Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

???? JANVIER 2025 : Assistant Store Manager grande distribution - région MONS -

  • Accent
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions au quotidien- Vous offrez un service de caisse rapide et efficace- Vous vous assurez que les rayons sont approvisionnés- Grâce à votre...

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Team coach Green

  • Asap Belgium
  • Mouscron
Nous recherchons un Team Coach Green passionné et dynamique pour rejoindre l'équipe dédiée de notre client dans un magasin de déco et pépinière. En...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Châtelet
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Coach d'équipe en jardinerie

  • Vivaldis
  • Mouscron
* En tant que coach d'équipe, vous êtes avant tout un people manager qui sait tirer le meilleur de nos collègues. En collaboration avec nos chefs de...

Responsable Commercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

OFFRE D’EMPLOI Agent administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Fonctions : Vous dépendez hiérarchiquement du responsable du service location Vous êtes principalement en charge de :- Gestion administrative de la...

Directeur adjoint magasin secteur ménage / vêtements de travail

  • Stock Ath SA
  • Ath
Après une période de formation aux produits et à l'organisation interne, vous serez en charge des départements vêtements et ménage. Vous formez peu à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Commercial B2B

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Responsable Commercial B2B

Description de la fonction

Vos missions
En tant que responsable commercial, votre rôle est de développer et de maximiser les ventes auprès de nouveaux clients et d’entretenir une relation solide avec les clients existants dans votre région. Vous ciblerez principalement :

  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.
  • Les foreurs de puits.
  • Les syndics.

Votre quotidien se passe principalement sur le terrain, où vous prospectez activement de nouveaux clients et identifiez des opportunités commerciales.
Avec le support du service d’ingénierie, vous élaborez des devis adaptés et en assurez un suivi rigoureux pour conclure les ventes.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur des ventes pour contribuer à la stratégie commerciale, au développement des ventes et à l’élargissement de la gamme de produits.

Profil

Votre profil

  • Une première expérience en vente est un atout, mais nous valorisons avant tout votre dynamisme et votre persévérance dans la prospection, qu’elle soit sur le terrain ou par téléphone.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français ; le néerlandais est un atout mais n'est pas obligatoire.
  • Vous êtes attiré(e) par les produits techniques ou avez une affinité avec le domaine du sanitaire.
  • Vous savez travailler de manière autonome et êtes orienté(e) solution avec une approche concrète.
  • Vos compétences en communication vous permettent de créer facilement des liens, que ce soit en face-à-face ou par téléphone.
  • Vous êtes réactif(ve) et avez le sens des opportunités.
  • Vous disposez d’un permis de conduire de type B.

Offre

Ce que nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’un package salarial attractif, incluant des commissions et des avantages extra-légaux.
  • Une voiture de société, un téléphone portable et un ordinateur pour vous accompagner dans votre travail.
  • Une place dans une entreprise en pleine croissance, au sein d’une structure agile et dynamique.
  • Prospection dans le Hainaut et Brabant Wallon.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 6700 Arlon" et "6900 Marche-en-Famenne".