Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   18 jobs

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Expert en matières régionales wallonnes (H/F/X)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez le suivi stratégique des différentes matières régionales de soins de santé et d’aide...
  • Vous participez aux négociations avec les autorités wallonnes.

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Chauffeur·se polyvalent·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chimay | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·se polyvalent·eQu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge ?Le réseau des Maisons Croix-Rouge (MCR)...

Secrétaire Médical au service d'anatomie pathologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...

2024-219 Adjoint.e au Responsable des secrétariats médicaux et archives CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonctionCoordonne et supervise les secrétaires dans leurs activités pour un pôle déterminé: Veille à l'organisation...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale -

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez en IRM, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

ment Secouriste Ambulancier Chauffeur PIT CHwapi

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Grâce au Service d'Intervention Psychosociale Urgente (Sisu), nous assurons un soutien psychosocial aux victimes de catastrophe ou de désastre, à...

Assistant.e Administratif.ve Liège 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez...

Secrétaire Principal pour le service d'Hépato-Gastroentérologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la secrétaire principal.e anime et coordonne l'équipe administrative de Service d'Hépatho-Gastroentérologie, veillant à assurer son bon...
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Coordinateur trajet de soins internés

  • Silva Médical asbl - CHRPBW Centre Hospitalier de Réadaptation et de Psychiatrie du Brabant Wallon
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur trajet de soins internés (TSI) au sein de l'unité Baobab, votre mission sera d'articuler les dimensions cliniques,...

2024-225 Infirmier en chef coordinateur -CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Posséder la qualification d'infirmier(ère) gradué(e) (ou bachelor en soins infirmiers) avec 3 ans de pratique effective. Posséder une formation...

Secrétaire Médical pour le service de Cardiologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Les secrétaires médical.e.s assurent la bonne gestion du secrétariat des médecins afin que les consultations et examens soient réalisés dans les...

INFIRMIER EN CHEF d’unité de soins psychiatriques A

  • Centre Hospitalier Valida - Valisana asbl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Encadrer et soutenir les collaborateurs infirmiers, paramédicaux et médicaux en vue du développement de la responsabilité, de l' autonomie , du...

Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es Formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es (AMU) - Formé·eLorsqu'un accident se produit, qu'une personne a un malaise, est retrouvée...

Référent en Gestion des Lits et Flux Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la Référent.e en gestion des lits optimise l'occupation des lits d'hospitalisation, coordonne admissions et parcours patients, soutient les...

Care & Quality Helpdesk & Administrative Assistant

  • Multipharma
  • Anderlecht
Raison d'être de la fonction : Offrir un soutien administratif et organisationnel au département CARE & QUALITY et assurer la coordination du...

Secrétaire médical

  • CHIREC - Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Accueil et inscription des patients Gestion des appels téléphoniques Diverses tâches administratives et logistiques liées aux consultations, Une...

2024-238 Assistant Administratif service Gastro-Pneumologie Site HORTA 19H CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un accueil Prise en charge des rendez-vous téléphoniques Encoder et...

Le job a été sauvegardé

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Care & Quality Helpdesk & Administrative Assistant

  • Multipharma
  • Anderlecht
Temps partiel ou temps plein
Multipharma est la première coopérative dans le domaine de la pharmacie en Belgique. En tant qu'acteur clé dans le secteur des soins pharmaceutiques, nous avons un objectif : renforcer le rôle du pharmacien dans les soins de première ligne afin de rendre les soins de santé accessibles à tous. Grâce à notre approche omnicanale et à nos technologies innovantes, nous sommes toujours là pour nos patients. Nous disposons en outre d'un centre de distribution ultramoderne et de deux centres innovants où les médicaments sont conditionnés sur mesure pour les patients des centres de soins résidentiels et des établissements de soins.

Qu'est-ce qui nous motive et quelle est notre plus grande préoccupation ? Notre cœur pour nos patients et pour les soins primaires ! Dans notre réseau de plus de 240 pharmacies, nous créons un environnement chaleureux, familier et bienveillant où chaque patient reçoit l'attention et les soins qu'il mérite. Un sourire chaleureux, une oreille attentive et des conseils personnalisés : voilà ce que nous représentons.

Et nous le faisons ensemble ! Avec plus de 1800 collègues enthousiastes, nous formons une équipe solide qui donne le meilleur d'elle-même chaque jour !

Care & Quality Helpdesk & Administrative Assistant

Description de la fonction

Raison d'être de la fonction :

Offrir un soutien administratif et organisationnel au département CARE & QUALITY et assurer la coordination du helpdesk aux pharmacies du réseau afin de contribuer au bon déroulement des activités quotidiennes du département et garantir une prise en charge qualitative du support aux officines.

Assurer la première ligne du helpdesk Care & Quality en enregistrant les demandes de support venant des officines et en les dispatchant au sein du département. (Téléphone et mail).
Assurer le suivi des demandes et leur bonne prise en charge dans les délais convenus.
Gérer les demandes de matériel officinal : suivi des achats/réparations, demande d'offres auprès des fournisseurs, commandes, suivi des réceptions et de la facturation.
Edition et mise en page de documents (Word, Power Point) , traduction FR-NL, publication (sur sharepoint/intranet), impression, envoi aux officines.
Assurer le suivi de la vérification périodique des balances en officine : inventaires des balances à vérifier, contact avec le prestataire externe, suivi de la facturation.
Etablir des statistiques sur les différents types de demandes reçues et analyser leur récurrence afin de prévoir une adaptation des communications en collaboration avec les managers concernés.
Gestion des abonnements annuels du réseau et des achats des ouvrages de référence : enquête auprès des officines, commandes et suivi auprès des fournisseurs.
Gestion des demandes d'accréditation des formations développées dans le département en collaboration avec la Multipharma Academy

Le lieu de travail

Vous travaillez dans notre siège social/hybride.

Profil

Première bonne expérience en tant qu'Assistant(e) administratif(ve)
Bilingue FR/NL ou NL/FR tant à l'oral que à l'écrit
Parfaite maîtrise des outils informatiques Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel)
Très bonnes capacités d'organisation et orienté(e) solution
Autonomie dans le travail
Proactivité
Orientation client (interne)
Esprit d'équipe
Une expérience professionnelle en tant qu'assistant Pharmaceutico-Technique en pharmacie est un plus mais pas requis.

Notre offre

Un poste stimulant et varié dans lequel vous aurez des responsabilités et contribuerez activement à la stratégie et à la croissance de Multipharma.

Offre

Un salaire attractif et compétitif auquel s'ajoutent de nombreux avantages extralégaux : assurance groupe, assurance hospitalisation pour vous et votre famille, réduction pour le personnel, congés complétés par des jours RTT, Benefits at Work, chèques-repas et bonus.
S'épanouir et se former : nous offrons un large éventail de possibilités de formation (spécifiques à la fonction) afin que vous puissiez continuer à vous développer tant sur le plan professionnel que personnel.
Une équipe fantastique qui vous accueille à bras ouverts dans un environnement moderne. Attendez-vous à une atmosphère conviviale et de chouettes moments entre collègues
Faire ce que vous aimez bien et ce qui vous rend heureux, au sein d'une organisation stable et saine où la solidarité, l'empathie et l'expertise sont essentielles.
Du télétravail quelques jours par semaine ? C'est possible !
Nous vous offrons les possibilités de réaliser vos ambitions : chez nous, vous pouvez vous développer horizontalement, verticalement ou en diagonale, à votre propre rythme.jobdescr

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1020 Laeken (Bru.)" et "4960 Malmedy".