Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   3 jobs

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IT Support specialist h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter la partie bureautique du site.
  • Participer avec l’équipe Infrastructure au bon fonctionnement des systèmes d’information en...

Helpdesk Erp ??

  • brainstorming SA
  • Ans
  • Durée indéterminée

Application Support Agent

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
Nous recherchons un agent de support applicatif dévoué et très organisé pour rejoindre notre équipe à Bruxelles. Il s'agit d'un poste à temps plein...

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Application Support Agent

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
Temps partiel ou temps plein

Application Support Agent

Description de la fonction

Nous recherchons un agent de support applicatif dévoué et très organisé pour rejoindre notre équipe à Bruxelles.
Il s'agit d'un poste à temps plein sur site, offrant l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec divers intervenants et d'assurer le bon fonctionnement de nos processus administratifs.
Responsabilités principales :
Configuration et mise en place des outils :
Aider à la mise en place et à la configuration de la combinaison d'outils pour le processus d'évaluation coordonnée.
Gérer les droits d'accès aux différents outils intermédiaires pour les participants en cas d'indisponibilité de la plateforme en ligne.
Support informatique :
Fournir un support continu pour les questions informatiques liées aux outils.
Gestion des documents :
Gérer les documents dans les différents outils intermédiaires, y compris le téléchargement, la transmission aux autorités compétentes, l'archivage et la notification des délais imminents aux acteurs concernés.
Gestion de l'avancement des projets :
Maintenir un tableau de bord suivant les statuts et les délais de chaque application.
Assurer des informations continues et à jour concernant le processus de validation et d'autorisation, ainsi que la réalisation effective des investigations cliniques et des études de performance (CI/PS), le cas échéant.
Coordination des réunions :
Organiser et suivre les réunions entre les autorités compétentes pour discuter des applications individuelles et des défis rencontrés lors de la procédure.
Soutien aux coordinateurs :
Aider les coordinateurs dans les activités d'échange sécurisé d'informations, selon les besoins.
Outils que vous utiliserez :
MS Office & MS 365 (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Visio, Teams, SharePoint)

Profil

Bien organisé avec d'excellentes compétences en gestion du temps.
Minutieux, attention aux détails.
Capacité de communication claire et efficace.
Flexibilité et adaptabilité.
Compétences en résolution de problèmes.
Aptitude au travail d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.
Capable de travailler dans un environnement international et multiculturel.
Langues :
Excellente maîtrise orale et écrite de l'anglais requise.
Qualifications souhaitables :
Expérience préalable en administration des affaires.
Connaissance des institutions européennes.
Expérience dans un environnement ITIL.

Offre

Temps plein
Type de fonction :
Lieu de travail

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