Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert en matières régionales wallonnes (H/F/X)

  • Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez le suivi stratégique des différentes matières régionales de soins de santé et d’aide...
  • Vous participez aux négociations avec les autorités wallonnes.

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Secrétaire Médicale

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

Chauffeur·se polyvalent·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chimay | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·se polyvalent·eQu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge ?Le réseau des Maisons Croix-Rouge (MCR)...

Secrétaire Médical au service d'anatomie pathologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...

2024-219 Adjoint.e au Responsable des secrétariats médicaux et archives CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonctionCoordonne et supervise les secrétaires dans leurs activités pour un pôle déterminé: Veille à l'organisation...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale -

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez en IRM, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

ment Secouriste Ambulancier Chauffeur PIT CHwapi

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Grâce au Service d'Intervention Psychosociale Urgente (Sisu), nous assurons un soutien psychosocial aux victimes de catastrophe ou de désastre, à...

Assistant.e Administratif.ve Liège 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration & services d'appui - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire Principal pour le service d'Hépato-Gastroentérologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la secrétaire principal.e anime et coordonne l'équipe administrative de Service d'Hépatho-Gastroentérologie, veillant à assurer son bon...

Coordinateur trajet de soins internés

  • Silva Médical asbl - CHRPBW Centre Hospitalier de Réadaptation et de Psychiatrie du Brabant Wallon
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur trajet de soins internés (TSI) au sein de l'unité Baobab, votre mission sera d'articuler les dimensions cliniques,...

2024-225 Infirmier en chef coordinateur -CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Posséder la qualification d'infirmier(ère) gradué(e) (ou bachelor en soins infirmiers) avec 3 ans de pratique effective. Posséder une formation...

Secrétaire Médical pour le service de Cardiologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Les secrétaires médical.e.s assurent la bonne gestion du secrétariat des médecins afin que les consultations et examens soient réalisés dans les...

INFIRMIER EN CHEF d’unité de soins psychiatriques A

  • Centre Hospitalier Valida - Valisana asbl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Encadrer et soutenir les collaborateurs infirmiers, paramédicaux et médicaux en vue du développement de la responsabilité, de l' autonomie , du...

Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es Formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es (AMU) - Formé·eLorsqu'un accident se produit, qu'une personne a un malaise, est retrouvée...

Référent en Gestion des Lits et Flux Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la Référent.e en gestion des lits optimise l'occupation des lits d'hospitalisation, coordonne admissions et parcours patients, soutient les...

Care & Quality Helpdesk & Administrative Assistant

  • Multipharma
  • Anderlecht
Raison d'être de la fonction : Offrir un soutien administratif et organisationnel au département CARE & QUALITY et assurer la coordination du...

Secrétaire médical

  • CHIREC - Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Accueil et inscription des patients Gestion des appels téléphoniques Diverses tâches administratives et logistiques liées aux consultations, Une...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Référent en Gestion des Lits et Flux Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Rejoignez un hôpital au cœur de l'innovation et de l'excellence !
En tant qu'Hôpital académique de l'UCLouvain, nous avons pour mission d'offrir des soins de qualité à nos patients, de former les meilleurs professionnels de santé et de mener des programmes de recherche clinique de pointe. Situés à Bruxelles, nous mettons tout en œuvre pour placer le patient au centre de nos préoccupations et offrir un environnement de travail stimulant à nos près de 6 000 collaborateurs. En intégrant notre équipe, vous ferez partie d'une institution de renommée internationale, l'un des principaux employeurs privés de la région bruxelloise., Bien-être et qualité de vie
Un accès facile, commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances).
Des avantages exclusifs : réductions chez de nombreux commerçants et fournisseurs, ainsi que sur les activités sportives.
De pour soutenir et motiver nos collaborateurs (afterworks, concours, marché de Noël made in Saint-Luc,...)
Environnement de travail et développement
Une fonction variée et stimulante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
Une ambiance conviviale et collaborative, au sein d'équipes multidisciplinaires.
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences.
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne.
Engagement et développement durable
Un hôpital qui s'investit dans son projet de rénovation et de reconstruction
Saint-Luc s'engage dans le développement durable

Référent en Gestion des Lits et Flux Hospitaliers

Description de la fonction

Le/la Référent.e en gestion des lits optimise l'occupation des lits d'hospitalisation, coordonne admissions et parcours patients, soutient les collègues dans les cas complexes, et joue un rôle clé dans la gestion opérationnelle et la résolution des situations critiques.
Vos missions :
Supervision et gestion des lits : Vous veillez à l'attribution et la mise à jour des informations relatives à la gestion des lits. Vous gérez également les patients non programmés, et vous optimisez les flux patients tout en respectant les normes institutionnelles et médicales. Cette gestion est réalisée en collaboration avec les unités de soins et les services médicaux.
Référent en gestion des lits : sur base de dashboards, vous analysez l'occupation prévisionnelle, vous anticipez les problèmes de disponibilité de lits et proposez des solutions.
Gestion des demandes d'hospitalisation et communication : vous planifiez le séjour des patients selon les priorités, informez les patients et répondez efficacement aux appels pour garantir la continuité des soins.

Profil

Vous disposez un bachelier, toutes orientation possibles
Vous maîtrisez les outils informatiques
Une expérience en gestion de data est un aout
La maîtrise d'une 2ème langue est souhaitée
Compétences essentielles :
Diplomatie et collaboration : Capacité à travailler en équipe et à maintenir des relations harmonieuses et constructives avec des parties prenantes variées, en faisant preuve de discrétion et de tact
Rigueur et précision : Attention aux détails et respect des processus pour garantir l'exactitude des informations, la conformité aux procédures et la fiabilité du service rendu
Orientation service et satisfaction des patients : Engagement à offrir un service de qualité, à répondre aux besoins des patients et des équipes médicales, en ajoutant de la valeur au parcours de soins
Organisation et autonomie : Capacité à structurer et gérer son travail de manière efficace, tout en restant disponible pour appuyer ses collègues et assumer un rôle de support en cas de besoin

Offre

Un package salarial attractif
La reprise et valorisation de votre ancienneté
Une offre de sursalaires supérieurs au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières
Une prime de fin d'année
Une intervention dans les frais de transports en commun (SNCB, STIB, De Lijn, TEC) ou de voiture ou de vélo ainsi que la gratuité et la sécurité du parking avec un accès à des prises électriques au tarif avantageux
28 jours de congé annuels (+ les différents congés de circonstance)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 4960 Malmedy" et "5002 Saint-Servais".