Faisant partie du groupe Ets Denis spécialisé en vente de matières premières et matériel en boulangerie-pâtisserie-glacerie-chocolaterie, notre enseigne à Sclessin est un magasin convivial, offrant ses services, tant aux professionnels qu'aux particuliers passionnés de pâtisseries et autres métiers de bouche.
Tout en étant une entreprise à dimension humaine, les Ets Denis ont une longue tradition de vente en gros aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie., Nous recherchons un(e) responsable de ventes en magasin, passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable d'assurer un excellent contact avec nos clients tout en maintenant un suivi efficace des stocks, en garantissant une rotation optimale des marchandises et en gérant les commandes. Si vous avez le sens du service client, une excellente organisation et une attitude proactive, cette opportunité est faite pour vous !
Responsable des ventes en magasin Liège/Sclessin
Description de la fonction
Service client :
Accueillir chaleureusement les clients professionnels ou particuliers et les conseiller et répondre à leurs besoins,
Offrir un service attentionné et personnalisé pour fidéliser notre clientèle,
Gérer les transactions de paiements de manière précise et efficace,
Traiter les réclamations ou demandes spéciales des clients avec empathie et diligence.
Agencement du magasin :
Organiser les produits de manière cohérente et logique pour faciliter la navigation des clients au sein du magasin,
S'assurer que les produits sont correctement étiquetés avec les prix, descriptions et informations pertinentes,
Disposer les produits en promotion dans des zones de visibilité optimale, telles que les têtes des gondoles ou les entrées du magasin,
Anticiper les besoins d'aménagement en consultant le calendrier des évènements et des fêtes,
S'assurer que les espaces d'exposition sont propres, bien entretenus et exempts de tout désordre.
Suivi des stocks et rotation des marchandises :
Assurer la réception des livraisons et vérifier la conformité des produits,
Organiser le stockage des marchandises de manière méthodique et accessible,
Surveiller les niveaux de stock et procéder à des inventaires réguliers,
Veiller à la rotation adéquate des produits pour minimiser les pertes.
Gestion des commandes :
Evaluer les niveaux de stock actuels et anticiper les besoins futurs,
Passer les commandes auprès des fournisseurs de manière précise et en temps voulu,
Assurer le suivi des commande en s'assurant de leur livraison dans les délais prévus.
Profil
Avoir obtenu le CESS et des compétences en bureautique (Outlook, Excel...)
Excellentes compétences en communication (en français) et en relations clients,
Capacité à travailler de façon autonome et en équipe,
Sens de l'organisation et de la gestion du temps,
Connaissance du secteur et du logiciel Mercator (un plus)
Passion pour les produits que nous vendons,
Un travail physique ne vous fait par peur (port de charges lors de la mise en rayon)
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité au travail.
Disponible pour travailler tous les samedis matin.
Permis B requis et un moyen de locomotion.
Offre
Régime de travail : 38 heures de jour
Horaire : Vous travaillez 4 jours ainsi que le samedi matin la première semaine (35H). Vous travaillez 5 jours ainsi que le samedi matin la deuxième semaine (41H).
Type de contrat : Nous offrons sous statut CDI un job riche en challenge qui laisse la part belle à votre capacité d'organisation et la prise de décision, au sein d'une entreprise familiale reconnue dans son secteur., Chèques repas
13ème mois
Pécule de vacances
Information pratique
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