Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

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Support IT-administrateur système FR-ALL

  • Start People
  • Raeren
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister de premier et de deuxième niveau nos collaborateurs (helpdesk, téléphone, télémaintenance).
  • Créer la documentation du système.

IT Support specialist h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter la partie bureautique du site.
  • Participer avec l’équipe Infrastructure au bon fonctionnement des systèmes d’information en...

Application Support Agent

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
Nous recherchons un agent de support applicatif dévoué et très organisé pour rejoindre notre équipe à Bruxelles. Il s'agit d'un poste à temps plein...

Support clients

  • HORUS Software SA
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Liège Support clients (FR) 5 juillet 2024 Nous recherchons un nouveau talent pour renforcer notre équipe support !LA MISSIONAccompagner les clients...

It Support Officer

  • VLV SA - Etablissements Vanlofveld SA - VLV | Réseau DEF
  • Alleur
SAUVER DES VIESPROTÉGER DES BIENS, dans la détection incendie, la sonorisation de sécurité, la détection intrusion, le contrôle d'accès, les caméras...

Responsable Helpdesk L1 Liège

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Rôle : gérer et assurer le support de niveau 1 / niveau 2 pour l'ensemble des utilisateurs (approx 320 personnes), réparties sur 8 sites mais dont...

IT Support Officer

  • VLV SA - Etablissements Vanlofveld SA - VLV | Réseau DEF
  • Alleur
Tu assures un support technique de premier niveau (level 1) à tes collègues pour résoudre rapidement et efficacement les incidents. Tu remontes les...

Le job a été sauvegardé

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Responsable Helpdesk L1 Liège

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Temps partiel ou temps plein
Intégrateur de systèmes depuis plus de 10 ans, Uptime-ICT, est l'alter ego francophone d'Uptime Group, membre du groupe Cronos qui compte aujourd'hui plus de 7.000 collaborateurs aux profils hautement qualifiés !
Forts de plus de 400 professionnels dotés d'une connaissance approfondie des technologies infrastructure, nous sommes prêts à répondre à des demandes pointues dans des technologies en perpétuelle évolution, grâce à des profils continuellement formés et accompagnés.
En pleine évolution, Uptime ICT accompagne, innove et ose engager de nouveaux talents répondant aux attentes spécifiques du marché.
Au vu de la forte croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Helpdesk L1 (h/f) pour notre client basé à Liège.
Responsable helpdesk IT

Responsable Helpdesk L1 Liège

Description de la fonction

Rôle : gérer et assurer le support de niveau 1 / niveau 2 pour l'ensemble des utilisateurs (approx 320 personnes), réparties sur 8 sites mais dont les principaux se situent au Sart Tilman.
Être la 1ère personne de contact pour nos utilisateurs, effectuer le suivi de leurs demandes, et escalader si nécessaire aux autres membres de l'équipe IT.
Tâches principales
Suivi des tickets IT dans le logiciel GLPI (encodage, mise à jour, suivi, priorisation, escalation)
Déploiement, configuration et installation de matériel informatique (PC, écrans, dockings, GSM), création d'utilisateurs, gestion des droits d'accès, gestion du stock et des commandes.
Dépannage Windows/Office/software/hardware (diagnostic, troubleshoot), récolter et analyser les incidents informatiques et demandes des utilisateurs, à distance (Teams, mails, téléphone) ou sur place si nécessaire.
Assistance et formation à l'utilisation des outils informatiques (Office, Teams, etc.)
Compétences techniques souhaitées

Profil

Expérience de 3 ans minimum en helpdesk IT
Connaissances dans les domaines suivants : Suite Office/M365 (usage et configuration), utilitaires classiques, active directory, Intune, environnement Windows (XP, 7, 10, 11), PowerShell, Windows Server, hardware, bonnes notions de réseau, notions de bases de données, aisance avec l'installation, la configuration et le troubleshooting des applications courantes et métiers.
Capacité à rédiger de la documentation technique
Anglais
Soft skills souhaitées
Rigueur dans l'exécution des tâches, méthodologie et grande aptitude à gérer les priorités
A l'écoute des utilisateurs, autonome, pédagogue, polyvalent, sociable, créatif, force de proposition pour apporter des améliorations au fonctionnement du support IT
Bonne orthographe

Offre

Un job excitant et un challenge pour une organisation innovante ;
Un environnement de travail où le capital humain est important ;
Un package salarial compétitif, agrémenté d'avantages extralégaux et d'une voiture de société;
Une formation continue afin de garantir la veille technologique;
Des possibilités de carrière et de développement personnel.
L'offre concerne les employés et les freelance
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".