Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Namur :   3 jobs

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District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Responsable Atelier Mécanique Industrielle

  • Actief Interim Philippeville
  • Walcourt
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein du groupe
  • Sur base de cahiers de charge, planifier et organiser la production

Responsable Parcs & Jardins

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Durée indéterminée
  • Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
  • Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....
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Responsable Parcs & Jardins

Durée indéterminée, Temps plein
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Responsable Parcs & Jardins

Description de la fonction

Notre client recherche un(e) responsable de département parcs & jardins. Le département occupe actuellement 14 personnes dont 3 chefs d’équipe pour vous aider dans votre mission.

Tâches Principales

Activités

  • Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
  • Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....
  • Veiller à fournir les ressources nécessaires aux équipes pour qu’elles puissent mener à bien leur travail dans de bonnes conditions : ressources humaines, matérielles et logistiques,
  • Superviser et contrôler, avec les chefs d’équipe, le travail sur chantier et apporter des actions correctrices si nécessaire,
  • Réaliser les offres de prix, après visite chez les clients, et en effectuer le suivi,
  • Répondre à certains appels d’offres de marchés publics,
  • Veiller à la bonne gestion financière du département.

Management d’équipe

  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein de l’équipe,
  • Gestion des prestations et des absences,
  • Travailler en collaboration avec notre assistante sociale pour les dossiers de notre personnel,
  • Suivi du recrutement, des évaluations du personnel, des besoins en formation en collaboration avec les Ressources Humaines, …
  • Veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs et d’éventuels stagiaires.

Contacts clients

  • Entretenir les relations avec les clients existants,
  • Démarcher de nouveaux clients,
  • Répondre aux demandes de devis et en assurer le suivi,
  • Etre le garant de la qualité et de la constance de nos prestations.

Qualité & Sécurité

  • Veiller au respect des normes de sécurité et apporter des solutions aux éventuels dysfonctionnements détectés,
  • Mettre à disposition de l’équipe l’ensemble des moyens techniques et sécuritaires nécessaires à la bonne réalisation de la tâche.

Communication

  • Représenter en interne et en externe votre département, participer à différentes réunions et entretenir une bonne collaboration avec les départements connexes.
  • Travailler en lien constant avec les différents services supports : ressources humaines, comptabilité, …
  • Effectuer les tâches administratives en lien avec la fonction.

Profil

• Vous possédez au minimum un bachelier dans le secteur vert ou êtes fort d’une expérience équivalente dans une fonction similaire,

• Idéalement, vous êtes détenteur d’une phytolicence P2,

• Vous avez de l’expérience en gestion de personnel. Leader dans l’âme, vous savez motiver votre équipe et fédérer un groupe,

• Vous êtes orienté client, sa satisfaction est votre priorité,

• Le respect des règles de sécurité est primordial pour vous,

• Vous êtes proactif, rigoureux et vous savez gérer les priorités,

• Vous êtes animé par la résolution de problèmes : vous êtes en recherche d’amélioration constante,

• Vous communiquez aisément tant à l’oral qu’à l’écrit, les tâches administratives ne vous effrayent pas,

• Vous possédez obligatoirement le permis B + BE – Tout autre permis est un plus.

Offre

Un contrat  CDI immédiat dans une entreprise où équilibre vie professionnelle/vie privée est primordiale et où l'humain est au coeur de l'activité.

Un 38h semaine de 7h à 15h36, du lundi au vendredi

Salaire selon votre expérience

Avantages : chèque repas, chèque Saint-Nicolas, Mobile et abonnement, ordinateur portable, frais de mission

Information pratique

Actief Interim Philippeville

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Namur dans la catégorie "Direction générale".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "7760 Celles (Ht.)".