Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager Applications

  • ASTRID
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous étudiez, vous proposez et vous implémentez des évolutions aux services sous votre...
  • Vous prenez en charge la gestion de projets de développement, ainsi que la qualité et la capacité...

Project Engineer Workplaces

  • ASTRID
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • de la validation et du déploiement des nouvelles releases logicielles,
  • de la validation et du déploiement des nouvelles plateformes et des nouveaux équipements dans le...

IT Service Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que IT Service Coordinator, vous êtes responsable de la qualité d’un service opérationnel donné à un ou plusieurs clients ou vous êtes le...

Scrum Master

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Service Delivery Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les...

Data Quality and Governance Lead

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

IT Business Analyst - Facility Management (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous identifiez et analysez les besoins des utilisateurs, les lacunes des systèmes (actuels et...
  • dans le cadre des projets IT, vous endossez le rôle de responsable de projet en vue d’atteindre les...

Senior Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

IT Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

IT Project Manager (Health)

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

Regulatory Affairs Specialist - Medical Devices - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Supports the organization to ensure an adequate and effective quality management system, supports...
  • Maintain regulatory affairs files (e.g., registrations and CE-certificates, quality certificates,...

Third Line Support Manager

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous utilisez votre expertise du secteur et vos capacités de gestion pour garantir des...
  • Vous êtes le responsable principal et la personne de contact clé pour les déploiements techniques...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Project Manager - ESG - Agro Industry

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • ESG Strategy Development and Implementation:
  • Develop and execute ESG strategies, policies and initiatives that align with the company's overall...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

IT support

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Support de 1er niveau (Help Desk) : Assurez un support technique réactif pour les utilisateurs...
  • Gestion des projets IT : Prenez en charge la gestion et la configuration du matériel (ordinateurs,...

IT Project Manager Projets Data

  • bMonkeys
  • Charleroi
Dans le cadre de ses activités notre client est à la recherche d'un Chef de Projet IT Senior avec une expérience sur des projets orientés Data et une...

Medior Product Owner

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Optimisation de processus, et innovation produitVos challengesCollaborer avec les représentants des métiers pour comprendre leurs besoins, agir en...

Senior Product Owner

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Travailler avec les représentants du métier, comprendre leurs besoins, agir en tant que leur représentant avec une vision sur les produits, les...

Senior Project Manager

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Scope : Projets de transformation numérique.Stakeholders : Interactions avec des leaders sectoriels en finance et services publics.Langues : Gestion...

Project Leader Digital & Technology Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous assurez la planification et la réalisation de projets technologiques pour la banque, les assurances et Beyond. Vous contribuez ainsi à des...

Directeur-rice de projet Révision des systèmes d’information

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que directrice ou directeur Projets Informatiques, vous serez responsable de la direction et de la gestion globale de ce projet de refonte de...

Planificateur programme

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
Le site de Toulon accueille des activités de maintien en condition opérationnelle et de modernisation de navires de surface et de sous-marins de la...

IT Product Owner

  • Pacific Globe Srl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Votre rôle en tant que Product Owner : Pour soutenir notre croissance et renforcer notre position de leader, nous recherchons un Product Owner...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

IT Business Analyst - Facility Management (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Le monde du Facility Management est en pleine effervescence, y compris à la Banque nationale de Belgique (BNB).
Le télétravail devient de plus en plus populaire, les utilisateurs ont des attentes plus élevées en matière d'hospitalité et d'expérience utilisateur, et la numérisation est loin d'être impensable. Cela nécessite de nouveaux concepts, de nouvelles technologies et un bon contrôle de la grande quantité de données produites.
Les budgets sont sous pression en raison de l'augmentation des prix et de l'évolution des coûts, ce qui signifie que nous devons être efficaces avec nos ressources et trouver des solutions créatives.
Dans le même temps, nous devons nous conformer à l'évolution des lois, des réglementations et des exigences environnementales, et répondre à l'évolution des besoins en matière d'espace de bureau et d'externalisation.
La rénovation du bâtiment principal de la BNB est actuellement un projet important pour la gestion des installations. Ce projet comprend un important volet informatique afin de rendre le bâtiment évolutif et économe en énergie.
Dans ce contexte dynamique, nous recherchons un(e) Business Analyst enthousiaste afin de :
  • mener à bien des projets informatiques qui façonnent l'avenir du Facility Management.
  • coordonner l’entité IT au sein du Facility Management.
Êtes-vous prêt(e) à relever ce défi ?
Postulez maintenant et aidez-nous à réaliser l'avenir de la Banque nationale de Belgique !

