-le-Bouillet".