Réceptionniste H/F
Description de la fonction
En tant que réceptionniste, vous serez le premier point de contact pour les clients, avec des responsabilités liées à la gestion de leur séjour, y compris les réservations et les besoins liés à l'hôtel et à ses restaurants.
Vos principales missions :
Accueil et Conseil
Check-in / Check-out
Gestion des incidents
Utilisation des outils informatiques (Windows, Excel, Outlook) et les plateformes de réservation en ligne. (Booking, Zenchef, etc.).
Profil
Compétences requises :
Maîtrise de l'anglais requise, la connaissance d'autres langues est un plus.
Connaissance des logiciels de gestion et capacité à apprendre rapidement les outils spécifiques à l'établissement.
Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les imprévus et à maintenir un excellent service client.
Excellente communication avec les clients, capacité à garder son calme en toutes circonstances.
Offre
Horaires : Travail en semaine et le week-end, en journée et début de soirée (jusqu'à 20h30), incluant les jours fériés.
Rémunération : À partir de 1 200 ? par mois pour 24 heures par semaine.
Une formation complète et des mises en situation supervisées seront offertes pour vous familiariser avec le fonctionnement de l'hôtel et des restaurants.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : Afficher l'adresse e-mail
Information pratique
AGO Jobs & HR Namur
Avenue de Dessus-de-Live 2
5101 Namur
Tel.: Afficher le numéro
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