Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Business Analyst - Facility Management (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous identifiez et analysez les besoins des utilisateurs, les lacunes des systèmes (actuels et...
  • dans le cadre des projets IT, vous endossez le rôle de responsable de projet en vue d’atteindre les...

Data Quality and Governance Lead

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

Scrum Master

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

IT Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

IT Project Manager (Health)

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

Senior Project Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

IT Service Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que IT Service Coordinator, vous êtes responsable de la qualité d’un service opérationnel donné à un ou plusieurs clients ou vous êtes le...

Data Quality and Governance Lead

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

Project Leader

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Project Leader, vous gérez des projets de développement informatique, socialement engagés. Vous tirez le meilleur parti de votre équipe...

Third Line Support Manager

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous utilisez votre expertise du secteur et vos capacités de gestion pour garantir des...
  • Vous êtes le responsable principal et la personne de contact clé pour les déploiements techniques...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Service Delivery Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les...

Regulatory Affairs Specialist - Medical Devices - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Supports the organization to ensure an adequate and effective quality management system, supports...
  • Maintain regulatory affairs files (e.g., registrations and CE-certificates, quality certificates,...

Project Manager - ESG - Agro Industry

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • ESG Strategy Development and Implementation:
  • Develop and execute ESG strategies, policies and initiatives that align with the company's overall...

Project Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
The main responsibilities for this job include: * Take ownership of project schedules and deadlines, keeping everyone on schedule, and communicating...

IT Project Manager Projets Data

  • bMonkeys
  • Charleroi
Dans le cadre de ses activités notre client est à la recherche d'un Chef de Projet IT Senior avec une expérience sur des projets orientés Data et une...

Medior Product Owner

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Optimisation de processus, et innovation produitVos challengesCollaborer avec les représentants des métiers pour comprendre leurs besoins, agir en...

Senior Product Owner

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Travailler avec les représentants du métier, comprendre leurs besoins, agir en tant que leur représentant avec une vision sur les produits, les...

Senior Project Manager

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Scope : Projets de transformation numérique.Stakeholders : Interactions avec des leaders sectoriels en finance et services publics.Langues : Gestion...

Project Leader Digital & Technology Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous assurez la planification et la réalisation de projets technologiques pour la banque, les assurances et Beyond. Vous contribuez ainsi à des...

Directeur-rice de projet Révision des systèmes d’information

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que directrice ou directeur Projets Informatiques, vous serez responsable de la direction et de la gestion globale de ce projet de refonte de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Directeur-rice de projet Révision des systèmes d’information

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
This post has only been published in French as it requires a very good knowledge of French., MEDECINS SANS FRONTIERES est une organisation humanitaire médicale, internationale, indépendante, présente dans plus de 60 pays à ce jour. MSF apporte une assistance médicale aux populations victimes de conflits armés mais aussi d'épidémies et de pandémies ou de catastrophes naturelles, et privées de soins, sur base de leur besoin, sans discrimination de religion, philosophie ou politique.
MSF Supply et MSF Logistique, associations à but non lucratif, sont deux des centrales d'approvisionnement du mouvement Médecins Sans Frontières (MSF).
Elles assurent l'approvisionnement des programmes MSF, en médicaments, matériel médical et non médical, pour des programmes courants et des interventions d'urgence (populations déplacées, épidémies, catastrophes naturelles, conflits, etc.) depuis l'achat jusqu'au transport dans le pays de destination.
Elles sont agréées établissement pharmaceutique, entrepôt sous douane et reconnues par l'Union Européenne comme centrale d'achat humanitaire. Les Centrales ont également des activités de prestations connexes comme l'appui des équipes de terrain MSF (domaines techniques & opérationnels) ; l'adaptation des produits existants sur le marché aux spécificités des terrains d'intervention MSF, tel que les véhicules.
Chiffres clés 2023 : 54 M€ valeur stock ; 207 M€ chiffre d'activité ; 312 salariés ; 16.000 kits fabriqués par an ; +17.000 références produits ; 10.000 tonnes expédiées dont 80% de médicaments et matériel médical.
Depuis mi-2023 MSF logistique et MSF Supply ont lancé conjointement un projet de révision de leurs systèmes d'information avec pour périmètre le remplacement de leurs ERP et WMS. La phase de sélection aujourd'hui terminée, les centrales d'approvisionnements recherchent leur directeur de projet Révision SI.
Le directeur de projet gère une équipe projet de 35 personnes accompagnée par une équipe de consultants et est responsable du déploiement de l'ERP Sage X3 accompagné du WMS EGO dans le respect d'un budget d'environ 15 millions d'euros, du délai planifié et des critères de qualité définis.
Notre Mission : MSF Supply, centrale d'approvisionnement du mouvement MSF, fournit des produits et services de qualité adaptés aux besoins d'organisations humanitaires médicales test.

