Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Service Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que IT Service Coordinator, vous êtes responsable de la qualité d’un service opérationnel donné à un ou plusieurs clients ou vous êtes le...

Scrum Master

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

IT Business Analyst - Facility Management (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous identifiez et analysez les besoins des utilisateurs, les lacunes des systèmes (actuels et...
  • dans le cadre des projets IT, vous endossez le rôle de responsable de projet en vue d’atteindre les...

Release Manager Transport Solutions

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?La mission principale du département Transport Solutions est de soutenir la direction « Operations » dans ses...

Senior Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

IT Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

IT Project Manager (Health)

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

Data Quality and Governance Lead

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Project Leader

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Project Leader, vous gérez des projets de développement informatique, socialement engagés. Vous tirez le meilleur parti de votre équipe...

Third Line Support Manager

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous utilisez votre expertise du secteur et vos capacités de gestion pour garantir des...
  • Vous êtes le responsable principal et la personne de contact clé pour les déploiements techniques...

Service Delivery Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les...

Regulatory Affairs Specialist - Medical Devices - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Supports the organization to ensure an adequate and effective quality management system, supports...
  • Maintain regulatory affairs files (e.g., registrations and CE-certificates, quality certificates,...

Project Manager - ESG - Agro Industry

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • ESG Strategy Development and Implementation:
  • Develop and execute ESG strategies, policies and initiatives that align with the company's overall...

Project Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
The main responsibilities for this job include: * Take ownership of project schedules and deadlines, keeping everyone on schedule, and communicating...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

IT Project Manager Projets Data

  • bMonkeys
  • Charleroi
Dans le cadre de ses activités notre client est à la recherche d'un Chef de Projet IT Senior avec une expérience sur des projets orientés Data et une...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Stib/Mivb

Release Manager Transport Solutions

673
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Avec plus de 10.000 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.

La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Release Manager Transport Solutions

Description de la fonction

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?


La mission principale du département Transport Solutions est de soutenir la direction « Operations » dans ses activités quotidiennes de transporter nos voyageurs d'un point A à un point B.

Nous développons, exploitons et assurons la maintenance des solutions informatiques intervenant dans la planification des véhicules et des chauffeurs, la communication entre les chauffeurs et les véhicules, l'information des passagers aux arrêts, le contrôle d'accès (portillons) aux quais.

Au sein du département Transport Solutions, vous assurez la stabilité des systèmes de production en tant que responsable de la gestion et de la mise en œuvre d'un certain nombre de releases (planification, contrôle de qualité, communication, amélioration continue du processus)

De quoi sera composé votre quotidien ?


* Organiser et planifier les releases et la maintenance des systèmes (créneaux de release et de maintenance)
* Déterminer le contenu des releases en fonction des priorités de l'entreprise et des ressources disponibles au sein du département
* Identifier les risques, l'impact (technique et business) et les interdépendances de toutes les demandes en collaboration avec les coordinateurs des release et/ou les chefs d'équipe.
* Informer les Change managers et les autres Release managers.
* Présenter chaque release au ‘Change Advisory Board’ pour approbation avant la mise en œuvre.
* Vérifier l'existence des « livrables » lors du release (résultats des tests, procédure d'installation du release, analyse des risques et impacts, documentation opérationnelle, etc.).
* Assurer la communication pendant les moments clés du release (planification, procédure, mise en œuvre) au sein du département IS et vis-à-vis du business.
* Garantir les adaptations nécessaires des ‘Configuration Items’ dans la CMDB, le cas échéant.
* Organiser des réunions ‘Lessons-learned’ après chaque version majeure et rédiger des recommandations d'amélioration si nécessaire.
* Aider le ‘Release Process Owner’ à développer et à améliorer le ‘Release Management Process’ au sein des systèmes d'information.
* Assurer le suivi des bonnes pratiques des procédures de release management au sein du département et sensibiliser tous les acteurs quant à leur bien-fondé.

Profil

* Vous êtes titulaire d'un Master ou Bachelier en informatique ou équivalence par expérience.
* 5 à 7 ans d'expérience en release management ou dans la réalisation de projets informatiques et dans la coordination d'une équipe (équipe opérationnelle et équipe de test).
* Vous êtes familiarisé(e) avec les processus ITIL suivants : Change, Release, Configuration, Demand, Project, Incident et Problem management. Une expérience pratique de la gestion des releases est un atout.
* Connaissance générale des TIC - principalement de l'infrastructure TIC (applications, base de données, serveur, réseau, sécurité, client). Des connaissances dans le domaine de l'électronique embarqué sont un atout.
* Vous savez écouter activement, communiquer de manière proactive et vous affirmer. Vous êtes capable de motiver et de mobiliser les effectifs. Vous avez le sens de l'initiative et êtes résistant(e) au stress. Vous êtes patient(e) et diplomate, mais aussi strict(e) lorsque c'est nécessaire
* Connaissance de la deuxième langue nationale

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Eco Cheque
  • Plan cafétéria
  • Travail à domicile
Ce que nous vous offrons


* Un travail rempli de sens

Chaque jour, vous savez pourquoi vous vous levez le matin : Contribuer à construire le Bruxelles de demain!

* Une ambiance familiale

"Ensemble" nous allons plus loin. Une valeur qui arrive au premier plan avec des collègues unanimes : Même avec + de 10.000 collaborateurs et collaboratrices, nous gardons cette atmosphère familiale qui nous caractérise où l'entraide est présente à tous les niveaux

* La possibilité de vous réinventer tout au long de votre carrière

Avec une politique de mobilité forte et plus de 300 métiers présents, il y a de quoi explorer toute votre vie !

* Des formations

Grâce à nos différentes écoles techniques et à la STIB Academy, vous vous perfectionnez en continu avec un large éventail de formations. Idéal pour acquérir toutes les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière.

* Un équilibre vie professionnelle & vie privée

Avec, si votre fonction le permet, des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler. (En veillant à adopter un juste milieu parce que les contacts humains c'est important et qu'à la STIB, on aime se rencontrer en vrai :-). Ainsi que 35 jours de congé par an.

* Une foule d'avantages

Vous bénéficiez d'une multitude d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, intervention aux frais de stages de vos enfants...), de conditions avantageuses auprès de nos partenaires et bien entendu, cela va de soi, un abonnement STIB, TEC et DE LIJN non seulement pour vous mais également pour votre famille ! Vous venez travailler en train ? Pas de souci, nous intervenons jusqu'à 70%.

* Une politique de rémunération équitable

A la STIB, votre salaire est calculé en toute transparence, en tenant compte de vos responsabilités et de votre expérience, peu importe votre sexe ou vos origines !
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "6810 Jamoigne".