Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats - Luxembourg :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Purchase planner officer

  • Actief Interim Ciney
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
En collaborationétroite avec le Product Manager à qui vous rapportez, vousparticipez aux actions opérationnelles liées à la planification des...

Responsable des Achats en !

  • M.J.Pack srl
  • Lavacherie
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable des Achats, vous jouerez un rôle clé dans le processus de réapprovisionnement et de gestion des commandes. Vous serez en...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable des Achats en !

  • M.J.Pack srl
  • Lavacherie
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
MJ Pack est une entreprise implantée à Lavacherie, commune de Sainte-Ode, en province du Luxembourg. Elle aide depuis plus de 30 ans les professionnels à trouver les solutions d'emballage, de conditionnement et d'hygiène les mieux adaptées à leur entreprise, à leurs produits, besoins et valeurs., Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une équipe jeune et dynamique dans une ambiance familiale et conviviale.

Responsable des Achats en !

Description de la fonction

En tant que Responsable des Achats, vous jouerez un rôle clé dans le processus de réapprovisionnement et de gestion des commandes. Vous serez en charge d'assurer une gestion optimale des stocks et de contribuer à la satisfaction des besoins de l'entreprise tout en maîtrisant les coûts et les relations fournisseurs.
Vos missions principales :
Assurer le réapprovisionnement des stocks (mini/maxi) et la gestion des commandes de produits personnalisés ;
Négocier les prix d'achat et organiser le transport des marchandises entrantes ;
Gérer le suivi des machines en réparation via l'ERP et traiter les plaintes clients avec les fournisseurs ;
Superviser et optimiser la gestion des stocks, leur valeur financière et les invendus ;
Évaluer les fournisseurs selon le système ISO et gérer les relations commerciales ;
Coordonner avec l'équipe logistique le planning des réceptions et vérifier les entrées en stock ;
Analyser les propositions de commandes et relancer les commandes non livrées ;
Surveiller la concurrence et maintenir une connaissance approfondie du marché.

Profil

Diplôme : Bachelier/Master en Commerce, Supply Chain ou expérience équivalente ;
Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l'anglais ;
Connaissance du monde du packaging et des logiciels de gestion des achats ;
Compétences solides en négociation et en gestion de portefeuille fournisseurs.
Qualités personnelles :
Adaptabilité, rigueur et organisation ;
Esprit d'équipe et d'initiative ;
Ouverture d'esprit et curiosité professionnelle.

Offre

Nous offrons un cadre de travail agréable, niché dans un environnement verdoyant propice au bien-être.
Vous bénéficierez d'avantages attractifs, tels que :
13? mois ;
Chèques-repas ;
Heures supplémentaires récupérées ;
Pécule de vacances ;
Indemnités kilométriques ;
Evènements d'entreprise (Team Building, Repas de Noël, ...).
Nous croyons fermement en un équilibre harmonieux entre performance et qualité de vie au travail.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Achats à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Achats".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6000 Charleroi, 1000 Bruxelles" et "4480 Engis".