IT Business Analyst - Facility Management (F/H/X)

Description de la fonction

  • vous identifiez et analysez les besoins des utilisateurs, les lacunes des systèmes (actuels et futurs), les opportunités d’amélioration de l’efficacité (collecte et traitement de données, simplification, automatisation,...), les activités et projets nécessaires afin d'atteindre les objectifs stratégiques du département. Vous proposez des solutions et menez des études de faisabilité et vous initiez les projets IT en découlant.
  • dans le cadre des projets IT, vous endossez le rôle de responsable de projet en vue d’atteindre les objectifs assignés (qualité, budget, planning). Vous êtes la personne de contact privilégiée pour les parties prenantes au projet. Vous assurez le reporting et la communication du projet (steerCo, business,...).
  • vous organisez et coordonnez les différentes activités (activités courantes et de projets) dont vous est responsable, en répartissant les tâches/projets en fonction des priorités et des compétences des collaborateurs
  • vous promouvez les projets et outils IT par une communication et un accompagnement appropriés de l’ensemble des collaborateurs du département et de la Banque. Plus largement, vous promouvez l’innovation.
  • vous coordonnez l’équipe IT. Vous encouragez et soutenez la multidisciplinarité au sein de celle-ci en portant une attention à la spécificité de chaque collaborateur afin de veiller au bien-être de l’équipe
  • vous contribuez à l’élaboration et à la réalisation des objectifs de l’entité (projet, maintenances des outils IT, des bases de données et des plans, gestion des accès informatiques,...)., ainsi que l’élaboration du budget de l’entité et à l’assignation des moyens disponibles
  • vous vous tenez constamment informé(e) des évolutions et développements dans le domaine du Facility Management et de l’IT afin d'anticiper les évolutions du marché et de l'organisation et de pouvoir transmettre son expertise aux collègues.

Profil

  • vous disposez, de préférence, d’un diplôme de master avec 5 années d’expérience dans l’IT ou le Facility Management
  • vous avez au moins 5 ans d'expérience pertinente en gestion de projet IT et une expérience en gestion d'équipe, vous permettant de diriger, motiver et coacher efficacement un groupe composé de collaborateurs internes et externes dans un environnement en mutation .Vous êtes capable d'intégrer et d'interpréter des informations variées, même en présence d'intérêts opposés, tout en anticipant les changements rapides, et vous savez établir des liens entre différents domaines en pensant de manière conceptuelle
  • vous pouvez travailler de manière autonome et en équipe
  • vous êtez orienté(e) résultat et solution
  • vous possédez des compétences en matière de communication et de négociation et vous êtes capable de convaincre
  • dans des situations de stress, vous restez calme tout en gardant une vue d’ensemble
  • vous transformez les changements en opportunités et savez obtenir l’adhésion des équipes vis-à-vis de ces changements
  • vous disposez d’une approche proactive et innovante
  • vous avez une connaissance active du néerlandais de l’anglais (niveau B1)
De préférence, vous êtes familiarisé(e) avec
  • la législation et les procédures sur les marchés publics
  • une méthodologie de gestion de projet telle que PMP, PMBOK ou PRINCE 2
  • la gestion documentaire et les outils la permettant (sharepoint,...)
  • la gestion des actifs/des installations (Asset / facility management) et les outils informatiques de Facility Management (FMIS, BIM,...)
  • la maîtrise d’un language de programmation (Java, C, C++, C#, Python, .Net) et de bases de données (SQL,...)
  • les outils bureautiques classiques tels que Word, Excel, Outlook, PowerPoint, ...
  • les gestions d’outils d’amélioration de l’efficacité (Lean management, Microsoft Power platform – power BI, power apps, power automate,...)
 

Offre

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation complète, iPhone avec abonnement...) et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi que la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité d'un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences nécessaires au développement de votre carrière
  • Un travail unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé à montrer ce que vous savez faire
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • Une attention à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et dans votre environnement familial, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers stimulants
Seules les candidatures accompagnées d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables que s'ils sont accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".