Directeur-rice de projet Révision des systèmes d’information

Description de la fonction

En tant que directrice ou directeur Projets Informatiques, vous serez responsable de la direction et de la gestion globale de ce projet de refonte de nos systèmes d'information. Vous jouerez un rôle clé dans l'alignement des solutions informatiques avec les besoins opérationnels de MSF, assurant ainsi une amélioration significative de l'efficacité et de la performance des processus logistiques.
Votre mission sera de manager l'équipe projet en garantissant que les nouveaux systèmes répondent aux standards de qualité, de sécurité et de performance tout en respectant les délais et les budgets établis. Vous assurerez également la communication et la coordination des travaux entre les différentes entités concernées.
RESPONSABILITES :
Vous serez sous le management des deux directeurs généraux des centrales d'approvisionnement, sponsors du projet et vous répondrez au comité de pilotage du projet.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de management des deux centrales, Directions générales, Conseils d'administration, Management métiers, Qualité et Systèmes d'Information.
Vous rapporterez de manière régulière au comité du Transformational Investment Capacity (TIC) et à l'Executive Supply Chain Comittee (ESCC).
De manière quotidienne, vous serez en contact avec les prestataires qui nous accompagnent dans ce projet : éditeurs, intégrateurs et consultants.
Vous maintiendrez une communication et un benchmark continue avec des ONG, acteurs humanitaires ou de l'industrie de la distribution pharmaceutique.
Vos principales responsabilités :
Gestion de projet : planifier, coordonner et superviser toutes les phases du projet, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre et l'évaluation post-déploiement. Gérer l'articulation entre les différents niveaux d'avancement projet des différentes entités. Gestion des parties prenantes aux projets en maintenant des objectifs communs et une vision partagée.
Gestion d'équipe : recruter, diriger et motiver une équipe multidisciplinaire répartie sur plusieurs sites géographiques. Accompagner les personnes dans l'évolution de leurs responsabilités entre les différentes phases projets.
Garant de la gouvernance : coordonner et animer les instances de gouvernance : réunions d'équipe, comités projets, comités de pilotage, etc. Assurer que les mécanismes de prise de décisions et d'escalade sont compris et correctement appliqués à tous les échelons.
Gestion budgétaire : définir, défendre et piloter le budget tout au long du projet.
Communication et reporting : maintenir une communication régulière avec les parties prenantes et fournir des rapports d'avancement détaillés. (Comité de pilotage, Directions Générales et instances de gouvernance internationales...)
Gestion des risques : identifier, analyser et mitiger les risques tout au long du projet. Maintenir et partager une analyse de risque durant toutes les phases du projet.
Garant de la pertinence opérationnelles des outils mis en place : garantir avec les chefs de projets et architectes métiers la pertinence des outils déployés.

Profil

Expérience professionnelle : minimum de 5 ans d'expérience en gestion de projets informatiques, avec une expertise confirmée dans la mise en œuvre de systèmes de gestion d'entrepôt (WMS) et des outils de la supply chain. Une connaissance du Mouvement MSF et du fonctionnement des centrales d'approvisionnement est un plus.
Leadership participatif : capacités éprouvées à diriger et motiver des équipes diversifiées, à les impliquer dans la prise de décision et à encourager la prise de responsabilité et l'autonomie. Capacité à travailler dans un environnement international.
Compétences en gestion de projet : solide expérience en gestion de projets complexes et à grande échelle. Certification PgMP, Prince2 ou équivalent conseillée.
Communication : excellentes compétences en communication écrite et orale, capacité à présenter des idées de manière claire, honnête et concise.
Compétences analytiques et résolution de problèmes : capacité à analyser des situations complexes et à proposer des solutions efficaces.
Compétences techniques : connaissance approfondie des technologies de gestion de supply chain et d'entrepôt, des ERP et des logiciels de gestion logistique.
Compétences linguistiques : maîtrise du français et de l'anglais. La connaissance d'autres langues est un atout.
Adaptabilité et flexibilité : capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution, avec une aptitude à s'adapter rapidement aux changements de priorité.
Esprit d'équipe : capacité à créer et à maintenir un environnement où les membres de l'équipe travaillent ensemble de manière harmonieuse, efficace et engagée, tout en se sentant valorisés et soutenus dans leurs rôles.
Diplomatie et capacité d'influence

Offre

(CONTRAT A DURÉE INDÉTERMINÉE - 100%), Un contrat à durée indéterminée - temps plein
Poste à pourvoir : ASAP
Lieu de travail : Bruxelles (Belgique) ou Mérignac-Bordeaux (France)
Les conditions salariales seront définies selon l'expérience et les avantages sociaux seront déterminés selon le lieu de travail (Belgique ou France).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "6810 Jamoigne".