Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Namur :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Gérant

  • Start People
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gérant

  • Start People
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Encadrer les équipes (gestion des horaires, formation, motivation,...)
  • Veiller à la satisfaction du client est une priorité

Responsable de Magasin/Gérant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manager et accompagner une équipe de 8 à 15 collaborateurs, en veillant à ce qu’ils bénéficient des...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin afin d’offrir une expérience client optimale. Vous...

Pharmacien titulaire Pharmacie de Kain CDI

  • Groupe EPC - L'Economie Populaire Scrl - EPC Familia - Pharmacie Familia
  • Ciney
  • Durée indéterminée
La mission principale du Pharmacien Titulaire est d'organiser et superviser les activités de la pharmacie dont tu as la responsabilité, en étant...

Responsable des ventes en magasin Liège/Sclessin

  • Ets Denis SA
  • Rochefort
  • Durée indéterminée
Faisant partie d'une équipe de 2 à 3 personnes, vous êtes responsable de notre point de vente et plus particulièrement :Service client :Accueillir...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable des ventes en magasin Liège/Sclessin

  • Ets Denis SA
  • Rochefort
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Commerce spécialisé pour pâtissiers/boulangers/Horeca.

Faisant partie du groupe Ets Denis spécialisé en vente de matières premières et matériel en boulangerie-pâtisserie-glacerie-chocolaterie, notre enseigne à Sclessin est un magasin convivial, offrant ses services, tant aux professionnels qu'aux particuliers passionnés de pâtisseries et autres métiers de bouche.

Tout en étant une entreprise à dimension humaine, les Ets Denis ont une longue tradition de vente en gros aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie., Nous recherchons un(e) responsable de ventes en magasin, passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable d'assurer un excellent contact avec nos clients tout en maintenant un suivi efficace des stocks, en garantissant une rotation optimale des marchandises et en gérant les commandes. Si vous avez le sens du service client, une excellente organisation et une attitude proactive, cette opportunité est faite pour vous !

Responsable des ventes en magasin Liège/Sclessin

Description de la fonction

Faisant partie d'une équipe de 2 à 3 personnes, vous êtes responsable de notre point de vente et plus particulièrement :

Service client :

Accueillir chaleureusement les clients professionnels ou particuliers et les conseiller et répondre à leurs besoins,
Offrir un service attentionné et personnalisé pour fidéliser notre clientèle,
Gérer les transactions de paiements de manière précise et efficace,
Traiter les réclamations ou demandes spéciales des clients avec empathie et diligence.

Agencement du magasin :

Organiser les produits de manière cohérente et logique pour faciliter la navigation des clients au sein du magasin,
S'assurer que les produits sont correctement étiquetés avec les prix, descriptions et informations pertinentes,
Disposer les produits en promotion dans des zones de visibilité optimale, telles que les têtes des gondoles ou les entrées du magasin,
Anticiper les besoins d'aménagement en consultant le calendrier des évènements et des fêtes,
S'assurer que les espaces d'exposition sont propres, bien entretenus et exempts de tout désordre.

Suivi des stocks et rotation des marchandises :

Assurer la réception des livraisons et vérifier la conformité des produits,
Organiser le stockage des marchandises de manière méthodique et accessible,
Surveiller les niveaux de stock et procéder à des inventaires réguliers,
Veiller à la rotation adéquate des produits pour minimiser les pertes.

Gestion des commandes :

Evaluer les niveaux de stock actuels et anticiper les besoins futurs,
Passer les commandes auprès des fournisseurs de manière précise et en temps voulu,
Assurer le suivi des commande en s'assurant de leur livraison dans les délais prévus.

Profil

5 ans d'expérience comme responsable d'un point de vente,
Avoir obtenu le CESS et des compétences en bureautique (Outlook, Excel...)
Excellentes compétences en communication (en français) et en relations clients,
Capacité à travailler de façon autonome et en équipe,
Sens de l'organisation et de la gestion du temps,
Connaissance du secteur et du logiciel Mercator (un plus)
Passion pour les produits que nous vendons,
Un travail physique ne vous fait par peur (port de charges lors de la mise en rayon)
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité au travail.
Disponible pour travailler tous les samedis matin.
Permis B requis et un moyen de locomotion.

Offre

Libre au plus tard début novembre pour entrer en service.

Régime de travail : 38 heures de jour

Horaire : Vous travaillez 4 jours ainsi que le samedi matin la première semaine (35H). Vous travaillez 5 jours ainsi que le samedi matin la deuxième semaine (41H).

Type de contrat : Nous offrons sous statut CDI un job riche en challenge qui laisse la part belle à votre capacité d'organisation et la prise de décision, au sein d'une entreprise familiale reconnue dans son secteur., Chèques repas
13ème mois
Pécule de vacances

Information pratique

Sophie De Meester
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 5032 Isnes" et "6900 Marche-en-Famenne".